nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
Ninine
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
Manuella
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
elwona
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
sandy48
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
MaryanB
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
melie4407
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
sahraouia52200
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
ptiteflo16
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
cynthia2
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En essai BB1. Qui me suit ?

Aller en bas 
+9
sahraouia52200
sandy48
Domitille
Manuella
Laetitia
milka17
leanizo
Ninine
elwona
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:56

Rappel du premier message :

Coucou les filles.

Voila j'aimerais trouver des copinettes pour se suivre dans nos essais bébé1. Very Happy
Moi c'est Elodie j'ai 21 ans et mon chéri 28 ans.Nous sommes ensemble depuis 5ans

J'ai arrêter ma pilule le 2 novembre. C1 de 29J, C2 de 43J j'ai attaquer mon C3 hier après 14 jours de retard.
J'ai commander des tests d'ovulation pour ce mois ci pour m'y retrouver si j'ai des cycles longs.

Voilou et vous vous en êtes ou ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:29

bonjour tous le monde je me représente
je m'appelle Élodie j'ai 18 ans
mon homme s'appelle Tony et il a 26 ans nous sonne en essai de bb 1 et je voudrai vous dire se qui m'arrive en se moment et je ne comprend pas du tout
alors déjà mon cycle et de 32 jour mes dernière rrrr étant du 26 juillet sachant que je suis très bien régler mon ovulation devrai être le 13 aout
j'ai u des TP le 3 et le 4 et en mettent les jambe en l'aire pendant 30 min et depuis le 5 bizarrement j'ai du liquide qui sort par petite quantité des téton , les téton qui pointe sen arrêt et qui son dur , j'ai des vertige tous les matin et quelque foi dans la journée plus dappentis sachant que dhabitude je grignote tous le temps et aussi mal du coter gauche au niveau de mon ovaire et bas du ventre qui me fait une sensation comme si on me tires et aussi des perde transparent liquide mes en mm temps un peu visqueuse abondante et des nauser le matin et surtout le soir de puis le 5 je n'arrive plus a dormir avent au moins 4 heur du matin j'ai lhabitude de dormir sur le ventre et la impossible quand jessaie de dormir sur le ventre c'est comme si quelque chose me gène enfin voila un peut bizard mes sa fait 3 jour impossible de dormir. je pense pas que se soi mon ovulation et je pense pas du tout a une grossesse car ses beaucoup tro tôt sachant que mes rrr se son terminer le 1 aout et que mon ovulation devrai être le 13 . après je vous précise a la base j'ai arretté ma pilule en février j'ai repris la pilule par la suite en mai pour l'arretter a la fin de la plaquette le 26 juin j'ai eu mes rrr tous de suite a la fin de ma plaquette don toujours aussi bien régler j'ai eu mes rrrr le 26 juillet donc voila je vois pas pourquoi tous ses symptôme car pour moi une grossesse ses impossible ses tro tôt et je pense pas avoir des symptôme au bout de 1 journée alors dit moi quesque vous en penser .
pardonner moi pour les détail mais je comprend pas du tout se que mon corps me fait la . jespère avoir vos avis au plus vite car je suit dans incompréhension total .
merciii a toute bisous
PS :  J e pense pas que ses du psycotage  les douleur son vraiment la .
elodie
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:50

Coucou Elodie, je pense que tu as un dérèglement hormonal, ça explique tous tes symptomes, des fois y a des cycles comme ça ou les hormones crèvent le plafond et c'est probablement ton cas.
Te prend pas la tête et repose toi, ça passera surement.

Tiens nous au courant pour la suite.

Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:55

merciiii dite moi sa pourrais dire que je suis en ovulation plutôt que prévu ou sa pourrais être une éventuelle grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:19

salut, je pense un peu comme maryan ton corp se cherche tres certainement et ca fait pas longtemps que tu a rearrété la pillule

apres continue les calins avec ton homme peut etre une belle ovu en préparation
tes rrr étaient comment les dernières??? peut etre juste des rrr anniversaires!!!

je te souhaite en tout cas de vite te sentir mieu e que tu nous annonce rapidement aussi une bonne nouvelles

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:27

oui peut être j’espère mes les calin un peut dur avec la douleur au ovaire :s je pense pas que sa soi des règle anniversaire sa a bien duré 7 jour . mais si ses un dérèglement hormonal se peut dire que je suis en ovulation ? je comprend plus rien :s désolé d’être insistante ses que moi même je ne comprend plus tro mon corps sa ne ma jamais fait sa :s
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:29

Bonsoir, oui comme Maryan je pense sois a ton corps qui se remet en place, les ovaires qui se remettent en route, si cane vas pas mieux, tu peux consulter ton gygy
En attendant repos et prend su spasfon ca pourra soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:34

merciii beaucoup les fille ji voix un peut plus clair merciii si sa dur jirais voir mon gygy et je vous tien au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:52

Pour te répondre je ne pense ni à l'ovulation, ni à un début de grossesse, le corps est parfois bizarre, une fois ça m'est arrivé de ne perdre que du vieux sang sur une journée et à priori c'était tout de même des règles.
En tout cas le spasfon ne fera pas de mal puisqu'on peut en prendre pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:33

je rejoints completement lez filles pour te dire dereglement hormonales !!! vu que tu as arreter la pillule tu la reprise puis rearreter ton corps a du mal a savoir ou se mettre en faite !!!

apres les tps bien placé et ca sera un beau ++++ a la fin du mois !!! en attendant reposes toi bien prends du spasfon pour ta douleur aux ovaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:06

merciii les filles pour vos avis et conseil je continu les tp tous les 2 jour en espèrent que a la fin du mois j'ai un beau +++
je vous tien au nouvelle
biz
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:53

Je croise les doigts pour toi croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:12

coucou les fille
comment allé vous ?
Pour ma part tous va beaucoup mieux plus tro de douleur au ovaire juste quelque pincement du coté droit et mal au sein au toucher et quand je monte et dessant les escalier ( douleur quand je touche mes sein un peut au dessus des mamelon et sur les coté ).
SA doit être normal car je suis en période de fécondité du 10 au 14 .
en espèrent que a la fin du mois un beau +++ Very Happy
Et vous comment vont vos petits bout de chou ou votre grossesse ?
il y a t-il de beau +++
biz
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:32

Je croise pour toi Miss, mais surtout prend du plaisir et évite de trop réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:51

je croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon , tiens nous au courant surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:18

Ouii je vous tien au courant Very Happy
Mercii les fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:40

Je croise fort fort! croise
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:08

pareil je croise tres fort les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:11

Mercii les fille

aujourd'hui toujours mal au sein , mal en bas du ventre , constipation , manque dappetis et j'ai eu une nausé se matin après le petit dej j'ai les sein qui son tendu et gonflé .

je ne comprend pas tro sachant que d'habitude je nes jamais des douleur au sein même en période d'ovulation . Et puis la je ne suis plus en période d'ovulation mon ovulation été entre le 10 et le 14 aout . donc voila voila je pense pas que je psy-cote car les douleur son vraiment la ! donc j'attend de voir si les symptôme persiste je testerais le 28 si mes red ne vienne pas le 26 . je m'impatiente d'avoir un résultats car j'aimerais avoir les idée au clair . mais d'un coter j'ai peur d'être déçu :s

biz
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:07

Je trouve que tu te prends un peu beaucoup la tête quand même, car déjà tu as 18 ans, donc le temps de tomber enceinte et puis tu es au début de tes essais donc je suis désolée mais je ne comprends pas pourquoi tu serais déçue dès le premier mois d'essai surtout que les médecins donne en gros au moins 6 mois à une femme pour tomber enceinte naturellement avant de proposer un traitement pour booster la fécondation.

En tout cas je te souhaite de tomber enceinte rapidement mais stp, arrête de te prendre la tête avec ça tu as beaucoup de temps devant toi, faut que tu te détendes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:13

bah petètre que je me prend tro la tete mais pour tous vous dir je suis tomber enseinte tres rapidemendent en octobre dernier jai fait une fausse couche en février jété a 4 mois et demi de grossesse depui jessai davoir un BB mais comme je nétait pa réglé jai repris la pilule de mai a juin donc voila voila

biz
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:30

j'ai fait aussi une FC avant de tomber enceinte, il m'a fallu 7 cycles pour que bébé se repointe et j'ai commencé ma grossesse par une grosse perte de sang dû à un hématome, alors tu vois tu n'es pas seule dans ce cas, c'est pour ça que je te dis de pas trop réfléchir, c'est pas pour t'embêter au contraire, et puis dis toi que la prochaine fois tout se passera bien et si c'est pas le cas ce sera la fois d'après (NB: il n'y a qu'1% des femmes à faire 3 FC à la suite, donc y a 99% de chance que la prochaine ou la suivante soit la bonne) et puis au moins tu sais que ton homme et toi pouvez être parents, il faut vraiment que tu prennes du recul, que tu sois + zen, et surtout ne pas trop penser au bébé perdu même si je te l'accordes c'est très difficile surtout quand comme toi la FC est tardive, toutes les grossesses sont différentes, la prochaine sera la bonne.
Mais surtout ne te prend pas la tête par rapport à des symptômes en dehors d'un gros retard de règles (au moins une dizaine de jours), car tous les autres symptômes peuvent être dus à un dérèglement hormonal (pour tout te dire je n'avais aucun symptômes quand j'ai eu mon +++ , juste envie de petits pois-carottes et un retard de règles, par contre tous les autres cycles j'avais des douleurs aux seins ou au bide ou des nausées).

Allez croise 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:37

oui tu a raison excuse moi si j'ai été tro insistante mais j'ai beaucoup de mal a me remettre de cette fausse couche et je suis trooo presser de retomber enceinte de toute façon j'ai plu qu'a attendre 11 jour comme je suis bien réglé normalement je devrai les avoir le 26 donc je vais arretter de me prendre la tête avec tous ses symptôme et attendre de voir si les règle vienne et je vous tien au courent
merciii
biz
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:11

Je t'en prie, je sais très bien que c'est pas évident après une FC Wink

prend soin de toi surtout!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:35

MaryanB a écrit:
Je trouve que tu te prends un peu beaucoup la tête quand même, car déjà tu as 18 ans, donc le temps de tomber enceinte et puis tu es au début de tes essais donc je suis désolée mais je ne comprends pas pourquoi tu serais déçue dès le premier mois d'essai surtout que les médecins donne en gros au moins 6 mois à une femme pour tomber enceinte naturellement avant de proposer un traitement pour booster la fécondation.

En tout cas je te souhaite de tomber enceinte rapidement mais stp, arrête de te prendre la tête avec ça tu as beaucoup de temps devant toi, faut que tu te détendes.
trop bien dit 

Maryan a tout dit, apres je peux comprendre que apres une fc tu es tres envie de retomber enceinte mais comme la dit maryan, tu es jeune donc tu as le temps, et puis plus on y pense et moi ca marche! Le mental joue beaucoup, alors essai de rester zen. zen 
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:43

je suis les filles reste zen

au tout début de ma relation avec mon homme je suis tombée enceinte (15 jours qu'on était ensemble) ayant des problemes médicaux je n'ai pas pu le garder mais quand on a décidé de devenir parents au bout de 9 mois d'essais j'ai fait une FC precoce, j'ai finalement eu mon +++ a 14 mois d'essais et le psychologique joue enormément des fois j'avais des symptomes je faisait un test direct les rrr arrivaient , meme si c'est tres dur essaie de prendre de la distance

je te souhaite tout de meme de tomber rapidement enceinte, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En essai BB1. Qui me suit ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: