nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
coucou je suis nouvelle Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
Ninine
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
Manuella
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
elwona
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
sandy48
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
MaryanB
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
melie4407
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
sahraouia52200
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
ptiteflo16
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
cynthia2
coucou je suis nouvelle Vote_lcapcoucou je suis nouvelle Voting_barcoucou je suis nouvelle Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coucou je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
melie4407
Domitille
milka17
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:57

coucou!

me voilà toute nouvelle sur le forum!

je me présente, moi c'est Gaelle, j'ai 28ans, j'habite vers Toulouse et je suis une jeune maman d'un petit Enzo qui a pointé le bout de son nez le 1er juillet 2013

j'aime bien papoter avec d'autres mamans ou futures mamans ;-)

donc je laisse un peu de mystère sur mon histoire et mon parcours de maman pour se découvrir un peu!

bises à toutes
au plaisir de vous lire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:26

Salut Gaelle et bienvenue parmi nous !!

Félicitations pour ton petit bout de choux qui vient de te rejoindre!!

Ca tombe bien que tu aime bien papoter car nous aussi hihi !!!!

Alors moi c'est Séverine j ai 27 ans, je suis maman d'aydan qui a 6 ans et 3 mois, Antonin qui a 2 ans et 11 mois bientôt et alban qui aura 17 mois le 11 septembre !!!

alors à bientôt pour faire connaissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:39

coucou Séverine

quelle jolie famille dis donc!
tu es bien entourée avec tous tes hommes à la maison ;-)
et surtout bientôt un anniversaire à fêter...

Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:11

Bienvenue!

Moi c'est Domitille, j'ai 32 ans, je suis mariée et en couple depuis 10 ans.
Je suis maman de 3 loulous : Nathanaël 4 ans, mes jujus : Sterenn et elissandre qui ont 10 mois.

Je suis chargée de contentieux et habite la région parisienne.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:16

coucou
bienvenue et félicitation pour ton loulou

je m'appelle mélanie, jai 26 ans et je suis enceinte d'un petit gars pour le 27 décembre et sinon j'habite en ardeche

voilou au plaisir de papoter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:22

domitille quelle jolie famille aussi!

mélanie toutes mes félicitations...

alors les filles comment se passent vos vies de maman?
moi j'ai l'impression d'être épuisée!!! bon ok ca ne fait que 2mois mais bon quand même! entre tout ce qu'il y a à faire à la maison et mon petit enzo parfois j'ai l'impression de couler!
mais ouf mon chéri est enfin en congé pat' depuis 2jours! donc je revis un peu lol

et sinon vous aviez eu du mal à tomber enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:55

Personnellement ça va, je dirais que le cap du 1er est le plus dur... J'ai bcq eu plus de mal avec le 1er qu'avec mes jumelles... Bizarrement...

J'ai mis 3 mois pour tomber enceinte de mon fils, et mes filles sont arrivées au bout d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:58

Coucou Gaelle et bienvenue!

Félicitations pour ton petit bout, tu dois être sur un petit nuage Smile

alors moi c'est Marie-Anne, j'aurais 28 ans en octobre et je dois accoucher en même temps d'un petit gars qui s'appelera Tom.

J'ai mis 7 mois à tomber enceinte après avoir fait une FC.

Bonne soirée à toi et à bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:23

Pour moi bébé sapelera nolann il a mis 14mois pour venir se nicher mais une fois en place il c'est accroche car le début de grossesse a pas été de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:03

bonjour gaëlle et bienvenue parmis nous !!!!

felicitation pour ton petit mec decidement cette année 2013 est une année a petit prince Smile

je me presente Emie 26ns en couple avec david 38ans et nous sommes les heureux parents d'aaron 32mois et ewan 20 mois , au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:11

merci les filles pour votre accueil ;-)

pour ma part on a eu du mal à avoir enzo...
entre un régime que j'ai du faire et un traitement hormonal, au bout de 2ans il s'est enfin accroché!
mais la grossesse a été cahotique, mais ouf heureusement j'ai eu un accouchement ultra express lol

en tout cas parfois je me demande si je suis la seule à pleurer autant!
quand on voit les autres femmes avec leur bébé on ne s'imagine pas qu'elles vivent la même chose que nous alors que forcément on évite de se mettre à pleurer en milieu d'un supermarché donc on a l'air radieuse!
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:33

Oui ne t'en fais pas Gaëlle, toutes les mamans (les vraies, pas les robots), ont des périodes de fatigue extrême qui font qu'elles pleurent beaucoup, et puis ton Loulou n'a que 2 mois l'adaptation n'est pas encore complète!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:48

ah bah le babyblues ou la depression post partum j'ai bien connu pour le premier ^^ mais ca va passer ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:16

J'ai pas connu les dépressions mais le stress du premier oui!
Ton p´tit loup va prendre un rythme plus régulier et ça sera que du bonheur par la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:21

Bienvenue parmis nous et felicitations pour ton petit Enzo ! Very Happy
Moi c est Virginie, 29 ans, en couple depuis 5 ans et marié depuis le 28 avril 2012, nous sommes les heureux parents d un petit Eric qui va avoir 18 mois le 7 lovely
Alors pour ma part je suis tomber enceinte au bout du 3 eme cycles, j ai eu une tres belle grossesse et un merveilleux accouchement, j ai rescenti la meme chose que toi, fatigue, babyblues, je crois que c est un peu lier, quand on est fatiguer, on est a fleur de peau, et pour ma part, admirer mon petit ange dormir ne m aidais pas trop a me reposer drole
Apres quand l organisation est bien installer tu verra ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:34

merci les filles!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:42

bienvenue parmi nous, Gaëlle

je suis christelle, 37 ans, de bordeaux, mariée avec driss, 42 ans,  et maman de marwan, 4 ans, jihane, 2 ans et samia 8 mois 1/2

au plaisir de te relire

concernant mes grossesses, elles sont arrivées assez vite , 2 mois pour le 1er, 1 mois pour le 2ième et bébé surprise pour le 3 (oublie de pilule)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50

coucou gaelle alors quoi de neuf comment ca se passe avec ton petit Enzo il a du bien grandir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis de retour
» coucou c'est moi
» coucou c'est moi!!!
» Coucou les filles
» coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: