nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
Ninine
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
Manuella
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
elwona
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
sandy48
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
MaryanB
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
melie4407
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
sahraouia52200
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
ptiteflo16
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
cynthia2
De retour ! ( sandy48 ) Vote_lcapDe retour ! ( sandy48 ) Voting_barDe retour ! ( sandy48 ) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour ! ( sandy48 )

Aller en bas 
+2
Ninine
sandy48
6 participants
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:34

Bonsoir à toutes.

Je suis de retour, j'ai étais absente pendant un long moment. Je vais donc repartir à 0 sur le forum.
Il y a du avoir beaucoup de nouvel depuis mon "depart", je vais donc revenir parmis vous comme une nouvel, parce que je ne dois plus connaitre bien grand monde ici ^^

Je me (re)présente donc, je m'apelle Sandy, j'ai 20 ans, en couple avec Kévin depuis 4 ans édemi et mariée depuis le 20 juillet 2013( d'ou mon absence ), heureux parents de Maëlia 3 ans dans 9 jours, et noëlie 8 mois.
Je suis maman au foyer, en futur création d'entreprise dans la prothesie ongulaire.
J'habite en lozére (48000).

Je ne pourais jamais ratraper toute les choses que j'ai manquer. Je vous laisse donc, m'expliquer en gros pour chacune ce qui a pu se passer depuis tout ce temps, et de vous présentez en deux mots merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:47

Coucou Sandy! Ca fait suuuper plaisir de te revoir parmis nous!
Je me represente pas je pense Wink
Hate d avoir de tes nouvelles!
Encore felicitations pour ton mariage!!!
photo Alors ca fait quoi qu on t apelle madame love
Comment vont tes filles! Elles se sont remise de leur varicelle? J ai vu que Maelia la eu forte Sad
Ici ca va bien, Eric continue de bien grandir! Il va avoir 17 mois, il marche depuis ces 14 mois! J ai remis des photos recement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:01

Coucou virginie, non pas besoin de présentation ^^

Je vous mettrer des photos du mariage. Sa me fait bisard oui qu'on m'apelle madame, mais le plus bisard c'est quand je prends un rendez vous ou autre, je veux toujours dire Mlle dubois, mais non ce n'est plus mlle ^^.

Les filles vont bien, maëlia a eu une trés forte varicelle, mais aujourd'hui tout va mieux.
Noëlie grandit trop vite aussi, deja 8 mois, elle rampe et suit partout sa soeur.

Deja 17 mois pour éric, je n'es pas vu le temps passer. J'ai vu des photos sur facebook, il est vraiment trop mignon, ton fils est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:40

Coucou félicitation pour ton mariage contente de te revoir parois nous
On avait papote un peu chu Mélanie enceinte de bb1 pour fin décembre le début a été dur épilepsie varicelle mais maintenant tout roule impasciente de savoir le sexe

Au plaisir biz
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:03

Coucou

encore félicitations pour le mariage Smile

Moi c'est Marie-Anne (27 ans 1/2, et mon homme 27 ans, ensemble depuis 4 ans 1/2), je suis enceinte de 7 mois (j'entame le 8e mois la semaine pro), bébé est un petit mec! love 
Accouchement prévu autour du 7 octobre (2 jours avant mes 28 ans, c'est my baby birthday Wink )!

Grossesse difficile après une FC, j'ai commencé par un hématome à côté du bébé, qui me faisait perdre pas mal de sang, vomissements pendant les 5 premiers mois, puis remontées acides et oedeme aux mollets, je suis en arrêt depuis le 8 juillet et ce jusqu'à la fin de la grossesse car mon col avait déjà un peu raccourci, donc repos au maximum pour moi même si j'ai le droit de faire jusqu'à 1h30 de voiture et de nager, ménage interdit par contre! Wink

A bientôt sur le forum!

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:49

salut ma belle contente de te revoir parmi nous, hâte de voir les photos de ton mariage !!!

et ben dis donc elle est pas en retard ta puce pour déjà ramper!!

alors moi alban va avoir 16 mois et ne marche toujours pas, en fait il sait marcher vu qu il marche de son père à moi mais je pense qu il a peur car dès qu on essaie de le lâcher il se crispe et se met à pleurer !!

Pour Antonin, il a commencé ses séances d orthophoniste deux fois par semaine depuis le 10 juillet ça se passe bien et il commence à dire quand même quelques mots et à mieux se faire comprendre. En parallèle on a commencé un dossier pour un dépistage d'autisme qui commencera en septembre . Niveau propreté il est propre mais cul nul avec des vêtements c'est pas ça encore mais bon on verra bien ce que ça donne à la rentrée de toute façon, je me dit aussi que s il est positif à l autisme alors ils devront accepter qu il ne soit pas totalement propre comme les autres enfants !!

et aydan lui se porte super bien, il a éte trois jours en camping avec le centre aéré il était super content !

et du coup mon homme a été hospitalisé depuis juillet pour une infection attrapée au potager puis a été arrêté, il a repris le boulot lundi dernier pour être en vacances mercredi, l infection n est plus là et à donc arrêté les antibios dimanche dernier, et le voilà de nouveau malade, donc on devait partir en vacances samedi et ben au final on part demain !! lol

super contente de te retrouver parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:16

sandy48 a écrit:
Coucou virginie, non pas besoin de présentation ^^

Je vous mettrer des photos du mariage. Sa me fait bisard oui qu'on m'apelle madame, mais le plus bisard c'est quand je prends un rendez vous ou autre, je veux toujours dire Mlle dubois, mais non ce n'est plus mlle ^^.

Les filles vont bien, maëlia a eu une trés forte varicelle, mais aujourd'hui tout va mieux.
Noëlie grandit trop vite aussi, deja 8 mois, elle rampe et suit partout sa soeur.

Deja 17 mois pour éric, je n'es pas vu le temps passer. J'ai vu des photos sur facebook, il est vraiment trop mignon, ton fils est magnifique.

Oui je comprend ca ma fait bizarre au debut aussi Smile
Oui j ai vu sur les photos du mariage qu elle a pas été epargner la pauvre puce Sad
Rolala deja 8 mois! Ca passe trop vite! elles sont trop chou! jadore
Et oui deja 17 mois pour kikinou! Merci c est gentils! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:13

Ah sandy je suis super contente de te revoir permis nous tu nous a manquer !!!!

J'ai hâte de voir les photo du mariage !!! Sacré organisation ce mariage !!!

Et bah nous ici Aaron a 2ans et demi et commence bien a être propre ça vient tout doucement il y a encore des accident mais rien de bien méchant

Et ewan grandit bien il a 18 mois bientôt 19 mois il est ds sa période non et il teste a mort. !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:46

Cette fois si j'espére pouvoir trouver le temps de venir papoter avec vous. Je vous redonne des nouvelle de moi et mes princesses.

Le 12 aout, j'ai repris le travail, 3jours par semaine, mais 9h30/12h30 puis 14h/19h. Je laisser donc noëlie à la creche des 8h30 jusqu'a 18h que kévin aille la chercher, je rentrer à la maison qu'a 19h30. Sa à était trés dur pour noëlie... J'ai donc decidé d'arréter, j'ai fais ma derniere journée hier.
J'ai préférer privilégier mes enfants plutot que le travail.

Maëlia à repris l'ecole comme tous les enfants ^^ Elle à eu 3 ans, elle grandit, évolue, c'est une petite fille et plus mon petit bébé

Noëlie à presque 10 mois, elle évolue à une vitesse. Elle dit maman et papa, nous apelles quand elle à besoin, elle rampe, marque à 4 pattes, se met debout seul et avance en poussant des jouer...
Elle à malheureusement decidé d'arréter l'allaitement samedi. Un véritable déchirement pour moi, je n'étais pas préte. J'essaye de la mettre au sein de temps en temps dans la journée, mais elle ne veut pas, elle me repousse. Je n'insiste pas, je lui montre que c'est encore possible si elle le desire.

Je penses que j'aurais d'avantage de temps pour vous à présent. ( et je l'espére )

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:36

Coucou Sandy!

Et bien beaucoup de changements dis donc entre l'entrée en maternelle, l'arrêt de l'allaitement et du travail.
En tout cas si tu te sens mieux comme ça c'est le principal Smile

Bon retour!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:46

coucou ma belle!!

ah merde pas cool pour le boulot quand même, est ce que ça te plaisait ?? ou tu y allais par " contrainte"

ça se passait mal à la crèche pour Noélie du coup ???

mais bon tu as raison de privilégier le bonheur de tes louloutes et puis Noélie est encore petite attend encore quelques mois!!

bou pas cool pour l'allaitement, ils abusent ces bébés à décider de quand ils vont arrêter non mais !!

en tout cas j espère te revoir plus souvent sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:56

Coucou Sandy! Rolalala elles evoluent bien tes poupees! Comme ca passe vite!
Ah oui ca se passai mal a la creche? Tu as droit a ton conger parental encore?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:11

oh que de changement pour toi ma belle , mais tu as raison de profiter de tes poupettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:55

Alors sa me plaiser sans plus, sa passer les journées. Je n'aurais pas fini ma vie la bas quand méme.

Noëlie a beaucoup besoin de moi, donc la creche sa aller pas, elle y était pas bien, en + il avait dessider de la metttre chez les moyens et non chez les petit, du coup elle était vraiment petite, tous les autres marcher... donc sa n'allais pas pour elle.
Depuis que j'ai arréter mercredi, elle est beaucoup mieu, elle va mieu, elle rigole ... elle est bien.

Je passes ma formation prothesiste ongulaire en novembre si tout va bien, et je montes mon entreprise en 2014/2015.

J'ai droit à mon congé parental jusqu'au 3 ans de noëlie, donc je vais profitez un max.

Aprés mur réflexion j'ai decidé de me faire refaire la poitrine, j'ai rendez vous avec une chirurgien le 10decembre. J'ai perdu toute ma poitrine avec ce deuxiéme allaitement. D'un 95C, je suis à un 75A ! Je vous laisse imaginer comme je suis complexer... ma poitrine est afreuse, si on peut enccore apeller sa une poitrine, j'ai l'impression que ce n'est que un exces de peau rien de +.
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:45

Ah lalala, effectivement je comprend niveau poitrine que ça doit faire un choc une telle différence.
C'est dommage que je ne puisse pas t'en donner un peu car là en fin de grossesse je suis à 100G (90D avant grossesse).

En tout cas j'espère que la Sécu te le prendra en charge (ou tout du moins en partie).
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:15

Et Be t'as bien de la chance car vu le prix de l'opération même moi j'ai pas les moyens de me la payer,
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:06

Je peuc comprendre que ca te complexe, ca viens aussi surement de ta perte de poids, avant ma grossesse j avai perdu 8 kg, et ma poitrine avait degonfler comme vider mais c etai vraiement pas jolie, malgrer les kg qu il me reste de la grossesse que j aimerai perdre j avoue que la au moins ma poitrine est gonfler je sais pas si tu vois ce que je veux dire, parce que comme emy j ai pas les moyens mais c est vrai que si un jour je les avais j y penserai si vraiment ca me conplexe trop
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:51

Bah moi ça fait 2 ans que je rêve de passer sur le billard car comme sandy je suis passer d'un 90b a un 75a je me supporte plus !!!! Mais bon je fais avec car j'ai pas les sous pour faire l'opération disons si je les ai mais c pour l'apport de l'appart !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:53

oh ba là moi j avoue que même s ils devaient être abimés ce qui n est pas le cas pour le moment je ne passerais pas sur le billard j aurais trop peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:14

Moi pareil je suis trop trouillarde pour oser... Je me suis jamais fait operer et la seule fois ou j zi ete z l hosto c etai pour accoucher donc Faudrai vraiment que ce sois affreux de chez affreux pour sue j y songe lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19

Mais en tout cas sur tes dernieres photos tu as pas l air d avoir une poitrine abimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! ( sandy48 ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ! ( sandy48 )   De retour ! ( sandy48 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! ( sandy48 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant bébé 2 ! Sandy48
» coucou je suis de retour
» Le retour de la fessée à l'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: