nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Bonsoir les filles Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Bonsoir les filles Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Bonsoir les filles Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Bonsoir les filles Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Bonsoir les filles Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
Ninine
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
Manuella
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
elwona
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
sandy48
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
MaryanB
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
melie4407
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
sahraouia52200
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
ptiteflo16
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
cynthia2
Bonsoir les filles Vote_lcapBonsoir les filles Voting_barBonsoir les filles Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonsoir les filles

Aller en bas 
+3
melie4407
milka17
elwona
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:00

Bonsoir à toutes!

C'est avec plaisir que je me joins à vous pour vivre ces fabuleux moments durant cette grossesse.

Je m'appelle Karine. J'ai 26 ans. J'habite en Suisse à Genève. Je vis actuellement ma première grossesse qui n'était pas prévue mais qui a été un magnifique cadeau.

Ma date du terme est fixée au 13 janvier 2014. Je serai à 4 mois lundi. J'ai déjà un gros bidon et je suis déjà contrainte de porter des pantalons de grossesse.

Les trois premiers mois se sont bien passés à part des maux de tête non stop et des écœurements pendant 3 semaines (sans vomissement heureusement).

Je ne sais pas encore le sexe de mon bébé mais j'ai hâte de savoir. Je n'ai pas de préférence mais je suis très très curieuse.

J'ai hâte de faire votre connaissance et en attendant je vous fais un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:11

coucou Karine et bienvenue parmis !!!

une compatriote suisse ca fait très plaisir !!! je vis en hte savoie juste à cote de genève !!!

ta grossesse se passe bien c'est super !!! ca va pour les pantalons de grossesse pour mon 2eme j'ai commencer à 3 mois tellement j'avais du bidon !!! lol

je me présente , Emie 26ans aussi en couple avec david 38 ans et heureux parents d'aaron 30 mois et ewan 18 mois

au palisir de te lire h'hesites pas a faire le tour du fofo , a repondre auw postes j'espere que tu te palira parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:21

Ohhhhh enchantée!!!!!! Merci pour ta réponse. Tu habites où exactement en Haute Savoie? Ta grossesse se passe bien? Tu es à combien de mois?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:25

nous habitons vers cruseilles sur la route entre annecy et genève

alors moi non je ne suis pas enceinte j'ai donné avec les 2 petits monstres mddr c'est bon je laisse mon uterus en jachère pour l'instant mon homme aimerais un 3eme mais pas maintenant mais moi je suis pas forcement motivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:32

Hihi excuse moi!!!! C'est vrai que y'a de quoi faire avec déjà deux petits monstres ! Tu as le temps plus tard de voir si tu es prête pour un troisième. Tu es encore jeune. On peut se parler en privé? (Je sais que ça fait un peu bizarre dit comme ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:35

Salut Karine et bienvenue parmi nous !!

Félicitations pour ta grossesse et c'est super qu'elle se passe bien!!!

Alors moi c'est Séverine, j ai 26 ans, je vis sur l'île d oléron, je suis maman d'Aydan 6ans, Antonin 2ans et 10 mois et Alban 15 mois!!

je suis désolée j ai de la famille jusqu a la fin de la semaine donc je ne vais pas être très présente mais après je serais là pour faire ta connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:39

oh oui n'hesites pas a envoyer des messages privée pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:44

coucou bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse
tu vas voir ici c'est super!!!
moi c'est mélanie j'ai 26 ans et enceinte de bb1 pour le 27 décembre, on se suit de pas loin!!!
j'habite en ardeche voili voilou
au plaisir de te lire bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:04

Merci les filles. Je suis tellement contente de faire votre connaissance! Je vis une grossesse qui se passe bien par rapport au bebe mais comme ma vie à changer et que forcément, on change ses habitudes également... J'ai comme le sentiment de me sentir délaissée par mes amies qui me contactent moins ou désirent moins me voir.... Malgré que le papa soit présent, il sort beaucoup avec ses amis vue que c'est l'été et que c'est normal et pendant ce temps, j'ai le moral un peu en baisse car je suis seule et toutes mes copines font déjà leurs choses de prévues etc... Je me sens un peu seule! Cela joue sur mon humeur et ce soir par exemple j'étais un peu triste. J'espère de ne pas me laisser aller car je pense à mon bébé et je ne veux en aucun cas que ça lui fasse du mal!

J'espère que vous n'allez pas me prendre pour une folle hihi. Je suis très heureuse de l'arrivée de ce bébé et j'aie hâte qu'il vienne combler ma vie.... C'est juste difficile d'avoir l'impression de partager ce bonheur avec personne...

Merci de m'avoir lu. J'ai écris un peu un roman.

Un bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:18

ah ca se sentir delaisser par les copines des que tu annonces ta grossesse j'ai bien connu ^^ mais cela veut dire que ce sont des personnes pour qui tu ne compte pas autant que eux peuvent compter pour toi !!!!

tu verras tu va te sentir bien avec nous si tu as des doutes des pertes de morales ou des coups de blues on sera là pour toi c'est le but de ce forum d'etre toute la ensemble pour se soutenir
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:20

on ne te prend pas pour une folle, je comprend ce que tu ressent bizarrement dans cette situation on perd des amis, mon homme aussi sort beaucoup, il fait de l'équitation et on a un cheval alors je peux pas l'empecher en plein été , et par moment j'ai la sensation d'etre seule
mais heureusement ya le fofo!!!

si t'as besoin de vider ton sac hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:48

Un grand merci les filles. Ça me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:59

Coucou,

Domitille 32 ans, je suis la vieille du Fofo lol!
3 loulous :
- Nathanaël 4 ans
- Sterenn et Elissandre mes jujus qui viennent d'avoir 9 mois.

Je suis mariée depuis 5, en couple depuis 10 Smile
Je suis chargée de contentieux et vis en région parisienne.

Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:55

Je suis enchantée de faire votre connaissance. Vous avez déjà toutes de beaux petits chouchou! Je suis une novice en la matière! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:21

ce n'est pas grave nous serons là pour t'aider et repondre a tes questions si tu as des doutes ou des inquietudes

et je viens de percuter que pour mon ainé j'avais exactement la meme date de terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:48

t'inquiète moi aussi je suis un peu perdue mais les filles sont géniales et elles ont plein de bons conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:09

Bienvenue Karine,

moi c'est Marie-Anne, 27 ans 1/2 (mon homme, 27 ans), première grossesse viable après une FC l'été dernier. J'attends un petit mec prévu pour le 7 octobre, et y a un petit risque qu'il arrive en avance.

Je te souhaite une belle grossesse et j'espère que tu te plaira parmi nous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:16

Ohhhh toutes mes félicitations pour ta grossesse. Une FC doit être quelque chose de très difficile à vivre. Je suis à 4 mois lundi mais j'y pense encore. C'est ma plus grande crainte avec le fait de choper la toxo.

Je suis du 3 octobre alors tu auras un petit balance. Tu verras... Nous somme des anges (gna gna gna). Pas trop difficile avec la chaleur? Tu dois avoir déjà un bon petit ventre vue qu'il te reste pas beaucoup de mois.

Un gros bisou et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:35

Domitille a écrit:
Coucou,

Domitille 32 ans, je suis la vieille du Fofo lol!
3 loulous :
- Nathanaël 4 ans
- Sterenn et Elissandre mes jujus qui viennent d'avoir 9 mois.

Je suis mariée depuis 5, en couple depuis 10 Smile
Je suis chargée de contentieux et vis en région parisienne.

Au plaisir de te lire Very Happy

 la plus vieille euh!!!!
 non c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:36

bienvenue karine parmi nous, félicitation pour ta grossesse

je suis christelle, 37 ans, de bordeaux, mariée à driss, 42 ans et maman à pleins temps de marwan 4 ans, de jihane 2 ans bientôt et de samia de 6 mois 1/2

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:46

Merci Karine, moi aussi je suis d'octobre, du 9, j'attend un bébé d'anniversaire Smile
d'ailleurs j'espère que si mon petit gars a un peu d'avance il sera tout de même Balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:47

et moi du 14 octobre et mariée le 13
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:01

Bienvenue pamis nous Karine et felicitations pour ta grossesse!!!

Alors je suis egalement une compatriote hihi j ai la double nationalité (Franco Suisse), j habite en Haute Savoie  comme Emy!
je m apel Virginie, j ai 29 ans, je suis en couple depuis 5 ans et nous nous sommes mariés le 28 avril 2012 mariage 
Nous sommes les heureux parents d un petit Eric de 16 mois et demi qui nous comble de bonheur lovely

Pour ma grossesse j ai eu la chance d avoir les filles pour me soutenir, j ai eu le meme sentiments que toi, la liste d amies diminue quand le bidou grandit... d ailleurs c est souvent comme ca Rolling Eyes
au moins c est la que tu te rend compte des vraies amis...

pour ma grossesse j ai mis des pantalon de grossesse vers le 3 eme mois je n avais pas pris beaucoup de ventre mais comme a mon boulot je me baissait souvent ca me serrai le ventre, alors je flottais un peu avec le bandeau qui etais un peu grand (au debut surtout drole) mais punaise comme c est plus confortable!!!

n hesite pas a poser toute les questions qui te passent par la tete et a parcourir le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:20

Enchantée de faire ta connaissance! J'espère que j'aurai l'occasion de voir les mistinguettes qui habitent près de la suisse!

Je profite pour poser une question par rapport à quelque chose qui m'inquiète ces deux derniers jours. J'ai le sentiment que le bidon tire... aussi en bas du ventre et que c'est tout gonflé! Est ce que ça vous a fait la même sensation? J'ai une sorte de points en bas du ventre a gauche. Peut être que c'est bébé car je sais grâce a un doppler a la maison que le cœur je l'entend sois au milieu en bas du ventre, sois a gauche! Jamais a droite!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:21

Oui j ai connu ca, j i eu de grosse douleur ligamentaire Sad
c est ton uterus qui s etire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, Bonsoir!
» Bonsoir tout le monde
» Coucou les filles
» les filles a votre avis c est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: