nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
Ninine
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
Manuella
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
elwona
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
sandy48
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
MaryanB
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
melie4407
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
sahraouia52200
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
ptiteflo16
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
cynthia2
Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_lcapLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Voting_barLe récap des Drolliennes ;) - Page 5 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le récap des Drolliennes ;)

Aller en bas 
+4
milka17
sandy48
elwona
ptiteflo16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:27

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les bidonneuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mini-Nous : DPA pas encore connu, bb fille ou bb garcon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les essayeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- jess974run : depuis mai 2012 Aller Jess, on est avec toi calin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les mamans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Sahraouia52200 : Marwan, né le 28 Avril 2009 ; Jihane, née le 29 juillet 2011 ; Samia née le 06 Janvier 2013
- Sandy48 : Maëlia, née le 12 aout 2010 ; Noëlie, née le 01 Décembre 2012
- Alexandra64 : Eric, né le 22 Janvier 2000 ; Emilie, née le 21 Mars 2002 ; Oréane, née le 14 Juillet 2006 ; Léa, née le 12 Août 2009 ; Naomie née le 17 août 2012
- Spontex : Sharlyne, née le 20 Juin 2007 ; Raphaël, né le 21 Mars 2010 ; Mathyas, né le 06 Juillet 2012
- Laetitia : Lucas, né le 14 Août 2008 ; Aaron né le 04 Mai 2012
- Milka17 : Aydan, né le 27 Juin 2007 ; Antonin, né le 24 Octobre 2010 ; Alban, né le 11 Avril 2012
- Manuella : Nikita, née le 05 Mars 2012
- Ninine : Eric, né le 07 Mars 2012
- Elwona : Aaron, né le 06 Janvier 2011 ; Ewan, né le 15 janvier 2012
- Ayvangele : Angèle, née le 13 Juin 2011
- Mini-Nous : Loukas, né le 15 Juin 2011
- Ptiteflo16 : Nolan, né le 30 Juillet 2011
- Ptitefam : Louane, née le 24 Décembre 2011
- Pinpinrose : Léo, né le 14 Février 2006 ; Tom, né le 07 Avril 2010
- Amsterdam Mymy : Louis, né le 03 Octobre 2010
- Ashley ma perle : Ashley, née le 12 Novembre 2010


Dernière édition par Mini-Nous le Ven 15 Fév - 10:03, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

tes cycles sont jamais de même durée mais diffère de beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04

ah ouais alors Aline en effet je serais peut être trop vieille lol on verra bien hein!! lol

jess c'est vraiq ue c'est farfelu parce que ok ça va te régulariser tes cycles pendant trois mois mais une fois que tu ne l a prendra plus qu est ce qui empêchera ton corps de reprendre des cycles irréguliers??

mais d un autre côté c'est peut être ton kyste qui te détraque tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

mon cycle le plus jusqu'ici fut de 62 jours et le plus court 34 je crois. oui c'est peut ètre du a mon kyste ce gros dérèglement. je vais voir ce qu'il en ai après le traitement. la depuis 2 semaine j'ai l'impression d'avoir une douleur dans bas du ventre,je sais pas si c'est mon imagination ou quoi mais bon,je me dis a chaque fois que c'est surment mes règle mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

Tu es a combien de jour sur ce cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

je viens de compté,je suis a 53 j j'en peux plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

Ah oui ça fait long là !!! Et tu n'a pas l'envie de faire un test de grossesse ?

Pourquoi ne pas aller voir un autre gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

ben pour le teste je pense que non car avant hier j'ai pris ma température elle était de 36,6 donc pas de grossesse je pense. oui,je pense que je vais prendre rdv avec un gynéco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:18

et pourquoi prendre ta température ??? Laisse la nature faire, câlins tout les 2-3jours de la fin de tes règles à tes nouvelles règles, comme ça pas de prise de tête pour savoir si oui ou non tu ovule et quand tu ovule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:33

ben j'ai pris ma température histoire de voir si l'ovulation été passé ou pas,je me suis dis que si elles est haute donc mes règles vont pas tardé car en priori la température reste haute au jour de l'ovulation jusqu'au prochaine règle,voila. mais ce matin elle était de 37,2 donc la je comprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:16

la température c'est trop haléatoire comme truc ce n est pas assez fiable pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:24

moi c'est pareil j'aime pas trop cette méthode car il faut faire cela à heure réguliere, avec le même thermomètre et sans avoir un pied à terre... Trop de contraintes LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:20

oui c'est vrai que c beaucoup de contraintes,mais la pour ce cycle j'ai pas fais de courbe,j'ai juste pris comme ça,pour voir ou ça en n'est avec mes règles, alors aujourd huit J54 et tjr pas de règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:16

Et bah j'aurais pas la patience moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:36

ba ouais mais en même temps elle n a pas le choix, c'est son corps qui fait des trucs bizarre, ça doit être super frustrant de ne rien pouvoir faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:45

oh oui !!! c'est très frustrant, je voudrais tellement avoir des cycles régulière avec des cycles normal comme la plus part des filles, gros soupir...
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:05

ba oui je veux bien te croire, j'espère de tout coeur que cette pilule te fera avoir des cycles réguliers que tu puise enfin avoir ce bébé tant désiré!!!

et au fait ton chéri à eu des nouvelles de son fils ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:13

Je pensais plus niveau test de grossesse pour la patience.... Je serai constament en train den faire LoL
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:24

ah ouais mais alors laisse tomber les finances que tu mettrais dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:40

Bah oui trop... Je me voir bien dire a Antho " heu comment dire.... Jai un petit peu foutu le budget en l'air alors ce soir et les soirs à venir ce sera nouilles mais n'oublie pas l'important c'est que je t'aime " lol!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:13

c'est clair, mais je ne pense pas qu il soit content ton chéri!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:19

Pas trop LoL
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:20

il voudra plus jouer à la bataille avec toi après!!! mddr
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:26

Il y a de grande chance rires

Je serai là... S'il te plait stp mmm
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:28

rires
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:03

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récap des Drolliennes ;)   Le récap des Drolliennes ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récap des Drolliennes ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: