nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_lcapEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Voting_barEssai bébé 1 en C2.  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Essai bébé 1 en C2.

Aller en bas 
+3
milka17
Manuella
elwona
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:24

Rappel du premier message :

Bonsoir les filles ! Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 20 ans, avec Chéri on est en essai bébé 1. On vit à Liege, en Belgique. Je suis en C2, en 19dpo (+/-); et j ai un retard de règles de 5 jours. Pas de symptômes particuliers, juste des crampes et tiraillements comme si j avais mes règles (depuis 2 semaines), et la glaire très blanche et abondante. Je ne fais pas de courbe de température, e ne sais pas m'y tenir. Donc je suis en attente d un test, mais je n'y crois pas trop.. Voila, comme ça vous savez tout ! Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:51

alors non je ne pourrais pas parce que je me dit que si un jour on change d avis et qu on veut un petit dernier je le regretterais toute ma vie!!

non là je vais me faire suivre plus régulièrement pour confirmer la bonne position du stérilet, et même s il bouge les hormones sont quand même diffusées donc ça protège toujours un peu!!

et puis ma foi si un autre accident arrivait et ben on aurait un 4ème mais oui si vraiment ça devait m arriver je crois qu en effet après j envisagerais l irréversible mais bon le stérilet va tenir cette fois ci!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:51

c'est vrai que c'était pas sympa comme position en fait mais je regardais la télé ça passait le temps!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:53

Mais oui ! Positivons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:54

MDR ! J essaye le coussin sous les fesses 10/15 min après Smile on verra bien si ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:56

tu sais si tu dois tomber enceinte tu le sera sans faire toutes ses choses c'est juste pour nous qu on les fait en fait, juste pour te dire au fond de toi que tu as tout fait pour que ça marche c'est purement psychologique en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:59

J'étais sur mobile, alors je ne voyais pas vos photos !
Séverine, tes garçons sont MAGNIFIQUES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:02

merci ma belle et tu es super sur ta photo aussi, tu vas voir c'est une photo prémonitoire bientôt ce sera ton bébé dans tes bras!!!

bon allez moi vais au dodo j en peux plus

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:05

C'est vrai que tu es super sur ta photo !

Moi je n'ai rien fait de spéciale comme position lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:10

Merci les filles ! Very Happy JV n'avait que quelques jours là-dessus, depuis il s'est bien rattrapé ! Hihihi
Pas de position particulière pour moi non plus ^^
N'empêche c'est dingue ce qu'on peut lire sur le net ! :0
Sur plusieurs sites, on parle de douche vaginale au bicarbonate, ou au vinaigre pour favoriser la conception...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:22

Ah ouais carrément ! Je savais pas pour les douches lol

Je pense qu'il vaut mieux laisser faire la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:17

Si, si ! Ca va loin chez certaines !
Après chacune fait comme elle veut ! Mais je suis d'accord avec toi, j'essaye de laisser faire la nature ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:22

J'ai pas vraiment de conseil à te donner, je suis tombée enceinte sous pilule et je l'ai appris à plus de 13 semaines de grossesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:59

Moi ayant des cycles irréguliers et plus ou moins long je fais des courbes de températures et je surveille mes glaires pour détecté l'ovulation
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:35

une douche vaginale au vinaigre??? ouah à part te tuer toute la flore vaginale et choper des mycoses je sais pas si ça sert à la conception !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:19

Oh tu sais les symthomes c est comme les grossesses ou les accouchements, ils sont diffents d une personne a une autre Smile
Pur ma part les sympthomes de grossesse etaient les memes que pour mes regles precedentes: mal aux seins, en bas du ventre et tiraillement, je m attendais pas a un +++ et pourtant! love

Tant qu il n y a pas de rrr il ya de l espoir croise

Niveau conseil a la conception je ne pourraic pas trop t aider, j ai pris de l acide folique, je calculais mes cycles mais on ne se prenais pas la tete, on avais beaucoup de travail, on etais en train de construire on etait HS, donc on ne fesais pas de TP tous les jours hihihi
Et en 3 mois +++ , et ca fesais 11 ans que je prenais la pillule.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:16

Hé ben les filles ! Vous avez toutes eu votre ++ très rapidement ! :-)
Je vais parler à mon médecin de l'acide folique, j espère que ça fonctionnera aussi bien sur moi que sur vous ! :-)
Merci de vos réponses en tout cas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:48

bienvenue victoire-13 parmi nous

je te souhaite rapidement un beau +++ rapidement

je suis christelle, 37 ans, de bordeaux, mariée à driss, 41 ans et maman à pleins temps de marwan 4 ans (fin avril), de jihane 21 mois et de samia de 3 mois (j-5)

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:58

Coucou!!! Bienvenue ici Wink
Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:51

Je croise fort les.doigts pour ta prise de sang cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:14

alors as tu été faire ta prise de sang???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:44

croise
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:36

allé on croise pour victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:56

allez victoire viens nous tenir au courant stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:14

Bonsoir les filles, merci pour votre soutien ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:36

Bienvenu parmis nous, je te souhaite un jolie ++++ trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 1 en C2.    Essai bébé 1 en C2.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 1 en C2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En essai BB1. Qui me suit ?
» essaie bébé 1
» essaie bébé 1
» Un bébé pour 2012 ??
» En attendant bébé 2 ! Sandy48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: