nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
Ninine
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
Manuella
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
elwona
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
sandy48
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
MaryanB
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
melie4407
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
sahraouia52200
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
ptiteflo16
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
cynthia2
Essai bébé 1 en C2.  Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  Voting_barEssai bébé 1 en C2.  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Essai bébé 1 en C2.

Aller en bas 
+3
milka17
Manuella
elwona
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:24

Bonsoir les filles ! Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 20 ans, avec Chéri on est en essai bébé 1. On vit à Liege, en Belgique. Je suis en C2, en 19dpo (+/-); et j ai un retard de règles de 5 jours. Pas de symptômes particuliers, juste des crampes et tiraillements comme si j avais mes règles (depuis 2 semaines), et la glaire très blanche et abondante. Je ne fais pas de courbe de température, e ne sais pas m'y tenir. Donc je suis en attente d un test, mais je n'y crois pas trop.. Voila, comme ça vous savez tout ! Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:45

Pourquoi tu n'y crois pas trop?

Le teste est pour quand? cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:46

J étais sur un autre forum, et quand je vois tous les symptômes des +++, par rapport à moi qui n en ai pas beaucoup, je me dis que ce sera pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:47

Le test pour la semaine prochaine, ou samedi si la peur s en va Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:14

oh tu sais les symptomes ca veut rien dire !! pour mon 2eme je n'avais aucun symptome ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que je n'avais toujours pas eu de retour de couche de mon premier alors que je ne l'allaiter plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:15

Au risque de paraître ignorante, qu'est-ce qu'un retour de couche?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:20

Alors le retour de couche ce sont les premières règles que tu as après ton accouchement, le retour de tes règles en gros

Pour ma part, aucun symptôme non plus, juste du retard donc ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:21

alors en fait le retour de couche c'est tes premières règles après un accouchement qui ont lieu plus ou moins tard selon si tu allaite ou non et selon les femmes aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:21

alors moi non plus je n avais aucun symptomes pour mes trois grossesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:24

Ah, d'accord ! Merci pour cette explication les filles ! :-)
Je croise les doigts ! :-) mais pas trop quand même, j'ai peur d être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:24

En tout cas merci, vous êtes vraiment rassurantes, ça me touche beaucoup ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:26

oui c'est normal que tu aie peur d'être déçue mais l attente et le stress n est pas forcément mieux je pense,il vaut mieux être déçue une bonne fois pour toute et être fixée, si c'est ++ tu saute au plafond et si ça ne l est pas et ben tu te rebooste et ony croit pour le mois prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:29

Oui, tu as raison ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:31

hi hi je sais !!!! lol ( non je rigole bien sur), je sais que moi je ne pourais pas rester à douter comme ça pendant des jours à stresser autant être fixée une bonne fois pour toute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:33

C'est sur ! Sans indiscrétions tu as essayé longtemps pour tes 3 loulous?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:36

euh je suis tombée enceinte en trois mois pour mes deux premiers et le troisième est venu alors que j allaitais et que je prenais la pilule, j ai découvert ma grossesse à un mois bien passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:37

Oula ! C'est rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:41

oui mais alors je précise que moi je prenais la minidril donc une mini pilule peut être que ça a joué ou non mais bon comme me la dit mon gynéco la semaine dernière, en effet je suis plutôt féconde pour tomber enceinte sous pilule et allaitement !lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:42

Oui ! Mais c'est chouette ! Mieux vaut ça que le contraire ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:42

Lol Sev tu bats tous les records !!

Moi je suis tombée enceinte au C2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:44

He ben ! Vous avez des "astuces"? Very Happy hihihi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:46

ba oui c'est bien dans un sens mais moins dans un autre, aujourd hui ma hantise c'est de retomber enceinte alors que je n en veux plus! j ai mis un stérilet et tu vois hier j ai du en remettre un parce que je perdais celui que j avais donc j aurais pu retomber enceinte et là ça aurait été la cata pour moi je ne me revois pas faire une grossesse et avoir un autre enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:47

Ça ne doit pas être évident non plus !
Tu as pensé à une hystérectomie ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:48

moi honnêtement je n ai rien fait à part calculer l ovulation!! ah si pour aydan je mettais les jambes en l air contre le mur et je restais comme ça une demi heure, et puis je l ai pas fait pour les deux autres et je suis quand même tombée enceinte! lol

en fait je calculais mon ovu au début de mon cycle après je n y pensais plus, je faisais les calins et puis après j essayais de ne pas y penser jusqu au jour j même si on y pense toujours un peu j ai vraiment éviter de ne penser qu a ça! déjà personne dans mon entourage savait que j étais en essai donc ça m'évitait d en parler aux autres aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:50

C est vrai que ça aide ! Par contre, les jambes contre le mur pendant 30 min, tu as dû souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé 1 en C2.  Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 1 en C2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En essai BB1. Qui me suit ?
» essaie bébé 1
» essaie bébé 1
» Un bébé pour 2012 ??
» En attendant bébé 2 ! Sandy48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: