nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
dylan rentre a l'école  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
Ninine
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
Manuella
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
elwona
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
sandy48
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
MaryanB
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
melie4407
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
sahraouia52200
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
ptiteflo16
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
cynthia2
dylan rentre a l'école  Vote_lcapdylan rentre a l'école  Voting_bardylan rentre a l'école  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dylan rentre a l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

dylan rentre a l'école  Empty
MessageSujet: dylan rentre a l'école    dylan rentre a l'école  Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:09

j'ai enfinnnnnnn eu la reponse hier ma dérogation est accepter maintenant j'ai peur pour la rentrée après plus de 3 ans passé a la creche avec maman je sais pas ce que ca va donner et il est persuader d'aller dans l'ecole de son frère mais son frere rentre en ce2 Rolling Eyes  je lui explique mais ya pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

dylan rentre a l'école  Empty
MessageSujet: Re: dylan rentre a l'école    dylan rentre a l'école  Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:58

il est propre ton loulou??

j avoue c'est bon plan de travailler dans une crèche! lol

moi aussi mon deuxième antonin doit rentrer à l'école en septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

dylan rentre a l'école  Empty
MessageSujet: Re: dylan rentre a l'école    dylan rentre a l'école  Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:34

oui il est propre depuis noel mais il est grand il a eu 3 ans en janvier oui c'est bien la creche et en fait pour le 3 eme faut que je calcule pour que son entrée en creche tombe a la rentrée il prenne pas en cours d'année donc l'idéal serait juillet ou au pire aout
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

dylan rentre a l'école  Empty
MessageSujet: Re: dylan rentre a l'école    dylan rentre a l'école  Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:41

ah ouais pourquoi ils ne prennent pas en cours d année??

et du coup tu pouvais pas le faire rentrer à l'école en janvier ton loulou???

en tout cas c'est quand même un tracas en moins la propreté parce que c'est quand même le tracas n 1 des parents avant la rentrée c'est est ce que mon gosse sera propre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

dylan rentre a l'école  Empty
MessageSujet: Re: dylan rentre a l'école    dylan rentre a l'école  Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:33

C est bien de travailler en creche, tu as pu profiter de ton loulou!
Moi je vais passer mon agreement pour devenir assistante maternelle Smile
C est sur que la periode propreter, je crois qu on l apprehende toute! Neutral 
Ici dans mon village il ne prennent pas les enfants de moins de 3 ans, du coup mon fils ira a l ecole a la rentrer septembre 2015 a 3 ans 1/2, dans le village da coter ils les prennent a 2 ans 1/2 mais c est pas un petit village
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

dylan rentre a l'école  Empty
MessageSujet: Re: dylan rentre a l'école    dylan rentre a l'école  Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:08

moi ça sera pour alban qu il faudra que je me renseigne s ils font plusieurs rentrées parce qu il aura 3 ans le 11 avril 2015 mais mon congé parental se terminera fin mars alors j'espère qu il pourra rentrer à l'école remarque en même temps je pourrais aussi le laisser à la crèche vu qu il y a sa place!

est ce que tu vas mettre ton loulou toute la journée? remarque il est grand et est habitué aux journées complètes à la crèche non??

moi je vais mettre antonin qui le matin au mois de septembre et en fonction de comment ça va se dérouler alors je le mettrais toute la journée en octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

dylan rentre a l'école  Empty
MessageSujet: Re: dylan rentre a l'école    dylan rentre a l'école  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:44

alors non il a pas pu rentrer avant il prenne pas avant 3 ans la propreté la directrice a bien redit que ce n'est pas un soucis pas le droit d emettre des couches mais meme si ils sont pas propres il accepte quand meme ils apprendront grace a la collectivité elle a dit aux parents de ne pas se prendre la tete et surtout celle des enfants avec ca

ensuit ela creche on etait creche parentale on vient de passer en municipale le 1er juin et des parents qui ont demander des places pour janvier n'ont pas été pris

et a part la premiere journée sinon oui il va y aller toute la journée pas le choix et rester a la cantine et garderie matin ou aprem depend de mes horaires et centre mercredi et vac ou chez ma belle mere mais elle commence a me saouler tout les mercredi elle trouve un pretexte pour pas le garder (le grand) alors les 2 cest pas la peine et moi je peut pas a la derniere minute trouver quelqu'un mais si j'ai un 3eme je pense reprendre a 80 pour cent et demander mon mercredi j'espere vite avant que d'autre est la meme idée que moi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

dylan rentre a l'école  Empty
MessageSujet: Re: dylan rentre a l'école    dylan rentre a l'école  Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:23

ba oui c'est sur tu n as pas le choix mais bon en même temps il connait déjà les journées complètes à la crèche donc ça va pas le perturber de trop!!!

moi antonin j ai pris mon congé parental, il va à la crèche seulement depuis septembre et comme je ne suis pas prioritaire il y va seulement quand y a de la place donc c'est en gros deux ou trois fois par semaine mais uniquement l'après midi parce que le matin y a jamais de places, mais c'est le matin qu ils font toutes les activités donc en gros antonin fait jamais d activités juste il joue donc ça ne l habitue pas à l'école et du coup grand max il est reste 4h en cas de galère!!! sinon c'est trois heures!

donc moi je n aurais pas le choix de le mettre que le matin dans un premier temps toute la journée risque d être dur et puis je ne sais pas comment il va réagir à la sieste vu qu a la maison s il ne dort pas il joue dans sa chambre!!

ba c'est ce que je me dit aussi pour la propreté c'est clair j en suis sure qu il y aura des accidents mais bon en plus là à la maison on lui apprend à aller au pot quand il a envie mais à l'école ça va être d'aller faire pipi quand on le lui dira donc ça sera autre chose:!!! je sens que dans les premiers temps je vais lui prévoir 6 pantalons et 6 slips pour la matinée!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





dylan rentre a l'école  Empty
MessageSujet: Re: dylan rentre a l'école    dylan rentre a l'école  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dylan rentre a l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'entrée en maternelle-
Sauter vers: