nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Allergie ou Rubéole Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
Ninine
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
Manuella
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
elwona
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
sandy48
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
MaryanB
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
melie4407
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
sahraouia52200
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
ptiteflo16
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
cynthia2
Allergie ou Rubéole Vote_lcapAllergie ou Rubéole Voting_barAllergie ou Rubéole Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allergie ou Rubéole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:47

Voilà, depuis ce matin Angèle a des petits boutons sur le ventre, le torse et le dos. Elle n'en a aucun sur le visage ou les membres. Au toucher, la peau est lisse. Forcément, ça rend la demoiselle totalement imbuvable et je suis à bout de force.

J'ai appelé la pédiatre qui m'a demandé si elle avait de la température (36,6°), et m'a donné le nom de l'homéopathie que je dois lui donner 3 fois par jour mais si les boutons persistent d'ici vendredi ou si elle fait de la température, je dois la rappeler pour prendre rdv.

Voilà à quoi ça ressemble, j'espère que vous verrez pas trop mal :
Allergie ou Rubéole P1060410
Allergie ou Rubéole P1060411

Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:42

Ah oui en effet elle en a pas mal !

Et elle t'a dit ce que c'était la pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:50

Mon petit voisin de 7 mois à eu la roséole, ça ressemble à ça aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:02

Alors la roséole se caractérise surtout pas deux a trois jours de grosses fièvre au dessus de 39 et apres l apparition des boutons.

La varicelle fait des boutons mais avec des petites vésicules comme des petites cloques.

Quand a la rubeole j avoue que je ne sais pas comment ca se caractérise!!

Mais pour moi a première vue et vue de photo je ne pense pas que ce soit la varicelle déjà!

Est ce qu elle a mangé un produit nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:09

Mon petit frère a eu la roséole sa faisait tout a fait sa !! Par contre moi étant petite j'ai eu des boutons de se genre pendant 2 jours a cause d'un aliment !! J'avais manger plein de fraises et va savoir pourquoi sa m'avait donner des boutons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:39

Alors la varicelle c'est viral et la semaine dernier, elle n'a vu aucun enfant

la pédiatre ne l'a pas vu, je ne l'ai eu qu'au telephone

Elle n'a rien mangé de nouveau mais par contre ma mère lui a acheté un nouveau gel de massage et je pense que ça peut etre ça parce qu'elle a des boutons que là où j'en ai mis (enfin pour l'instant)!

Je verrais demain comme ça évolue mais en tout cas, elle fait toujours pas de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:17

Elle ne serait pas allergique à la lessive ? J'ai mon petit cousin qui a fait une allergie à la lessive "le chat" du jour au lendemain. Mais il en avait sur tout le corp même les jambes. Il avait les même petits boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:11

Essayes de ne pas lui mettre le gel de massage pendant quelques jours, voir si ça part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:34

J'utilise une lessive bio et je n'en ai pas changé mais elle en aurait aussi sur les jambes et les bras si c'était ça

Bilan de ce matin : toujours pas de température et les boutons commencent à s'estomper. Je suis un peu rassurée. L'homéopathie a bien fait effet
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:39

alors c'est cool si ca s'estompe c'etait peut etre le gel de massage c'est que la peau des bébés reagit vite des qu'on la sort de leur produits habituels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:46

oui puis c'est un gel particulièrement fort à l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:19

ah bah effectivement s'il est fort a l'odeur je pense qu'il doit etre bien concentré en un produit du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:29

c'est un produit aux essences naturelles mais il suffit qu'elle soit allergique à l'une des plantes qui se trouve dedans
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:31

si tu veux en être sur, tu lui en remet juste un tout petit peu sur le mollet et tu verras bien ce que ça fera, mais en effet ça m'a l'air d'être ça!!

moi antonin je le lavais avec du klorane étant bébé et il avait aussi des petits boutons rouge et le docteur m'a dit que sa peau n'aimait pas et de le laver avec un gel douche a base d'huiles bio et du coup nikel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:41

je vais attendre qu'ils aient complètement disparus pour tester pour que ce ne soit pas confondu avec autre chose.

Son père a énormément d'allergies, je lui ai demandé de me faire la liste de ses antécédents médicaux pour quand on se verra pour que je fasse dépister Angèle le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:07

oh bienvenue au club ma belle!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:07

Je croise les doigts pour qu'elle tienne de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:50

ah oui c'est une bonne idée d'ailleur il t'a donné une date precise pour le rdv??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:08

oui! on a rendez-vous le vendredi 9 à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie ou Rubéole Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou Rubéole   Allergie ou Rubéole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie ou Rubéole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: