nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
elwona
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En essai BB1. Qui me suit ?

Aller en bas 
+9
sahraouia52200
sandy48
Domitille
Manuella
Laetitia
milka17
leanizo
Ninine
elwona
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:56

Rappel du premier message :

Coucou les filles.

Voila j'aimerais trouver des copinettes pour se suivre dans nos essais bébé1. Very Happy
Moi c'est Elodie j'ai 21 ans et mon chéri 28 ans.Nous sommes ensemble depuis 5ans

J'ai arrêter ma pilule le 2 novembre. C1 de 29J, C2 de 43J j'ai attaquer mon C3 hier après 14 jours de retard.
J'ai commander des tests d'ovulation pour ce mois ci pour m'y retrouver si j'ai des cycles longs.

Voilou et vous vous en êtes ou ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:29

7 ans de pilule. Oui c'est sur faut le temps que mon corps se remette aussi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:14

ah ouais au bout de 7 ans il faut quand même un peu de temps pour que la machine se remette en route!!! lol

c'est dur mais il faut de la patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28

dans quelque temps tu pourra te remettre au travaux pratique Wink En plus on se suit d'une journée, trop bien cool

croise

Mais bon mon médecin m'a dit qu'après l’arrêt de la pilule il faut compter un minimum de 6mois pour que ton corps ce remette bien ! Ce n'est pas applicable a toutes car on est toutes différente mais si au bout de 6mois toujours rien, ce n'est pas "anormale" quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:59

Alors moi je ne vous suivrais pas tout de suite les filles, je profite de mon bébé pour le moment lol

Mais comme Vivi, j'ai laissé faire dame nature et à C2 bébé était là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:24

Coucou les filles

Sa fait un moment que je ne suis pas passer ici

Comment allez vous ? Moi je suis donc a mon C3 TO +++ le 02/02/2013 a J17 + grosse douleurs aux ovaires le soir et un peu le lendemain. Du coup TP le 2 et 3 don maintenant attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:24

croise
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:37

on croise les doigts pour toi Elodie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:49

aller on croise les doights pour que ca soit la bonne cette fois ci croise
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:37

cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:45

jess974run a écrit:
Coucou !
Et oui, je suis aussi en éssaie bébé. J'ai arrété la pilule en mai 2012 et depuis c'est un vrai bordel dans mes cycles, C1 J39, C2 J34, C3 J64, C4 J46, C5 J56 (en ce moment) je dirais mais c'est un peu la confusion,comme Aline j'ai un truc bizare depuis 8jours,j'ai que des petites pertes pas comme les vrai règles donc je suis perdu. Voila en ce qui concerne mes cycles. Je pense refaire des courbes de température et reprendre de la tisane. Sinon, c'est vraiment pénible d'avoir des cycles irrégulièrs et déçevant de pas avoir un plus.

Ca a donné quoi tes pertes? moi j'en ai eu le 1er mois pour mes filles quand je suis tombée enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:49

Pour mes 3 grossesses j'ai laissé faire également la nature...

BB1 : 3 mois.
Bb2 : 10 mois puis FC prématuré.
Bb3 (et du coup bb4) : 2 mois.

J'ai trop de cas autour de moi avec des pb d'infertilité pour me prendre la tete avant les 12 mois recquis pour aller ensuite en PMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:18

coucou, ben en ce moment j'ai fais une courbe que tu peut voir dans ma signature ,je suis a 10 dpo, j'attends afin de voir ce que ça donne en espérant un +
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:11

croise
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:56

on croise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:55

croise croise aller on y croit les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:02

Oui,on y croit,tant que y as pas les vilaines on as une chance
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:59

Je cdoigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:38

croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:58

cdoigts croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

Moi aussi je profite de ma poupée pour l'instant et je l'allaite encore alors pour moi hors de questions d'arrêter pour l'instant.

J'espère de tout coeur que ce cycle sera le bon croise
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:31

cdoigts cdoigts cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:02

cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:32

Forever58 a écrit:
Coucou les filles

Sa fait un moment que je ne suis pas passer ici

Comment allez vous ? Moi je suis donc a mon C3 TO +++ le 02/02/2013 a J17 + grosse douleurs aux ovaires le soir et un peu le lendemain. Du coup TP le 2 et 3 don maintenant attente

Oucou Elodie Alors tu a des signes de grossese ou tu a fait un test urinaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:36

Coucou les filles pas de grossesse je venais vous dire que je debutais mon C4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:55

Aller le prochain cycle sera le bon cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En essai BB1. Qui me suit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: