nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
Ninine
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
Manuella
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
elwona
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
sandy48
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
MaryanB
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
melie4407
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
sahraouia52200
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
ptiteflo16
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
cynthia2
Fièvre après un vaccin  Vote_lcapFièvre après un vaccin  Voting_barFièvre après un vaccin  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fièvre après un vaccin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:32

Comme je l'ai dis sur un autre post, Nikita a eut ses premiers vaccins ce matin.
Après sa sieste, elle s'est réveillée en hurlant, elle était toute chaude, je lui ai donc donné du dolipranne.
Est-ce que je peux lui donner un bain? si oui quelle température?

Là je l'ai mise en body, elle dort sur moi, mais si la fièvre continue cette nuit, comment je dois l'habiller pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:42

ne l'habille pas chaudement laisse la en pyjama et hydrate la bien surtout
moi c'est se que mon médecin m'a dit faire en cas de fièvre

bisous doux a ta puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:55

avant on disait de donner un bain avec un degré de moins que sa fièvre mais maintenant il le déconseille parce que ça pourrait donner des convulsions! moi j ai toujours donné des bains sans que ça fasse rien mais depuis je ne le fais plus du coup!!

moi quand mes enfants ont des vaccins je leur donne du doliprane direct en rentrant à la maison pour empêcher qu elle s installe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:57

Merci ma belle !

Pour l'hydrater c'est dur, elle n'aime pas le goût de l'eau Rolling Eyes

Donc si elle continue à faire de la fièvre, sev, tu me conseil de ne pas lui donner de bain?
Ben moi mon médecin m'a dit de lui donner du dolipranne que si elle faisait de la fièvre, la prochaine fois je lui donnerai direct en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

et bien met la au sein ça l hydrate aussi!!

ba moi par précaution je ne le ferai pas! on ne sait jamais surtout que toi c'est sa première fièvre donc tu ne peux pas savoir comment elle réagie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

moi je lui donne direct comme ça ça évite de la fièvre pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:05

Tout à l'heure elle a prit un peu le sein mais dès qu'elle le lâché elle se mettait à hurler Rolling Eyes
Je vais la laisser tranquille pour ce soir, là elle fait dodo sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:09

Pauvre tite puce! Sad
Mon kiki a ces vaccins le 10 alors je lui donnerai du doliprane direct alors!
J espere que ta puce va aller mieux! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:12

Merci Virginie !

Oui donne lui direct au moins il est tranquille, parce que ma pépette n'était vraiment pas bien tout à l'heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:16

moi vu qu'elle n'a jamais pris le bib le médecin m'a dit de la mettre plus au sein que d'habitude en cas de fièvre
par contre comme toi il m'avait dit de donner du doliprane quand cas de fièvre mais elle n'en a jamais fait

il m'avait déconseillé de lui donner un bain il m'avait parler de choc thermique ou quelque chose comme ça je me souviens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:33

D'accord merci !

Tu as de la chance qu'elle n'en ait pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

oui voila il y a des risques de chocs thermiques et du coup des convulsions mais bon moi je lui mettais l eau a temperature de la fievre c etait plus pour qu il se detende!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:22

Oui c'est ce que j'avais pensé aussi

Bon ben elle s'est réveillée après sa 2ème sieste, ça allait beaucoup mieux, elle souriait et tout ! J'étais soulagée !
Mais je vais quand même lui en donner une autre dose quand ça fera 6h, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

ha je me souvenait bien il ne m'avait pas parler de convulsion par contre mais du coup quand ma pepette a eut ses vaccin je ne la lavais que le lendemain matin pourtant elle n'a jamais fait de fièvre !

tant mieux si Nikita va mieux Very Happy , la prochaine fois donne lui avant au moins ça évitera la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

Oui là c'est sûr je ne risquerai pas une 2ème fièvre !

Je vais faire pareil, je lui donnerai son bain demain matin
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:14

moi aussi on ma deconseille le bain en cas de fievre car ca pouvait donner des convulsions moi ce que je fais quand doudou a un vaccin c est que je lui donne du doliprane avant d y aller comme ca il a jamais de fievre pour un vaccin ca na pas le temps de monter et le doc ma dit que j avais bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:06

Bon ben elle a eut du mal à s'endormir, comme d'habitude. Elle a mangé à minuit, et j'ai voulu lui donner du doliprane pour qu'elle soit tranquille pour la nuit, sauf qu'elle m'a renvoyé dessus 4 fois d'affilé, je vous dis pas les jets qu'elle m'a fait Shocked
Du coup, j'ai du lui donner un bain parce qu'elle en avait partout sur elle, je ne pouvais pas la laisser comme ça, mais j'ai pris soin de prendre sa température avant, elle était à 37,2.
Et la fièvre n'est pas revenue dans la nuit, niquel!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:16

Pour les vaccins mon mdecin me prescriver de l'homéopathie a prendre en 3doses, en 3 jours avant le vaccins.
Je ne pourait plus vous dire se que sait.
Mais maëlia na eu aucune fievre apres les vaccins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fièvre après un vaccin  Empty
MessageSujet: Re: Fièvre après un vaccin    Fièvre après un vaccin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fièvre après un vaccin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [l'avenir.net] Stacy, 3 mois, morte à la suite d'un vaccin?
» Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: