nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
coucou tous le monde Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
coucou tous le monde Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
coucou tous le monde Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
coucou tous le monde Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
coucou tous le monde Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
coucou tous le monde Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
coucou tous le monde Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
coucou tous le monde Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
coucou tous le monde Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
coucou tous le monde Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
coucou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
coucou tous le monde Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
Ninine
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
Manuella
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
elwona
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
sandy48
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
MaryanB
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
melie4407
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
sahraouia52200
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
ptiteflo16
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
cynthia2
coucou tous le monde Vote_lcapcoucou tous le monde Voting_barcoucou tous le monde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coucou tous le monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Coucou,

Moi c'est Stéphanie en couple depuis bientot 5ans je suis la maman d'un petit garcon de 3ans, je suis enceinte de bébé 2 prévu pour le 21 decembre !
je dois subir une amiocenthèse le 14 juin et j ai tres peur des concéquences de cet examen ainsi que des resultats!

Quelques conseils et experiences similaires sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous ma poulette Very Happy

je suis sur que tu trouvera du soutien et des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Bonjour Stephfab! Bienvenue parmis nous et félicitations pour ton petit garçon ainsi que pour ta grossesse Smile

Pour l'amniocenthèse, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais été confrontée à cet examen....
Par contre j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas s'inquieter des conséquences qui sont très très rare. Tu fais cet examen par rapport à la clarté nucale qui n'est pas bonne?

Moi c'est Mylene, 27 ans en couple depuis 8 ans et demi (mariage en 2013) et maman de Louis, 20 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:23

bienvenu
Bienvenue parmis nous! Felicitations pour ton petit bonhomme et bebe a venir! Smile
Moi c est Virginie 28 ans, mariée et maman d Eric 3 mois demain!
J espere que tu aura les reponses a tes questions, pour l amio je ne peux pas t aider mais j imagine que tu doit etre stresser Sad
Pour qu elle raison doit tu la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31

Merci ma poule d'etre la pour moi !! Smile

quant a vous les filles merci de m acceullir parmi vous, je dois faire cette amiocenthèse parce que les resultats de la prise de sang concernant la t21 sont de 1/229 alors que par rapport à mon age il devrait etre de 1/250 la clarté nuccale est bonne 1.4 mm je stresse donc des resultats meme si il sont pas très important et aussi de la possibilité de faire une fausse couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

Je comprend ton stress mais essaie quand même de te détendre un maximum, tout va très bien se passer, tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:47

comme la sage femme te l'a dit, il y a que 0,5% de risque que tu fasse une fausse couche

il faudra que tu repose et puis pour te rassuré tu demande une écho de contrôle au gygy, si il n'est pas trop chargé il devrait te rassuré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49

oui merci ma patate lol je vais essayé de voir si il peu me prendre le lundi deja pour avoir les resultats de l amio et pour etre rassuré, je vous tiendraient au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

salut;

bienvenue a toi

felicitation pour ton ptit bout 3 ans et bon courage pour bb2.

j espere que tu trouvera des reponses a ce que tu veut. bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:25

Bienvenue Stephanie! Félicitation pour ton p'tit mec et pour ta grossesse

Moi c'est Alice, 28 ans, maman célibataire d'une petite Angèle qui fetera son premier anniversaire le 13 juin!

Je pense que tu n'as pas à t’inquiéter pour ton amniocenthèse! ça reste 1/225 et tu n'as pas l'air de faire partie d'un groupe à risque! C'est normal que tu y penses mais ne laisse pas le stress te controler (je sais, plus facile à dire qu'à faire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:28

Salut a toi ! bienvenu
Pour commencer je te souhaite la bienvenue ici ! Tu verra ce fofo est une deuxiéme famille ! Tu trouvera conseils et reconfort Smile.

Moi c'est Célia cela va faire 2 ans que je suis avec mon chéri et un peu moins d'un an que je vis avec.
Je suis en essais de mon bébé 1 depuis novembre qui commence a se faire désirer !!

Bon courage pour l'amio !


Dernière édition par Céélia le Dim 5 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

coucou et bienvenue parmi nous !!! desolé du retard

je me présente emeline 25ans en couple avec david et maman de 2 petits monstres aaron 17mois et ewan bientot 5mois

je comprends que tu t'inquiete pour ton amio mais vu ton coef et celui que tu devrait avoir je pense que c'est juste une amio de controle pour etre sure que tout va bien mais rassures toi tout se passeras bien et tu verras que ton petit bout est parfait et en tres bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Coucou et bienvenue bienvenu

Félicitation pour ta grossesse, et pour ton grand garçon Very Happy

Moi c'est Aline, maman d'un petit Loukas qui aura 1ans le 15juin. Cela fera 8ans que je suis en couple avec mon homme en octobre.

Garde confiance pour ton amio, bon je ne connais pas ce que tu vie mais vaut mieux resté zen !

Au plaisir de te lire sur d'autre post, Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:22

Merci a vous les filles de votre soutien je vais essayé de resté zen mais se n'est pas tres facile enfin pour l instant sa va ji pence pa trop je pence que jeudi matin sa va etre un pe plus dur vous avez raison j ai pe de chance qu il i est quelque chose, je v essayé de resté possitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:04

Bonjour et félicitation pour ton petit bout et pour ta deuxiéme grossesse.

Moi c'est sandy, 19 ans, en couple avec kévin, maman d'une princesse de presque 22 mois, et enceinte de bébé2 prevu pour le 25 decembre !
On poura ce suivre ^^

Je penses qu'il faut que ti pense le moin possible pour l'amio.
Tiens nous au courant des resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:18

Bienvenue à toi !

Moi c'est Manu 19 ans, en couple, et maman d'une petite princesse de 3 mois !

Courage pour l'amio! Je ne l'ai pas eu alors je ne peux pas trop t'aider mais je pense comme les filles, ne te stresse pas trop! Puis ton petit bout pourrait le ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:56

félicitation a toi sandy je te souhaite plin de bonheur avec ta petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:02

je pense fort a toi ma poule pour demain

je t'envoi tout mon courage et plein de bisous
je suis sur que tout va très bien se passer ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

Bon courage pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:28

et voila le jour de l amio est arrivé un grand moment de stress se matin croisons les doigts pour que tou se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:14

bon courage a toi, reste le plus zen possible et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:33

On croise fort les doigts pour toi!!! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:37

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:17

On pense fort à toi, reste bien zen surtout pense à ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

Alors? Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi
» coucou c'est moi!!!
» Coucou les filles
» coucou je suis nouvelle
» coucou je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: