nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
Ninine
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
Manuella
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
elwona
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
sandy48
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
MaryanB
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
melie4407
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
sahraouia52200
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
ptiteflo16
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
cynthia2
En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_lcapEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Voting_barEn essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En essai BB1. Qui me suit ?

Aller en bas 
+9
sahraouia52200
sandy48
Domitille
Manuella
Laetitia
milka17
leanizo
Ninine
elwona
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:56

Rappel du premier message :

Coucou les filles.

Voila j'aimerais trouver des copinettes pour se suivre dans nos essais bébé1. Very Happy
Moi c'est Elodie j'ai 21 ans et mon chéri 28 ans.Nous sommes ensemble depuis 5ans

J'ai arrêter ma pilule le 2 novembre. C1 de 29J, C2 de 43J j'ai attaquer mon C3 hier après 14 jours de retard.
J'ai commander des tests d'ovulation pour ce mois ci pour m'y retrouver si j'ai des cycles longs.

Voilou et vous vous en êtes ou ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:58

bou en effet une fausse couche à 4 mois et demi de grossesse doit être très dur à vivre et en effet je peux comprendre que du coup tu souhaite retomber enceinte au plus vite !!!

Mais comme l on dit les filles, plus tu vas y penser et moins ça marchera ou alors tu feras une grossesse nerveuse !!!

Laisse la nature faire les choses tranquillement, je sais c'est plus facile à dire qu a faire!!

un calin tous les deux jours pendant tous ton cycle t assureras de ne pas louper ton ovulation peu importe le jour ou elle aura lieu!!

et puis une femme n ovule pas tous les mois alors patience !!!

bon courage en tout cas et je te souhaite très vite une nouvelle grossesse qui se passera à merveille cette fois ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:52

coucou tous le monde

voila des petite nouvelle je vien de fair un teste de grossesse et il est +++

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:41

coucou felicitation prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:48

Hey génial Miss! cool 
Félicitations, je suis sûre que tout se passera bien cette fois ci, reste zen surtout!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:52

oh mais c'est super ça dis donc, surtout prend soin de toi repose toi le plus possible et vu tes antécédants de fausse couche surtout fais toi bien suivre, il te faut un suivi plus poussé que d'ordinaire!!!!!

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:41

Désolée de devoir te contredire Sév, mais si aucune raison n'a été donnée à la FC, le suivi ne sera pas + important
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:47

ba moi j'ai une amie qui a fait 1 fc a 3 mois de grossesse la elle est enceinte de 4 mois et elle est plus suivie que normalement elle a + d'echo ca depend peut etre des gynecos
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:35

J'ai fait une FC à 2 mois mais j'ai pas été + suivie, et pourtant j'ai commencé cette 2e grossesse par un hématome avec perte de bcp de sang.
Après si une FC est due à une raison particulière le suivi est + poussé
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:26

je sais pas si elle sait la raison mais toi c'est dingue qu'avec un hematome et une fc ils ton pas plus suivie mais bon maintenant tout va bien cest le principal
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:41

Oui c'est sur le principal c'est que bébé aille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:49

Suppppperrrr! youpi
Felicitations pour ton ++++ , hate de suivre ta grossesse mmm
prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En essai BB1. Qui me suit ?    En essai BB1. Qui me suit ?  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En essai BB1. Qui me suit ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: