nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
Ninine
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
Manuella
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
elwona
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
sandy48
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
MaryanB
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
melie4407
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
sahraouia52200
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
ptiteflo16
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
cynthia2
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_lcapDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Voting_barDU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!

Aller en bas 
+2
MaryanB
milka17
6 participants
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:55

Bon alors voilà les filles, je voudrais mettre des choses au point avec vous toutes!!

Je voudrais vous demander à toutes de vous enlever de vos contacts facebook !! voilà je m'explique, le fait qu on se suive sur facebook, fait en sorte que nous n'avons plus grand chose à se dire sur le forum!!

Et puis des choses qui n'ont pas lieu d'être " partagée" dans la vie privée et sur les avis politique et ainsi de suite, qui entame des conflits quand plusieurs personnes ne sont pas d'accord et entraine ainsi des départs pour ces désaccords!!!!

Et je voudrais aussi mettre un point d honneur à ce que chacune fasse un effort et fasse le tour des posts, car le départ de certaines passe aussi par une impression d'être " zappée" par les autres!!

Moi je veux un forum convivial avec une bonne entente, chose qui est très dur à maintenir en ce moment !!

si des efforts ne sont pas fait, je pense sincèrement à fermer le forum pour éviter toute sorte de conflits que ce soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:08

up
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:26

Fait pour les contacts facebook, mais j'ai gardé Alice et Aline qui sont parties du forum
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:34

merci Marie Anne !! je comprend pour Alice et Aline !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:12

je précise bien que le retrait des contacts facebook n est vraiment pas dans le but de vous brider mais bien de refaire vivre le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:16

Oui je trouve ça logique aussi
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:15

alors tu as tout a fait raison severine, je suis la premiere a l'avoir remarque que moi meme je donnais des nouvelles via facebook et plus sur le fofo

je pense que c'est une bonne initiative d'ailleurs je pense moi meme fermer mon fb perso et ne garder que le pro pour mes clientes surtout

de toutes facon des chan gements s'imposent reellement et qu'une nouvelle politique devra etre adopté sur le forum

mais on ne va pas le fermer ca serais vraiemnt dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:20

Je suis bien d'accord, ce serait dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:17

oui ca serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:16

Je trouverais ça aussi dommage car le forum c est mon 4eme bébé et je tiens beaucoup a vous voila pourquoi ca me fait autant de mal de voir mon forum chavirer....

Alors oui il faut du changement et aussi de nouvelles tetes je pense pour redonner un nouveau souffle au forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:26

bah oui Sév', mais si les anciennes têtes s'en vont quand les nouvelles têtes arrivent, on est dans une spirale infernale!
après je trouve normal qu'il y ait des jours avec moins d'activités que d'autres, moi là je suis au taf et j'ai la chance de pouvoir me connecter quand j'ai pas beaucoup de choses à faire, mais c'est pas le cas de toutes
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:25

ouais mais on ne reproche pas aux filles qui travaillent de pas venir assez, je suis moi même sur un boulot et si je suis prise entre mes journées de boulot et mes trois loulous je ne pourrais plus passer tous les jours c'est sur, mais bon c'est vrai que de venir faire un petit coucou de temps en temps c'est sympa!!

et les anciennes doivent montrer l'exemple en répondant à un maximum de posts!! et nous les modos on est toujours là pour faire tourner au cas ou!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:21

Mais de toute façon quand je vais rentrer de vacances on va faire un tri ds les postes dans les membres car j'estime que même si certaines sont la depuis longtemps ça ne leur donne pas un passe droit surtout quand on s'engage dans des actions des jeux ou autres et bien sûre on va reprendre du recrutement de masse Smile histoire de recréer un groupe souder
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:25

ouais mais on ne peut pas reprocher aux filles qui travaillent ou qui ont un emploi du temps chargé de ne pas venir beaucoup!!

c'est pourquoi j ai demandé à toutes les filles du forum de faire des efforts et aussi d essayer de suivre tous les posts pour pas que certaines se sentent à l'écart!!

je pense que oui il faut recruter de nouvelles filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:30

Si je peux donner mon avis, avant de penser recrutement il faut voir ce que ça donne une fois les posts triés, car c'est vrai que y a tellement de sujets que c'est difficile d'être sur tous les fronts, et puis il faut aussi que les nouvelles acceptent de participer activement, car sinon ça ne changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:36

Mais de toute façons pour arriver a avoir des nouvelles membres actives faut BEAUCOUP recruter exemple pour toi Marie j'ai envoyer exactement 71 mp il y a eu 4 nouvelles inscrites et tu es la seul a être active lol pareil pour melanie j'ai envoyer 54 mp 2 se sont inscrite et seule Mélanie est active !! Le recrutement est long et très fastidieux a faire car beaucoup de temps pour des petits résultats mais ça motive a fond
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:38

c'est sur Marie Anne tu as totalement raison il faut trouver de nouvelles recrues qui s investissent dans le forum comme vous l avez fait toi et Mélanie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:39

hier j ai envoyé une cinquantaine d invitations on a eu une recrue, j'espère qu elle s investira on verra bien!

c'est vrai que ca prend beaucoup de temps pour pas beaucoup de résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:40

oui c'est vrai... Sad
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:01

pas facile tout ca, en meme temps si on s'investi c'est que on se sent bien ici love 
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:27

merci Mélanie!!

allez je up pour les personnes qui n ont pas vu pour les profils facebook svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:17

Oh moi je m'y sens bien!
Mais j'ai repris le boulot depuis un mois et c'est un peu la galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:38

merci Domitille, on se doute que ça ne doit pas être facile à gérer tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:07

 moi aussi j'ai lu


déjà un petit ménage dans les posts ça serait pas mal ou remonter certains
pour les nouveaux membres, il faut puber le + possible mais c'est clair que sur 20 personnes il y en aura que 1 ou 2  actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Contenu sponsorisé





DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!   DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU CHANGEMENT S IMPOSE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Principes, règles et actualité du forum-
Sauter vers: