nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
Ninine
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
Manuella
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
elwona
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
sandy48
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
MaryanB
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
melie4407
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
sahraouia52200
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
ptiteflo16
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
cynthia2
ma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_lcapma nounou commence a drolement me gonfler  Voting_barma nounou commence a drolement me gonfler  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma nounou commence a drolement me gonfler

Aller en bas 
+2
milka17
elwona
6 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

ma nounou commence a drolement me gonfler  Empty
MessageSujet: ma nounou commence a drolement me gonfler    ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:41

voila j'ai encore un soucis avec ma nounou :

alors pour faire un feed back rapide : ma nounou a toujours un soucis , elle a de gros problemes de voisinage et elle est au tribunal contre son voisin du dessous, elle s'est pris la tete avec le gars qui fait le menage ds son immeuble ca a failli partir en pugilat en plus j'etais la avec les enfants, ses enfants ont toujours besoin d'elle du coup elle pose souvent des jours de repos pas prevu...)

et là elle m'appelle pour me dire que la premiere semaine de septembre elle doit aller ds le nord pour un soucis avec son frere qui a adopter une fille il y a 23 ans, lui a la schero en plaque donc on evut lui retirer la garde bref j'ai rien compris , donc encore pour des souci familiaux donc privée elle pose des jours.

maintenant j'ai plusieurs questiion : la premiere; doit je lui payer cette fameuse semaine ou elle sera pas la pour raison familiale logiquement non ?!

la deuxieme: les abscences sans justificatifs répétée peuvent etre un motif de licenciement ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ma nounou commence a drolement me gonfler  Empty
MessageSujet: Re: ma nounou commence a drolement me gonfler    ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:22

alors il faudra que je regarde mes cours mais il me semble que oui les absences sans justificatifs sont motifs à licenciement !!

et non tu n as pas à la payer il manquerait plus que ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

ma nounou commence a drolement me gonfler  Empty
MessageSujet: Re: ma nounou commence a drolement me gonfler    ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:36

Euh, son frère a adopté y a 23 ans????
parce que si c'est le cas la fille n'est sûrement plus considérer à charge, elle est adulte donc bon c'est un petit peu à elle de décider avec qui elle veut vivre...
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ma nounou commence a drolement me gonfler  Empty
MessageSujet: Re: ma nounou commence a drolement me gonfler    ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:07

c'est vrai tiens >Marie anne j avais même pas percuté!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

ma nounou commence a drolement me gonfler  Empty
MessageSujet: Re: ma nounou commence a drolement me gonfler    ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:22

bah moig rien compris a son histoire car ses histoires de familles franchement je m'en tanponne le coquillage par terre !!!

mais la elle commence vraiment a me gonfler ca me court mais quelquechose de phenomenale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

ma nounou commence a drolement me gonfler  Empty
MessageSujet: Re: ma nounou commence a drolement me gonfler    ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:09

ah j'aime bien "je m'en tamponne le coquillage par terre!!!" mddr 
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ma nounou commence a drolement me gonfler  Empty
MessageSujet: Re: ma nounou commence a drolement me gonfler    ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:50

Waaa elle abuse dit donc puree!!!! Shocked 
J ai pas encore fait la formation je ne sais pas trop quoi te dire a la limite appel la pmi peut etre qu il pourront te dire niveau convention collective tes droits
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

ma nounou commence a drolement me gonfler  Empty
MessageSujet: Re: ma nounou commence a drolement me gonfler    ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 6:27

Oh oui dis donc! J'espère que le mien ne sera pas pareil... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nounou commence a drolement me gonfler  Empty
MessageSujet: Re: ma nounou commence a drolement me gonfler    ma nounou commence a drolement me gonfler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nounou commence a drolement me gonfler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Les modes de garde-
Sauter vers: