nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
Ninine
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
Manuella
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
elwona
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
sandy48
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
MaryanB
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
melie4407
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
sahraouia52200
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
ptiteflo16
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
cynthia2
Léa aux urgence pédiatrique Vote_lcapLéa aux urgence pédiatrique Voting_barLéa aux urgence pédiatrique Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Léa aux urgence pédiatrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:06

Je suis complétement perdue , depuis hier léa avait le nez qui coule et une petite toux je lui est mis du spray et donner du sirop en attendant samedi de l'amener chez le doc et aujourd'hui elle était un peu ko avec un petit ronflement des bronches , je me suis dit encore une bronchite .

Son pére la coucher comme d'habitude a 20h30 , elle c'est réveiller 2 fois et a la deuxieme (a 00h00) je l'ai prise avec mon dans le lit , je voyais qu'elle avait du mal a respirer sa commencer a m'inquiéter et je voyais bien qu'elle n'arriver pas a s'endormir .

Mon homme a décider de l'amener aux urgences a 00H30 , je viens de l'appeler et les médecins lui on dit qu'il avait eu raison de venir car elle était en pleine crise d'asthme , je ne comprend pas elle n'a jamais fait de crise d'asthme

Les médecins l'ont mis sous masque et vont peut être la garder .Je me sens si désemparer de ne pas être avec elle , a chaque fois je suis avec mes enfants quand ils vont a l'hopital et là je suis a la maison a attendre de ces nouvelles .

Comment ais je put passer a coter de cette crise sans m'en rendre compte ? :pleure:

Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:43

Olala, pauvre louloute.

Ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas s'avoir qu'elle était entrein de faire une crise d'ashme, surtout que c'était la premiere fois, tu ne pouvais pas t'en rendre compte, l'esseciel est que vous avez decider de l'enmener au urgence, et qau'ill on trouver se qu'elle avait, maintenant elle est entre de bonne main.

Quand elle rentrera tu sera la pour elle, elle comprendra pourquoi tu n'as pas pu aller avec elle à l'hopital. Tu as besoin de te reposer, son papa est la avec elle, elle n'est pas toute seul, et tu peux l'apeller.

J'espére qu'elle sortira vite des urgences, pour que tu puiisse la retrouver, et qu'elle ira bien.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:12

oh pauvre petite puce!! ce n'est pas ta faute ma belle comme dit sandy ne cumpabilise pas comme ca elle n'avait jamais fait de crise avant?? donc tu ne pouvais pas savoir !!! j'aurais été ds ton cas pareil j'aurais emener mon fils au dernier moment

ne t'en fais elle ne t'en voudras pas d'etre rester avec son papa tu sais, tu est enceinte tu as besoin de repos surtout que ce kinder te fait tourner le sang en vinaigre depuis le debut, elle comprendra je pense et quand elle rentreras elle aura droit a de gros calins avec sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:23

Merci les filles .
Alors ils sont rentraient a 4 h du mat , léa a eu droit a 3 aérosol + du solupred mon chéri l'a coucher avec moi et lui a dormi sur le canapé .
Ce matin mon homme doit l amener chez notre medecin de famille ,léa c"est réveiller a 10h est elle va un peu mieux , malgré les ronflements qui sont revenu
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:59

C'est deja un bon debut, si elle va un peu mieux.
Elle a pu dormir avec toi cette nuit, donc en + elle à vu que tu étais la aussi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:24

Oh ma pauvre tu sais tu ne pouvais pas deviner qu elle fesait une crise d asthme si elle n en avait jamais fait, maintenant reste a déterminer ce qui lui cause ses crises.

Je pense que le gzneralsige va la mettre sous ventoline et fixotide comme ils avaient mis aydan quand il croyait qu il etait asthmatique!!

Je sais ce que c est une fois aydan s est blessé et damien a du l emmener aux urgences parce qu antonin etait tout bébé et il dormait et je devais l allaiter et ben je me suis sentie mal d etre a la maison a attendre mais le principal c est qu il n etait pas tout seul il etait avec son père.

Comme toi ta puce a pu se réconforter avec papa et avec maman en rentrant alors ne culpabilise pas.

qu est ce que t as dit le docteur?? Est ce qu elle va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:20

le "gzneralsige" mais oui severine tout à fait arretes de boire !!! lol!

oui comme dit notre chere admin saoule ^^ je crois que tu va devoir faire un depistage pour savoir d'ou lui viens cet asthme

elle a du etre contente de te voir a cote d'elle ce matin au reveil!! et c'est geniale de la part de ton mari de t'avoir laisser ta fille ds le lit avec toi

tu nous tiens au courant pour le gzneralsige lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:04

Mdr, j'avoue il est bien se mot !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:11

mdr Ben alors Sev c'est pas bon de boire, tu sais que ça passe dans le lait !! mdr

Bon courage ma belle ! Et je te souhaite que le gzneralsige trouve quelque chose qui la soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

Alors le gzneralsige ( elle est trés drole cette sév !!lol) a confirmai l'asthme mais mon homme est séptique surtout que du coup on a pas vu notre médecin on est l'a amener au médecin de notre village .
Elle dit a mon homme " mais je pense pas qu'elle est de la toux je l'ai pas entendu " 15 minute aprés la petite c'est mis a avoir des quinte de toux la toubib savait plus ou se mettre .

On fait le traitement que les urgences lui avait donner a savoir ventoline et solupred , elle lui a prescrit 5 séances de kiné et il faut qu'on lui fasse la radio des poumons et elle veut la revoir lundi pour voir l'évolution .

Voila pour les nouvelles , Léa va mieux quand même ,elle a fait 2h30 de sieste et moi aussi d'ailleurs .

Merci en tous cas pour vos messages love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Encore une fois je suis arriver à la ramasse, mais je cela ne m’empêche pas de penser fort a toi et a ta puce.

Comme t’ont dit les filles, il ne faut pas culpabiliser d’être passer a coter de la crise d'asthme, cela peut arriver a tout le monde et puis maintenant tu connais, donc s'il elle recommence tu sera a même de la repérer !

Je suis contente qu'elle aille mieux. Je pense qu'elle comprend parfaitement que tu dois te reposer et puis elle a dormit avec toi après. Et crois moi je suis certaine qu'elle sait que tu l'aime fort.





Je crois qu'il serait bon de faire un post avec les meilleurs bourdes quand on parle enfin plutot quand on écrit Wink Comme un best-off
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:47

Bon les filles on arrête de se foutre de ma poire non mais!!! Mdr vous croyez que c est pratique d écrire d une main sur un portable avec une sangsue collé au nibard!! Lol

Alex le médecin a dit pareil pour aydan mais il tousse pas et juste avant de partir il a toussé. Tu sais ce que tu dit la me fait exactement penser aux symptômes qu avait aydan et en fait il s est avéré allergique aux acariens, aux pollens... Mais sans asthme mais ces allergies peuvent causer de l asthme donc ca serai peut etre pas une mauvaise idée d aller voir un allergologue!!

Mais déjà si elle se sent mieux c est déjà bien!! Bon courage ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:48

lol Aline pourquoi pas ca pourrait etre sympa mais tout le monde va faire attention du coup!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

Je suis d'accord pour qu'on ouvre ce post !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:37

J'ai suivi un peu l'histoire sur ton facebook mais tu ne dois pas culpabiliser! Moi je sais que je reconnaitrais pas une crise d'asthme vu que je n'y ai jamais été confrontée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa aux urgence pédiatrique Empty
MessageSujet: Re: Léa aux urgence pédiatrique   Léa aux urgence pédiatrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa aux urgence pédiatrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: