nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
enorme doute  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
enorme doute  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
enorme doute  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
enorme doute  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
enorme doute  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
enorme doute  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
enorme doute  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
enorme doute  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
enorme doute  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
enorme doute  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
enorme doute  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
enorme doute  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
Ninine
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
Manuella
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
elwona
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
sandy48
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
MaryanB
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
melie4407
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
sahraouia52200
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
ptiteflo16
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
cynthia2
enorme doute  Vote_lcapenorme doute  Voting_barenorme doute  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 enorme doute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

enorme doute  Empty
MessageSujet: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:09

voila les filles

j'ai eu mon rdv post accouchement le 16mars tout allait bien echo de controle muqueuse bien epaisse pas de grossesse niquel !!!

j'enchaine la cerazette avec la trinordiol niquel aussi pas de soucis

et la ca fait 4 jours que je suis tres nauséeuse et très fatigué mais c'est tout !!! bon en meme temps je suis malade a crever toux fièvre rhume bref la totale!!!

j'ai fait un test de grossesse hier : négatif un vrai négatif pas de barre légère rien que dal bien blanc, dc du coup rassuré

mais j'avoue que ces nausées me font un peu peur c'est con car logiquement tu a des nausées quand l'oeuf s'est nider ds l’utérus et si l’œuf s’était nider j'aurais logiquement un tes positif meme leger ???

oui je sais vous aller me dire d'aller faire une piqouse mais honnetement raz le bol des piquouse depuis 2ans ^^

alors tres honnetement vous pensez que je pourrais etre enceinte?? est ce que ca vaut rellement le coup d'aller faire une PDS surtout que je n'ai aps eu un seul oublis de pillule c'est tous les jours à 9h30 le matin depuis fin janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:04

Ben moi je pense que si t'as une pilule et qu'en plus le test était négatif, tu ne devrais pas te faire de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:51

oui je pense que c'est surement lié à la fatigue et à la maladie
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:52

Moi je ne pense pas que tu sois enceint peut etre est ce juste le changement de pilule qui te perturbe. Et en plus comme tu es malade ca peut être un symptôme de la maladie. Et puis si tu n as pas eu un seul oubli de pilule je ne pense pas. Mais bon si dans une semaine tu as encore des nausées la il faudra penser a faire une prise de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:03

bon je confirme je ne suis pas enceinte j'ai attraper une grippe intestinale !!! hier quand je vous ait marquer ce message je me suis sentie fatiguée donc je me suis endormie et des que je me suis reveiller à 18h30 c'est c'etait parti j'ai pas arreter de vomir !!! l'horreur une bonne grosse gastro, j'avais froid des frissons des courbatures une douleur dans le ventre on est aller voir le medecin de garde (d'ailleur geniale!!!!!) il m'a fait une piquouse pour que j'arrete de vomir et j'ai put m'endormir pas longtemps vu que dav s'est acharnée sur ewan cette nuit car mon pauvre bébé etait tout perturber donc il voulais pas manger , david qui s'enerve sur le petit resultat des courses j'ai du monter m'en occuper, ewan qui pleurais car il se faisait engueuler pour rien, tout ca car dav etait de mauvais poil et qu'il devait se lever pour lui donner a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:25

A la vache! pas cool cette nuit! Et pauvre Ewan, il devait rien comprendre! Bon ben vous n'avez plus qu'à tous vous reposer pour vous remettre
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:49

et ben quelle patience et quelle compréhention de la part de ton homme, c'est quand même abusé tu es malade comme pas possible et il n est pas capable de donner un bib à son fils? ba en même temps c'est normal qu il était perturbé loulou, c'est toujours toi qui se lève et jamais son père, il a du se demander ou tu étais et en plus comme david n a pas de patience ça n a pas arrnagé les choses!! tu dois etre énervée!!

allez ma belle repose toi surtout, prend soin de toi et fais surtout attention à ne pas refile ça à tes loulous si c'est contagieux!!!

mais bon c'est quand même une bonne nouvelle, tu n es pas enceinte!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:38

non mais en plus ce matin il etait enerve meme pas un aurevoir ni quoique ce soit attends qu'il appelle a midi meme pas je reponds ca va lui faire tout drole et limite s'il m'engueule pas car j'ai pas fait sa bouffe du midi non mais oh!!!

il etait debout a raler depuis 5h du mat il aurais pas put la faire lui meme sa bouffe serieux??? faire ses sandwich honnetement ca prends 5 minutes bah non il pouvais pas

franchement ca me saoule des fois mais j'en ai marre la tu vois je descend chez ma mere mardi 9 au matin t'inkiete que je vais au moin y rester 15jours ca lui fera les pieds il se plaint qu'il peut pas dormir a cause du petit qu'il est claquer bah au moin il aura personne a la maison et ca va lui faire bien drole va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:49

Oh ma pauvre pas cool d'etre malade bon le point positif c'est que tu es sur que le troisieme n'est pas en route lol

Pour ton homme je sais ce que sais le mien est pareil je suis parti 3 jours au ski lui ne pouvait pas venir car il bossait ça lui a fait bizarre de se retrouver tout seul à la maison et de devoir gérer sa bouffe et ses fringues du boulot lol mais au moins ça lui a fait comprendre bon par contre comme cadeau il m'avait tout ranger le vestiaire les étagéres à chaussure était niquel lol il m'a dit qu'il s'était emmerder sans moi et les petits alors qu'il rale quand on est à la maison mais depuis que je suis revenue ça va mieux et il a compris que meme si j'était à la maison j'avais besoin qu'il m'aide surtout en ce moment car je suis ko je n'arrive pas à récupérer et je cumule la fatigue jusqu'au jour ou comme ça m'a fait il y a 4 mois je vais en etre malade à vomir et trembler et la je vais pouvoir faire une grasse mat et me reposer toute la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:38

attend mais il est comique ton homme émy, il ne savait pas qu'un bébé ne fesait pas ses nuits? sans blague!!

tu as raison reste chez ta mère une quinzaine de jours ça va lui faire les pieds parce que bobonne doit tout se taper alors que tu es malade comme une chienne faut pas pousser quand même!!

tu as raison fais lui la misère pour qu il comprenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:58

Ah ben quelle belle réaction de ton homme.. Pff

J'espere que malgré ça tu te sens mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:36

allez le 09 avril c'est bientôt! lol ça va vite venir tu vas voir,et puis ça va te faire du bien aussi de te retrouver qu avec tes enfants et ta mère, sans david, et puis ça va vous faire du bien à tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:09

ah c'est clair et tu vois la on est dimanche il bosse aujourd'hui bah c'est pas si mal vu qu'il est d'une humeur excécrable finalement c'est mieux qu'il soit au taff qu'a la maison
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:23

ah moi je sais que des fois je suis bien contente qu il soit au boulot lol!! là quand il va etre en vacances un mois d un coté ca va etre bien parce qu il va pouvoir prendre le relais avec les loulous mais je serais aussi contente quand il reprendra le boulot! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





enorme doute  Empty
MessageSujet: Re: enorme doute    enorme doute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enorme doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: