nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
question sur produit svp Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
question sur produit svp Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
question sur produit svp Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
question sur produit svp Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
question sur produit svp Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
question sur produit svp Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
question sur produit svp Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
question sur produit svp Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
question sur produit svp Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
question sur produit svp Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
question sur produit svp Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
question sur produit svp Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
Ninine
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
Manuella
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
elwona
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
sandy48
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
MaryanB
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
melie4407
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
sahraouia52200
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
ptiteflo16
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
cynthia2
question sur produit svp Vote_lcapquestion sur produit svp Voting_barquestion sur produit svp Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question sur produit svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

question sur produit svp Empty
MessageSujet: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:55

alors depuis que j'ai arreter la pilule j'ai quelques boutons et j'utilise bioderma h2o et serum global mais maintenant que je suis enceinte vous savez si je peut encore les utiliser??? et une precision l'huile nuxe n'est pas bonne pendant la grossesse??? merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:58

Je ne sais pas, est-ce que c'est écrit dessus qu'il ne faut pas les utiliser en cas de grossesse?
peut-être qu'en cherchant sur google tu trouveras la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:59

alors là je dois avouer que moi non plus je n en ai aucune idée, désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:22

l'huile nuxe j'ai lu que il faut pas l'utiliser mais bioderma j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:54

alors l'huile prodigieuse de nuxe c'est MON produit indispensable je ne jure que par elle et je l'ai utiliser pendant ma grossesse pourtant !!!et aucun soucis sinon pour les petits boutons je ne sais pas l'eau precieuse peut etre utiliser pendnat la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:58

a l'huile nuxe j'ai lu que c'etait super mauvais car ya des huiles essentielles je croit du coup j'est arreter pour ma 2eme grossesse j'utilisait l'huile vergeture de welleda je pense reprendre la meme
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:04

l'huile weleda elle est geniale n'emepche j'ai eu 4 vergeture sur le ventre apres ma 2 eme grossesse et la elle ne se voit quasiment plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:29

L huile seleda je l zi utiliser aussi et je la reutiliserais si bb2 il ya car j ai pas eu de vergeture sur le bidou!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:33

ba moi les vergetures que j'ai date de ma 1ere grossesse pour ma 2eme ca a été
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:34

et ben moi j ai essayé l huile nuxe chez ma mère en février mais j ai trouvé que ça me graissait vahement la peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





question sur produit svp Empty
MessageSujet: Re: question sur produit svp   question sur produit svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur produit svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le débridat
» question pour les mamans de petits mecs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: