nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
Ninine
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
Manuella
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
elwona
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
sandy48
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
MaryanB
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
melie4407
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
sahraouia52200
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
ptiteflo16
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
cynthia2
NOS MEILLEURES RECETTES Vote_lcapNOS MEILLEURES RECETTES Voting_barNOS MEILLEURES RECETTES Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOS MEILLEURES RECETTES

Aller en bas 
+2
elwona
MaryanB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:12

Alors moi, ma très grande spécialité c'est le gâteau au chocolat avec glaçage, je vous la fait partager!
ps: j'essayerai d'en faire un le week-end prochain vu que je ne travaille pas et je mettrais des photos!


Gâteau au chocolat façon M-A:

ingrédients :

300g de chocolat pâtissier
175g de sucre
250g de beurre demi-sel
3 cuillères à soupe de farine
7 œufs

recette:

1/ Au micro-ondes, faire fondre 200g de chocolat avec 200g de beurre demi-sel
2/ une fois fondu, remuer puis rajouter les 175g de sucre, remuer
3/ ajouter les 3 cuillères à soupe de farine, remuer
4/ monter le blanc des 7 œufs en neige (mais pas trop fermes, moi j'utilise le batteur électrique et j'arrête quand c'est suffisamment mousseux pour accrocher au fouet), et mettre les jaunes dans la préparation, remuer
5/ ajouter les blanc d'œufs en les incorporant petit à petit et en remuant lentement
6/ beurrer un moule à gâteau et verser la pâte obtenue
7/ mettre au four 35min à 180° (nb: vérifier la cuisson au couteau, selon les fours ça peut être + ou - long)


8/ pour le glaçage, faire fondre au micro-ondes (ou au bain-marie, mais moi je le fais au micro-ondes) les 100g de chocolat restant avec les 50g de beurre demi-sel restant, une fois fondu, remuer
9/ verser le glaçage sur le gâteau une fois que ce dernier est cuit et démoulé
10/ laisser refroidir, puis savourer!!!

NB: à savoir que quand je fais ce gâteau il ne sèche vraiment pas vite, donc un gros + selon moi! Wink
vous pouvez décorer le gâteau avec des vermicelles de couleurs ou des décors en pâtes d'amandes
..
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MaryanB le Sam 8 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:24

pouah !! je le fait mercredi apres midi celui la !!!!!! je vais faire mes courses demain avec dav et mercredi apres midi je met mes monstres en tenue de combat et atelier patisserie :p

Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:32

Wink tu m'en diras des nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:38

ma spécialité c'est le veau au jus (recette de ma grand mère) très simple à réaliser et tellement bon le gout du plat en sauce d'antan ^^

ingredients :

-compter 250gr de viande de veau par personne (un peu + pour les Gros mangeur genre mon Dav quoi ^^) vous pouvez choisir un mix de blanquette et de poitrine (elle coute moin cher que la blanquette)
- 2 gros oignons
- huile de pepin de raisin ou de tournesol (selon le gout)
- du beurre doux selon le gout aussi une bonne noisette
-70cl d'eau
-un kub de bouillon (soit un kubor ou un cube de bouillon de boeuf)
-2 cuillère à soupe bombée de farine
-1 cuillere à soupe d'herbe de provence
-sel poivre

Dans une grande cocotte minute verser l'huile et le beurre , y faire revenir et coloré les oignons préalablement émincés grossièrement
les retirer et les reserver
A feu vif , faire dorer les morceaux de veau dans la cocotte jusqu'a ce que la peau soit bien doré
Remettre a feu doux et remettre les oignons dans la cocotte mettre 50cl d'eau le cube de bouillon
laisser se dissoudre le cube puis fermer la cocotte hermetiquement la mettre sur feux moyen (ou sur feux doux du plus grand feu) mettre sur "2" pour les cocotte "moderne"
laisser chauffer et compter 20min de cuisson des sifflement de la cocotte
pendant ce temps dans une casserole verser les 20cl d'eau restante et les herbes de provence les faire infuser comme un thé pendant 5min , passer l'eau infusé au chinois pour la debarasser des herbes et la reserver
apres cuisson vider la cocotte de sa pression l'ouvrir la remettre sur feux tres doux
delayer la farine dans 'leau infusé aux herbes et verser ce melange SANS GRUMEAUX dans la cocotte
melanger saler et poivrer
servir avec des pommes de terre vapeurs ou dauphine

bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:41

pour l'eau a mettre dans la cocotte avec le cube selon la quantité de viande que vous avez prenez comme repere qu'il faut mouiller a hauteur environ par trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:28

ça met l'eau à la bouche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:13

ouah Marie Anne, en effet ton gâteau à l air patate mais alors il coute cher en oeufs!!! mdr

émi il faudra que j essaie ton veau c'est vrai que ça donne bien envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:29

Je vous ajoutes les spécialités de mon papa! Je vous préviens, c'est de la bombe! ^^



1 - Coquilles St jacques.

Ingrédients : 5 à 6 grosses coquilles St Jacques par personne, 1 tranche de saumon ou/et de truite fumés et 1 ou 2 toasts par personne (selon que tu mettes 1 tranche ou 2 de poisson) , beurre, crême fraîche, poivre, ciboulette, persil, 2 cuillers à café de fond de poisson, poivre, whisky.

Commence par mettre les assiettes dans le four chaud.

Dans une poêle beurrée, tu fais cuire tes coquilles St Jacques 1 à 2 minutes de chaque côté puis tu les fais flamber au whisky. Tu récupère les coquilles St Jaques avec une écumoire et tu les réserves au chaud.

Dans la sauce, et à feu doux tu fait fondre de la crème fraîche épaisse (Un pot moyen pour 4 assiettes) dans laquelle tu ajoutes de la ciboulette, du persil, du poivre et 2 cuillers à café de fond de poisson en boîte (Ne sale pas, les coquilles le sont assez comme ça).

Tu fais griller les toasts.

Sur tes assiettes chaudes, tu dresses tes coquilles St Jacques, tes toasts chauds sur lesquels tu places tes tranches de saumon et/ou de truite fumés et tu arroses les coquilles avec la sauche.

A servir et manger immédiatement car ça refroidit très vite.



2 - Escaloppes Vallée d'Auge :

Ingrédients : Une escaloppe de veau par personne, champignons de Paris, beurre, créme fraîche, Calvados, sel et poivre.

Dans une poêle beurrée, tu fais cuire tes escaloppe jusqu'à ce qu'elles soient bien dorée des deux côtés et qu'elles ne rejettent plus d'eau. Tu sales et tu poivres des deux côtés et tu les réserves au chaud.

Dans une autre poêle, tu fais revenir tes champignons (égouttés et rincés s'il s'agit de champignons en boîte) et tu les réserves également au chaud.

Dans la poêle des escaloppes, tu verses le Calva pour déglacer ta sauce (tu mélanges bien avec une cuiller de bois) puis tu ajoutes la crême fraîche que tu fais fondre à feu doux et en mélangeant bien.

Dans ton plat de service, tu places tes escaloppes et tes champignons que tu recouvres de sauche. Tu sers avec des frites, des petites pommes de terre sautées ou des haricots verts de préférence mais, c'est faisable avec des pates ou du riz.



3 - Crême aux oeufs :

Ingrédients : 1 litre de lait entier (de préférence), 6 à 7 oeufs selon grosseur et 1 cuiller à soupe de sucre en poudre par oeufs. Tu peux remplacer une cuiller de sucre par 2 sachets de sucre vanillé.

Dans un saladier, tu bats les oeufs en omelette avec le sucre puis tu rajoute le lait peu à peu pour que le mélange soit bien homogène.

Tu verses la crème dans le plat de cuisson à travers un chinois pour récupérer, notamment le germe des oeufs.

Tu mets à cuire dans un four à 200 degrés en plaçant ton plat de cuisson dans le lêche frite rempli d'eau chaude pour que la crême cuise au bain marie. Elle est cuite quand une peau se forme en surface avec des taches brunes.

Tu mets à refroidir puis au frigo.


BON APPETIT


PS: pas fait exprès mais entrée/plat et dessert! ^^


Dernière édition par MaryanB le Mar 4 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:32

milka17 a écrit:
ouah Marie Anne, en effet ton gâteau à l air patate mais alors il coute cher en oeufs!!! mdr

émi il faudra que j essaie ton veau c'est vrai que ça donne bien envie!!!

Je pense que c'est le nombre d'oeufs qui fait qu'il est bien moelleux et qu'il ne sèche pas vite, j'ai déjà essayé en en enlevant mais le résultat n'est vraiment pas le même (dans la recette initiale il fallait 8 oeufs, j'en ai enlevé un mais en en enlevant d'autres c'est plus du tout pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:44

hhuuummm ta recette me donne faim Maryan, je l'ésserais bientôt miam . Emy il a l'air suculant ton plat mais pour ordre de religion je mange pas le veau malheureusement je pourrais pas l'éssayé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:50

ahhhhhhhhhhhh ta recette au coquille saint jaccques je vais la faire pour ce weekend !!!! c'est l'anniversaire de ma belle mere elle va kiffer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:51

et ton gateau est au four hummmm miam
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:14

j'espère que vous vous régalerez, et avec les saint jacques et avec le gâteau! ^^

moi je vais le faire ce week-end le gâteau en ajoutant des amandes effilées sur le glaçage et des noix de pécan caramélisées! Miam! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:57

alors j ai pensé à toi Marie Anne hier car mon homme a fait un gâteau au chocolat et c'était quasiment la même recette que toi!! hi hi et déjà il était de la tuerie, sécher ???? euh il en a pas eu le temps!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:13

milka17 a écrit:
alors j ai pensé à toi Marie Anne hier car mon homme a fait un gâteau au chocolat et c'était quasiment la même recette que toi!! hi hi et déjà il était de la tuerie, sécher ???? euh il en a pas eu le temps!!! lol

Plus facile quand on est + de 2 dessus! Wink
Après c'est vrai que ma recette est particulièrement bourrative avec le glaçage, donc en règle générale on mange un tiers par jour et il est aussi bon le 3e jours que le premier! On fait durer le plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:33

là y avait pas de glaçage c'est vrai mais bon c'est comme si on était deux, parce qu aydan n en a pas mangé et antonin et alban on mangé une part à eux deux donc bon!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:40

ban bah vous êtes des gros gourmands! ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:21

nous ?????? non !!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:29

Ah ouais quand même lol bah moi comme d'habitude j'ai foire la cuisson je l'ai oublier c l'odeur du crame qui me la rappeler il est tout kerlosquer au dessus on gratte la croûte de noir et ça va ^^ mais il est a tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:39

mdr émy alors tu as oublié le gâteau, t es pas douée!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:57

Ah bah bravo Emy, bien joué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:07

moi en ce moment je raffole de ça!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:21

je vais les faire demain soir du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:37

ba ouais c'est tip top comme recette et l avantage c'est que tu peux mettre ce que tu veux dedans, si tu met de la sauce tomate, tu peux mettre des légumes dedans et du coup ça passe comme une lettre à la poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:46

pate a buns lancées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MEILLEURES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: NOS MEILLEURES RECETTES   NOS MEILLEURES RECETTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MEILLEURES RECETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes de sév!!
» 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin Cuisine-
Sauter vers: