nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
Ninine
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
Manuella
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
elwona
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
sandy48
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
MaryanB
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
melie4407
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
sahraouia52200
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
ptiteflo16
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
cynthia2
Dans l'attente de bb3 Vote_lcapDans l'attente de bb3 Voting_barDans l'attente de bb3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'attente de bb3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:19

Coucou

Je crée mon post dans les essayeuses

Je suis donc en essai bb3 depuis Fin novembre bon pour le moment on fait attention car on ne veut pas d'un bébé de fin d'année donc mon chéri m'a dit que les essais officiel démarrerai pour mon anniversaire soit dans 1 mois comme ça on est sur qu'il n'y ai pas de bébé de fin d'année même si j'ai quelques doutes pour ce mois ci mais je vais attendre par rapport à mon cycle le plus long qui est de 33 jours et je suis à j29

Je fais ma courbe de température mais ce mois ci avec l'hospitalisation de mon grand elle ne m'a pas détecter mon ovulation vu que je n'ai pas pris ma temperature pendant 3 jours au moment probable de l'ovulation mais je sais que je suis en plateau haut donc plus qu'à attendre

Si vous avez besoin de plus de renseignement sur la courbe je pourrais essayer de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:32

pourquoi pas un bébé d'hiver? tu me diras moi je voulais pas non plus de bébé d'hiver mais j en ai quand même eu un en octobre, lol et je comprend pourquoi je ne voulais pas! les combinaisons des qu ils sortent de la mater, le froid, les microbes! antonin a été malade dès ses un mois et demi les boules!!

secrètement j ai toujours voulu un enfant au mois d avril comme moi, sans forcément qu il vienne le même jour mais c'est vrai qu avril je trouve que c'est bien, il fait beau mais pas encore trop chaud, une période nikel pour les promenades!!!

j'espère alors que bébé 3 viendra bientôt pour toi!!

tu nous tiendras au courant pour ce cycle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:37

Oui je vous tiendrai au courant alors ce n'est pas spécialement un bébé d'hiver qu'on ne veut pas mais on ne voulait pas en décembre ou janvier car je ne veux pas passer les fetes à la mater meme si pour ce bb3 je souhaite une hospitalisation à domicile donc on verra car ça fait flipper mon homme
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:44

Je te souhaites un +++ trés vite alors.

C'est vrai que je n'aimerais pas non plus étre à la mater pour les fétes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:46

Merci Sandy
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:10

ah ouais j avoue noel ou jour de l an à la mater pas cool! lol ça veut dire que tu voudrais accoucher chez toi ou alors accoucher à la mater mais rentrer direct après??

moi je veux accoucher à la mater mais je veux pas rester 4 jours à la mater, si damien est en repos le lendemain de l accouchement je resterai juste une journée sinon je resterai le temps que je pourrais avant que damien retourne travailler et je rentrerai pour m'occuper de mes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:16

j'accoucherai à la maternite car j'ai eu quelques soucis pendant ma grossesse de lana notamment le diabéte donc il faut le vérifier tout de suite à la naissance et après c'est des dextros avant et après chaque tétée donc je verrais mais il n'accouche pas à la maison quand on fait du diabéte et pis de toute façon aucune sage femme le fait ici car on est pas assez près de la maternite en cas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:18

moi je sais que ma sage femme le fait mais c'est pareil je suis a 3/4 d heure de la mater, s'il se passe quelque chose pour le bébé ou pour moi on a le temps de mourir à l'aise! et puis j avoue que je ne me vois pas accoucher chez moi je préfère être à l'hopital!!

j'ai lu un article l'autre jour, sur une australienne, je crois, qui se battait ^pour que l'accouchement à domicile soit légalisé et mieux accepté dans son pays! Elle a accouché à domicile et elle est morte en couche d'une crise cardiaque!! c'est grave quand même je crois que son combat n'aura pas beaucoup convaincu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:42

Je te souhaite un +++ très vite !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:23

j'espère que tu auras ton ++++ ce mois ci si ta courbe est en plafond haut !!!

tu verra c'est cool les loulous de janvier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:52

et bien je n'aurai pas de bébé de décembre et la on va faire gaffe car comme ovu en début de mois ça ferait pour début janvier donc on va faire gaffe et puis je me concentre sur ma recherche de boulot

Après si il arrive il arrive maintenant sinon on attendra après tout on a attendu 4 ans pour mon loulou donc peut etre que cette fois ci ce sera pareil donc je me dis si ça arrive avant tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:43

bon ba c'est pas grave pour ce mois ci et tu verras ça en mai pour refaire comme il faut les essais!!! lol

tu as mis 4 ans pour tomber enceinte de corentin? mais là tu vas voir ça ne sera pas pareil! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:09

oui 4 ans pour corentin et lana est arrivée sous pilule donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:10

et ben tru verras que là tu n attendras oas beaucoup!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:12

oui on verra bon je vais essayer de me mettre sur le forum avec le pc portable comme ça je vais pouvoir me mettre sur la terrasse et papotter pendant que les enfants joue dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:15

et ben tu as bien raison!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:22

ah je crois que je vais m'acheter un pc portable aussi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:32

Me revoilà de la terrasse lol et les enfants jouent donc je suis tranquille heureusement qu'on ne leur a pas encore installer la piscine sinon ce ne serait pas possible lol

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:33

ah ba pas moi on vient seulement de racheter notre tour alors tans pis, quand je suis dehors je me contente de mon portable et c'est déjà très bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:36

oui c'est sur moi le pc portable c'est celui de mon entreprise mais vu que j'ai arrete on l'a récupéré à titre perso donc j'en profite lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:36

ah ah profiteuse va!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:17

Bah en meme temps je l'ai payé avec mes sous perso lol autant que j'en profite seulement j'ai la garantie pro donc si dans les 2 ans qui viennent ils tombent en panne ils me font un bon d'achat du montant du mien pour que je puisse en racheter un, ça serait bien qu'il le fasse pour les particuliers cette garantie
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:31

ah ouais donc en effet tu as ^plutot intéret à t en servir même!! lol c'est vrai que c'est bien cette garantie professionnelle mais ça leur serait pas rentable pour les particuliers!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

c est quand meme bonheur un pc portable lol de pouvoir papoter tout en prenant un bain de soleil le pieds mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente de bb3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de bb3   Dans l'attente de bb3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente de bb3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que mettez vous dans votre sac à langer?
» Ils ont trouvé leur fils dans le métro
» [La Dépèche] Deux fillettes de 2 et 4 ans seules dans le métro
» Fraude dans le bio : les citoyens sont pris pour des ânes
» [Le Parisien] Chine : un bébé sauvé dans un conduit de toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: