nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Ma présentation (Shou) Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
Ninine
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
Manuella
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
elwona
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
sandy48
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
MaryanB
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
melie4407
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
sahraouia52200
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
ptiteflo16
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
cynthia2
Ma présentation (Shou) Vote_lcapMa présentation (Shou) Voting_barMa présentation (Shou) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma présentation (Shou)

Aller en bas 
+4
elwona
melie4407
cynthia2
milka17
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:46

Bonsoir à toutes,

Étant nouvelle sur le forum, je viens me présenter a vous.

Je m'appelle Océane j'ai 23 ans, je suis maman d'un petit Léo bientôt 4 ans et j’attends mon deuxième pour juin 2014 Smile Je suis mère au foyer et en couple depuis 9 ans.

Voila, j’espère me plaire parmi vous.

Merci d'avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:02

Salut Océane et bienvenue parmi nous j'espère que tu t y plairas !!

félicitations pour ta jolie famille, donc ta grossesse est toute récente, est ce que ca se passe bien ???

moi c'est séverine, j ai 27 ans, je suis mamand aydan 6 ans et demi; antonin 3 ans et alban 18 mois, je suis aussi mère au foyer .

tu es d ou?? moi je suis sur l ile d oléron

au plaisir de te lire et de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:09

Bonsoir milka, oui ma grossesse est toutes récente je rentre mercredi dans mon 3 eme mois Very Happy
Pour le moment, je suis très fatigué et barbouillé a cause des nausées mais après plus de 2 ans et demie d’essais, je me plains pas trop et j'en profite un maximum Smile

Oh, tu as eu trois petit garcon Smile ca doit bouger a la maison !

Je vis actuellement dans le gard mais j’espère bientôt déménager car j'ai la bougeotte bounce 

Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:35

bonsoir océane et bienvenue moi c'est cynthia 26 ans maman de mathys qui aura 9 ans après demain ;dylan qui a 3 ans et demi et bb3 prevu pour le 29 mars sinon je suis auxiliaire de puériculture mais je suis arreter jusqu'a la fin !!!!et je suis du 93
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:10

binvenue parmis nous et félicitation pour ton loulou et ta nouvelle grossesse

moi c'est mélanie 26ans et j'attend mon premier bb pour le 27 décembre un petit garcon qui s'appelera Nolann voili voilou

au plaisir de te suivre durant ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:30

coucou Océane et bienvenue parmis nous j'espere que tu te plairas parmi nous

felicitation pour ta grossesse et pour ton grands loulou aussi Very Happy hate de suivre ta grossesse et son evolution Smile

je me presente aussi Emie 26ans en couple et maman de 2 monstres : Aaron bientot 3ans et Ewan bientot 2ans

a tres bientot n'hesite pas a te balader sur les categories du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:43

Merci à toutes pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:23

Coucou Océane et bienvenue,

moi c'est Marie-Anne, 28ans, en couple depuis 4 ans et 9 mois et heureuse maman d'un petit Tom depuis le 12 octobre de cette année! Smile
Félicitations pour ton petit gars et ta toute nouvelle grossesse et aussi pour tes 9 ans de couple, car trouver la bonne personne à 14 ans, c'est rare! Wink

Au plaisir de te suivre sur le forum.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:06

MaryanB a écrit:
Coucou Océane et bienvenue,

moi c'est Marie-Anne, 28ans, en couple depuis 4 ans et 9 mois et heureuse maman d'un petit Tom depuis le 12 octobre de cette année! Smile
Félicitations pour ton petit gars et ta toute nouvelle grossesse et aussi pour tes 9 ans de couple, car trouver la bonne personne à 14 ans, c'est rare! Wink

Au plaisir de te suivre sur le forum.

Bisous
Merci pour ton accueil et oui effectivement on à eu beaucoup de chance de se trouver si tôt Very Happy D'ailleurs notre 2eme est prévu quasiment pour nos 10 ans love 
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:32

Bienvenue parmis nous Oceane et felicitations pour ta grossesse!
Moi c est Virginie 29 ans, en couple depuis 5 ans et marier depuis 1 an et demi, nous sommes les heureux parents d un petit Eric qui va avoir 20 mois et je suis enceinte de bb2 depuis 10SA:love:
On va pouvoir ce suivre surtout que notre dpa est en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:59

Coucou et bienvenue!!!

Moi c'est Domitille, maman de 33 ans bientôt de 3 loulous (Nathanaël 4 ans et demi, sterenn et Elissandre bientôt 13 mois).

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18

bienvenue océane parmi nous, félicitation pour bb²

je suis christelle, 38 ans , de bordeaux, mariée depuis 4 ans, à driss, marocain d'erfoud, 42 ans et maman à pleins temps de marwan 4 ans 1/2, de jihane 2 ans et de samia de 10 mois.

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation (Shou) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Shou)   Ma présentation (Shou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (Shou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de Manuella
» Présentation Célia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: