nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
Ninine
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
Manuella
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
elwona
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
sandy48
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
MaryanB
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
melie4407
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
sahraouia52200
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
ptiteflo16
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
cynthia2
En essai BB1. Qui me suit ?  Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En essai BB1. Qui me suit ?

Aller en bas 
+9
sahraouia52200
sandy48
Domitille
Manuella
Laetitia
milka17
leanizo
Ninine
elwona
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:56

Coucou les filles.

Voila j'aimerais trouver des copinettes pour se suivre dans nos essais bébé1. Very Happy
Moi c'est Elodie j'ai 21 ans et mon chéri 28 ans.Nous sommes ensemble depuis 5ans

J'ai arrêter ma pilule le 2 novembre. C1 de 29J, C2 de 43J j'ai attaquer mon C3 hier après 14 jours de retard.
J'ai commander des tests d'ovulation pour ce mois ci pour m'y retrouver si j'ai des cycles longs.

Voilou et vous vous en êtes ou ??
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:38

ah bah toi aussi tu as des cycles long c'est le cas d'aline et de jess nos 2 essayeuses vous aller pouvoir vous soutenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:21

coucou, je suis pas encore aller voir ta présentation mais bienvenue a toi Very Happy

Du coup je suis en essais BB2. Arrêt pilule le 16décembre 2012, j'attends ou j'attendais (je sais pas trop ce qui ce passe avec mon corps) pour aujourd'hui.

On pourra ce suivre Wink

voici le lien https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org/t730p90-jai-le-plaisir-de-vous-annoncer-que#45409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

Coucou !
Et oui, je suis aussi en éssaie bébé. J'ai arrété la pilule en mai 2012 et depuis c'est un vrai bordel dans mes cycles, C1 J39, C2 J34, C3 J64, C4 J46, C5 J56 (en ce moment) je dirais mais c'est un peu la confusion,comme Aline j'ai un truc bizare depuis 8jours,j'ai que des petites pertes pas comme les vrai règles donc je suis perdu. Voila en ce qui concerne mes cycles. Je pense refaire des courbes de température et reprendre de la tisane. Sinon, c'est vraiment pénible d'avoir des cycles irrégulièrs et déçevant de pas avoir un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:41

Ah ouais 64J. Pfff j'imagine que sa doit etre penible ! C'est que mon 1er cycle long et sa m'a deja gonflée lol c'est pour ça que je veux faire test d'ovu parce que si c'est comme ça tous les mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

Après chaque personne est différent. Après l'arrêt de la pilule il faut que la machine se remet en route et cela cause des désagréments comme cycle long,irrégulier etc, il faut plusieurs cycles afin de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:59

En effet ton deuxieme cycle a ete plus long que le premier, comme dit jess apres la pillule il faut que le corps s abitue, perso apres l arret de la pillule j ai eu 2 cycles de 28 jours et au 3 eme cycles j etais enceinte.
Je croise les doigts pour toi croise
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:07

super pour tes essais!!

comme l'ont dit les filles notre corps a besoin d'un certain pour se remettre en route!!!!pour mes 3 grossesse j'ai eu de la chance car mon corps s'est remis de suite en route avc des cycles supers reguliers!!!(30jours) dc j'ai eu la chance de tomber enceinte rapidement

mais la cette fois ci pour mes essais babychou 4 c'est totalement different (et poutant je n'ai pris la pilule que 6 mois)jeles stopper le 6 decembre et toujours rien pas de rrrdc ça fait 43 jours que j'ai arreté la pilule et rien ne se passe!!pourtant je sens que ça travaille car j'ai des douleurs aux ovaires mais rien ne se passe!!bref ça me soule un peu mais bon!!!!!

en tout cas ui si les cycles ne st pas reguliers le mieux et d'acheter des tests d'ovu ou prendre sa temperature,ou regarder ces glaires!!!!j'ai jamais fait tout ça mais la j'avoue comme je suis un peu perturber je me mets a regarder mes glaires!!!!!

enfin je te souhaite tre vite un ++

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:18

Si vous voulez les filles, il y a quelques post a lire qui sont bien pour les essais :

- contrôle du col utérin
- analyser ses glaires... Méthode de Billings
- les bienfaits de l'acide folique pour la conception
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:29

Aurore, tu as fait un TG par hasard car perso c'est comme ca que j'ai su que j'etais enceinte d'ewan, j'avais arreter mon allaitement et toujours pas de RDC apres un mois et demi depuis l'arret et paf tg positif enceinte 1à2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:26

oui oui elwona j'ai testé!!!mdr!!j'ai mm testé 3 fois!!!mdr mdr!!ba oui hein jsuis une psychotteuse!!!bon apres forcement j'ai testé trois fois mais trois jours d'affliés!!!mdr!!là ça fera 15 jours que j'ai pas testé lundi et je pense d'apres mes glaires qu'il y aurait ptetre eu ovulation samedi et dimanche d'il y a 15 jours!!mais comme depuis que j'ai arreté la pilule jme plante a chaque fois que je pensais ovuler!!mdr (par rapport a mes douleurs aux oveires!!là j'ai changé de technique et je regarde mes glaires!!!!)

enfin on verra je vois le doc le 4 fevrier pour enzo si toujours pas de rrr je retesterais!!!
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:28

puis bon le truc c'est que pour mes anciennes grossesses je sentais que j'étais enceinte!!là je sens absolument rien dc bon!!!jpense que c'est pas pour mintenant!!

enfin je vais arreté de pourrir le post de Elodie je vais en creer un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:58

lol bah non tu rigole tu pourri pas son post vous etes toutes en essais bébé donc toutes dans la meme situation

ah oauis c'est vraiment du psychottage a fond j'adore mddr mais je comprends c'est dur d'attendre !!!
perso je ne sais pas comment on doit se fier au glaires je n'ai jamais tester donc la je pourrais aider personne ^^ mais c vrai que tu n'a toujours pas ton rdc c'est assez bizarre effectivement ah mais attends tu continu a allaiter ton petit dernier? ah bah c peut etre pour ca malgres les tétés espacé ton corps se dit non non pas de RDC
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:06

oui oui j'allaite toujours enzo 2 tétées par jours et par explemple des fois il est 14h sans tétées (puisque derniere tétée à 19h et des fois il tinet jusque 9H-10h du mat)!!puis le truc c'est qu avc mes filles dès que je suis passée a 2 tétées jours j'ai eu mon retour de couche!!et je suis tombée enceinte de enzo au C1 post retour de retour alors que j'allaitais encore ninon 2 fois par jour et j'ai continué l'allaitement jusqu'a la fin de mon premier trimestre de grossesse (juste avantl les 1 ans de ninon!!)dc c'est pour çàa que ça me perturbe!!enfin cmme je dis j'essaye de ne plus me prendre la tete on verra bien!!pcq sinn je suis chiante avc zhom et il s'en prend pleins la tete le pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10

Le pauvre zhom lol!


tu sais après chaque grossesse est différente alors peu être que tu te focalise trop dessus (pur psychottage) !!


pour Loukas c'est pareil j'ai senti une petite voix au fond qui me disait que j'étais enceinte LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:18

Elodie, les tests d'ovu, tu les a pris sur quel site ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:13

Perso pour les glaires je ne sais pas non plus analyser lol

Pour les test d'ovu je les ai pris sur symplytests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:14

et cela ce passe comment ?? J'avais fais mais cela me dirai de faire mais je sais pas comment m'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19

je ne serais pas en essai avant 2014 alors pour l'instant je ne serais qu'un soutien moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:27

Moi je ne pourrais pas trop t aider car j ai laisser dame nature decider, je calculais rien a part mes cycles autrement comme on etais en train de construire je ne me prenais pas la tete, quand les rrr debarquais j etais deçut mais autrement je me disais que j avais le temps et en 3 mois le ++++ est arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:38

Ba tu sais mini nous c'est la 1ere fois que je vais faire des test d'ovu lol
Mais sur le site il explique bien. Tout en bas tu a "Comment utiliser un test 'ovu"
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:56

alors Elodie, désolée pour moi après trois bambins je m'arrête là!! lol mais alors pas de soucis pour te soutenir et te suivre, et te donner des conseils si tu as besoin!!!

je te souhaite bon courage!!

alors pour ma part j ai aussi laisser dame nature faire son boulot, un rapport tous les deux jours, et tu seras sure de ne pas passer à côté de l'ovulation!! pour moi tout ce qui est prise de la température, test d ovu c'est un peu " te prendre la tête" et du coup stresser ton corps alors que pour tomber enceinte il faut être zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Laetitia
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 315
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : 17

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:20

Je croise les doigts pour tes essais

Je rejoins Milka, sur le fait de laisser dame nature faire son travail, surtout au début des essais

Pour l'avoir un peu expérimenté, avec l'esprit zen, bébé s'installe bien plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:27

Je ne voulais pas faire tes d'ovu non plus pour pas me prendre la tete. Le problème c'est que je suis assez fragile a ce niveau la donc je ne pense pas pouvoir faire des calins tout les 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:21

tu prenais la pillule depuis longtemps?? des fois c'est aussi pour ca que le corps se deregle il faut laisser le temps de se remettre d'aplomb mais tu peux aussi booster ton corps en prenant de l'acide folique ca permet une bonne nidation de l'oeuf et ca aide pour ton corps aussi, c'est remboursé par la SECU si ton doc te le prescrit tu peux lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En essai BB1. Qui me suit ?  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En essai BB1. Qui me suit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: