nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
la fin du biberon Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
la fin du biberon Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
la fin du biberon Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
la fin du biberon Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
la fin du biberon Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
la fin du biberon Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
la fin du biberon Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
la fin du biberon Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
la fin du biberon Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
la fin du biberon Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
la fin du biberon Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
la fin du biberon Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
Ninine
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
Manuella
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
elwona
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
sandy48
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
MaryanB
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
melie4407
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
sahraouia52200
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
ptiteflo16
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
cynthia2
la fin du biberon Vote_lcapla fin du biberon Voting_barla fin du biberon Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la fin du biberon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

la fin du biberon Empty
MessageSujet: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:32

pour les mamans qui ont des "grands" bébé, a quel age vos drolls ont arreter de boire au biberon ???

je pose la qustion car aaron commenvce a vouloir boire au verre mais il est encore tres maladroit et quand je lui donne pas il rale !!!! mais il boit encore au biberon son lait mais le jus de fruit ou l'eau il veut boire au verre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:50

ah la question m'interesse parce que le mien fait pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:01

Ici il a toujours un bib de lait le matin, sinon il boit l'eau dans un verre à paille integrée ou dans un verre à bec Smile
Parfois on lui donne dans un vrai verre, mais on le tien à sa place, sinon c'est la cata! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 315
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : 17

la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:26

oulala je me rappelle plus vraiment.
Entre 1 an et demi et 2 ans il me semble ou la il pouvait boire au verre seul
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:57

Alors nous maëlia boit toujours son bib de lait le matin, mais sinon c'est tout à la paille ou au verre normal, elle boit à la paille depuis ces 11 mois environ!

Elle a tout de suite compris la paille, et le verre à bec pour le debut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:04

d'accord merci les filles on a essayais le verre a bec il est pas trop fan car il est pas bete l'asticot il a bien vu que nous on avait pas de bec ^^ et la paille il a pas compris encore le principe
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:19

Bon ben vous avez plus qu'à vous mettre aux verres à bec lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:36

alors moi aydan boit toujours un bib le matin! j ai bien essayé de lui enlever mais je lui fait un chocolat dans une tasse il ne le boit pas alors tant pis je préfère qu il boive ses 300ml au bib que rien du tout!!

moi aydan a bu au verre vers ses 2ans, mais antonin boit au verre depuis ses 10 mois mais c'est nous qui lui tenon bien sur! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:18

Pour mes enfants le 1 er je me souviens plus trop mais pour ma fille avant 2 ans elle ne buvais plus au bib .
Les2 on eu un verre avec une paille il en font d bien tout fermé avec paille.
Et rapidement au verre et le matin une tasse de chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:28

Moi j ai essayé la tasse mcqueen et tout mais y a rien a faire a force il ne va meme plus vouloir boire de chocolat. Alors tant pis quand il aura décidé il arrêtera!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:34

Moi elle a arrêté celui du matin car kan on a déménagé les bib du matin en verre avec carrelage ne font pas bon ménage et après grâce au changement de micro onde le grand bib ne rentrais plus alors pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du biberon Empty
MessageSujet: Re: la fin du biberon   la fin du biberon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: