nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
Ninine
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
Manuella
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
elwona
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
sandy48
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
MaryanB
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
melie4407
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
sahraouia52200
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
ptiteflo16
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
cynthia2
En attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_lcapEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Voting_barEn attendant bébé 2 ! Sandy48 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant bébé 2 ! Sandy48

Aller en bas 
+2
elwona
sandy48
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:06

Comme vous le savez je suis en essais bébé 2, depuis janvier.

Premier cycle, retard des regles 1 jours.
Deuxiéme cycle, régle prevu pour le 06/03/2012 (aujourd'hui).


Alors voila, je ne veux pas me mettre de faux espoire, mais depuis dimanche je suis vraiment HS, je pourrais dormir toute la journer :sleep: , je ne fais rien. Et à chaque repas j'ai des nausées, j'ai du mal à manger.
Je ne me dis pas que je suis enceinte, mais bon la on pourrait croire que si. Mais dans ma téte je me dis que c'est l'arriver de mes regles qui provoque sa.
Je n'es pas mes regles encores, j'aurais du les avoir ce matin. Je me demande si je pourrais faire un test pds aujourd'hui ? Je sais c'est peu étre un peu tot, je devrais attendre d'avoir plus de retard.
J'ai l'ordonance pour la pds, alors qu'en penser vous ? Vous ferriez quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

moi j'irais la faire bounce
je te suivrais ça me fera patienter pour les essais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:15

Il est toujours pas envisagable pour toi de commencer les essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:17

zhom au chomage donc non ^pas pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

merci ma belle de creer ce post pour partager avec nous ton parcours pour bébé 2

moi je te dirais d'attendre un peu même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire Smile pour maelia tu as fais une pds apres combien de jour de retard??
chaque grossesse est différente peut-être que tu developpe les symptômes de grossesse plus rapidement que pour ta princesse??

attends de voir d'ici 2 jours si tjr pas de vilaines tu peux te mettrre à espérer je pense Smile

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:23

Ah oui c'est sur, et toi tu n'as pas repris le boulot aprés la naissance d'ashley ?
Y travaille dans quoi ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:28

Je ne travaillais pas.
Zhom bossait dans la logistique mais il voudrait changer
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:28

Maëlia sa à était compliquer. Parce que je suis tomber enceinte sans étre en essais. Je suis tomber enceinte aprés un décalage de mon ovulation suite à une anéstésie général. Donc quand je n'es pas eu mes regles, j'ai fait un test pipi, qui était négatif. 1 semaines plus tard un nouveau test pipi, negatif aussi. Donc pds parce que mon medecin et moi ne comprener pas pourquoi je n'avais pas mes regles, alors que je suis réglé comme une orloge. Et la pds était bien positif. J'ai ovuler le 27 novembre pour maëlia, et j'ai eu ma pds positif le 17 decembre. Soit 20 jours aprés l'ovu.
La je suis a 13 jours de mon ovu.
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:29

ok, bein je te souhaite de bientot pouvoir commencer les essais, quand votre situation sera plus stable. Et je te suivrais aussi quand tu pourras metre les essais en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:33

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:33

alors peut-être que tu peux aller la faire si tu es reglais comme une horloge!!! c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:38

Bein le mois dernier elle sont arriver avec 1 jours de retard quand méme.

J'ai bien envie de faire la pds, mais j'esite, sa coute rien de faire une prise de sang, c'est fait en 2 minutes. Mais j'ai peur de voir un resultat negatif.

Je sais que de toute facon si c'est pas se mois si, sa sera un autre mois, c'est pas grave. Mais bon l'envie est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:44

comme tu dis ça te coute rien mais au moins tu seras fixée Smile
et puis tu commences tout juste les essais Smile
mais moi je le sens bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:45

C est pareil j ai envie de te dire tu as une ordonnance tu ne vas rien payer et si c est négatif et ben c est pas grave ca sera pour le mois prochain. Et le mois prochain tu auras juste a demander une nouvelle ordonnance a ton doc.

C est pas comme si tu allais mettre 15e dans un test alors la oui je t aurais dit d attendre plus longtemps.

Mais c est vrai que tes symptômes donne l espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:13

Bon comme j'allais chez le doc pour faire remplir des papiers pour mon homme, et que le labo est tout prés, j'ai était faire la pds, j'arriver pas à me retenir.

Alors resultat se soir à 18h. On verra bien. Puis si c'est negatif c'est vrai qu'on à le temps, donc je m'en fait pas. Puis comme je me sens pas vraiment enceinte, bon j'ai des symtome qui laisse croire, mais perso je ne me sens pas enceinte, donc si la pds est negatif je pense étre moin dessus que si j'aurais penser étre enceinte.

Par contre quel peau de vache cette infirmiére, j'aime pas sa que mon infirmiére soit aussi froide qu'une porte de prison. J'ai eu l'impression qu'elle se disait, ah encore une pauv fille qui c'est pas proteger... Enfin bon j'aime ce labo parce que on peu avoir les resultats sur internet et donc plus rapidement, mais bon le personnel n'es vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43

Je suis de tout coeur avec toi, j'espere que tu auras ton ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:37

alors alors????
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

Et bein sa sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

courage! et un beau ++ pour le mois prochain love
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:58

Oui sa sera pour une autre fois, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:32

ce sera pour une fois, garde courage et puis en attendant tu peux toujours t'exercer au câlins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

Courage courage!!!! Le mois prochain ça sera le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:25

Ah merde fait chié!! Mais bon c est pas grave ce n est que ton 2eme cycle!! Le prochain sera peut etre le bon, courage ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:31

On espére que sa arrivera dans les 3 mois, parce que sinon il faut qu'on arréte les essais. Nous nous marrions en juillet 2013. Donc aprés on aura beaucoup de préparatif, il faut que j'ai perdu mon poids pour la robe, et puis un marriage pour un bébé trop petit c'est pas top.
Donc on remettra les essais en route en aout 2013 si sa marche pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:33

je croise les doigts pour toi alors ^^
Allez tp à fond!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant bébé 2 ! Sandy48 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé 2 ! Sandy48   En attendant bébé 2 ! Sandy48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant bébé 2 ! Sandy48
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ! ( sandy48 )
» essaie bébé 1
» essaie bébé 1
» Essai bébé 1 en C2.
» Un bébé pour 2012 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: