nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Les soins " maison"  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Les soins " maison"  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Les soins " maison"  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Les soins " maison"  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Les soins " maison"  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Les soins " maison"  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Les soins " maison"  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Les soins " maison"  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Les soins " maison"  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Les soins " maison"  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Les soins " maison"  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Les soins " maison"  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
Ninine
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
Manuella
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
elwona
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
sandy48
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
MaryanB
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
melie4407
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
sahraouia52200
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
ptiteflo16
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
cynthia2
Les soins " maison"  Vote_lcapLes soins " maison"  Voting_barLes soins " maison"  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les soins " maison"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les soins " maison"  Empty
MessageSujet: Les soins " maison"    Les soins " maison"  Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:35

Allez les filles je partage quelques trucs que je met en pratique depuis quelques semaines qui du coup je trouve que ça marche plutôt bien !!

Alors pour mes gommages j'utilise du marc de café, je le mélange avec une cuillère de yaourt nature !! je fais mon gommage visage avec et ensuite je le laisse poser une dizaine de minutes avant de rincer !!

Les propriétés du marc de café c'est déjà de gommer en douceur comparé aux recettes avec du sucre données sur certains sîtes!!
et puis la caféien à un effet tenseur pour la peau, d'ailleurs la plupart des crèmes anti rides contiennent de la caféine.

Et enfin la caféine à un effet auto bronzant donc quand vous vous faites votre gommage vous avez un effet bonne mine !

moi je l utilise deux fois par semaine et comme en général il m en reste toujours et ben je me fais le gommage corps avec le reste, ça a les même propriétés pour le corps.

Pour les cheveux, moi qui ai les cheveux secs je me fais un masque avec un jaune d oeuf du miel et de l huile d'olive que je laisse posé le maximum de temps, je m enveloppe la tête dans du film alimentaire pour l'effet sauna et j ai constaté quand même que mes cheveux étaient plus beaux et plus doux, j'essaie de me faire ce masque une fois par semaine !!

sinon quand je n ai pas le temps je me badigeonne la tête de crème hydratante et je laisse poser pareille le plus que je peux et ben ça hydrate aussi !!

et enfin pour un effet blancheur des dents j utilise deux fois par semaine, un mélange de bicarbonate de soude pour me laver les dents, et ensuite je dilue le reste avec un petit peu d'eau et je me fais un bain de bouche avec. Bon ça ça ne fait que deux semaines que je le fais donc bon il faut un peu de temps pour que ça se voit car il ne faut pas utiliser le bicarbonate de soude tous les jours sinon ça attaque l'émail des dents mais bon si au fur et à mesure mes dents sont plus blanches et ben ça ne sera que du plus ... lol

voilà les filles, plusieurs trucs qui ne coutent absolument rien et qui marche aussi bien que des produits achetés dans le commerce...

et vous ? des astuces faites maison ????
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Les soins " maison"  Empty
MessageSujet: Re: Les soins " maison"    Les soins " maison"  Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:40

- Ma grand-mère nous rinçait les cheveux avec du vinaigre ajouté dans l'eau chaude pour les faire briller.

- sinon dentifrice pour assécher un bouton.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Les soins " maison"  Empty
MessageSujet: Re: Les soins " maison"    Les soins " maison"  Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:28

Les quartier de citron déjà presse avec les restes de pulpes dessus on se frotte les ongles avec ça les blanchi et pour de jolie cuticules bien hydratée un masque a base d'avocat de citron et d'huile essentielle de citron vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les soins " maison"  Empty
MessageSujet: Re: Les soins " maison"    Les soins " maison"  Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:33

merci les filles !!

le dentifrice on m avait dit que c'était efficace justement pour assécher les boutons de fièvre !!!

et pour les ongles, quelque chose pour les fortifier ?? parce que depuis que j ai enlevé mes capsules, ils sont tout mous et se cassent tout le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Les soins " maison"  Empty
MessageSujet: Re: Les soins " maison"    Les soins " maison"  Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:22

La grossesse fortifie bien les ongles, t'as plus qu'à en mettre un 4e en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les soins " maison"  Empty
MessageSujet: Re: Les soins " maison"    Les soins " maison"  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08

mouhahaha elle est bien bonne celle là Marie Anne, je préfère avoir les ongles cassants dans ce cas là !!! ou au pire je vais m acheter du durci long !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les soins " maison"  Empty
MessageSujet: Re: Les soins " maison"    Les soins " maison"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins " maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danette maison
» Les Yaourts maison
» lessive maison
» cookies maison
» Chicken Nuggets maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: