nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
..................... Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
..................... Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
..................... Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
..................... Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
..................... Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
..................... Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
..................... Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
..................... Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
..................... Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
..................... Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
..................... Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
..................... Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
Ninine
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
Manuella
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
elwona
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
sandy48
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
MaryanB
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
melie4407
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
sahraouia52200
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
ptiteflo16
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
cynthia2
..................... Vote_lcap..................... Voting_bar..................... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .....................

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: .....................   ..................... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:44

moi l ete dernier je donnais un peu d eau a doudou je lui donnais le bain matin et soir et la journee il etait en couche
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08

Moi maëlia quand elle était bébé j'avais toujours un brumisateur à proximiter, et je l'humidifier souvent.
Et body a manche courte, ou couche à l'interieur si vraiment trop trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

alors oui tu peux et meme tu doit lui donner de l'eau !!!! quan il fait trop chaud les bebes se deshydrate plus vite que nous donc tres important !! et comme dise les filles tu peux prendre un brumisateur pareil j'en avais un ds le sac a langer et a la maison, body manche courte voir sans manche
et si elle transpre bcp ce qui est le cas d'ewan par exemple du talc dans les bourrelet le cou et les plis des bras pour eviter les mycoses du a la transpiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:47

En vacances je m'étais Loukas (2mois) en couche avec une grenouillère (pour sortir) ou sinon juste en couche (à la maison) et sinon bain à 35 ou 36°C, c'est une puéri qui me l'avait conseiller mais jamais plus bas et sinon brumisateur, bib d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:50

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Sinon essais (alors je sais pas si tu a) mais de tirer du lait et le mettre au frigo pour qu'il soit plus frais. Loukas me faisait ça pendant les vacances, j'avais pris mon expresse bib et il n'a jamais voulu prendre son lait chaud !

Je file au dodo Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:22

Chez nous aussi il a fait super chaud, c est dingue soit il pleut et il fait froid soit on ettouffe du jour au lendemain!!

Cette nuit j ai du changer deux fois Alban de body parce qu a chaque fois il etait trempé tellement il avait chaud, en plus sa chambre et celle d Antonin sont sous les toits donc j ai l impression que ca emmagazine plus la chaleur! Il va falloir que j achete des diffuseurs pour les moustiques car comme il habite pas loin des marais c est la misère je me suis fait piquer au moins 5 fois en l espace d une clope c est abusé lol. Je vais aussi ressortir les moustiquaires pour les loulous!!

Moi aussi j ai mis Alban plus souvent au sein mais vu que lui c est un goinfre il tetait a chaque fois! Lol et je l ai laissé en body aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:39

Alors je sais pas vous mais je sais pas si c est la chaleur mais Alban m a réveillé toutes les deux heures cette nuit et j ai bien eu l impression que c etait plus par soif que par faim! En meme temps il est en body mais qu est ce qu il fait chaud! Même moi je dors en sous vêtements alors que je suis une super frileuse et que je trouve toujours le moyen d avoir froid!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:03

Alors nous aussi ya fait super chaud hier, mais Eric a bien dormi, comme j ai pratiquement plu de lait, si il me crache l eau je lui donne quoi du coup???
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:39

c est une horreur cette chaleur je pense que nos loulous vont souffrir cet été moi il fait super chaud chez moi 24 deja dans mon salon et 26 dans la chambre de nolan alors du coup il est deja en body
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:49

idem pour nous ici la ewan dors tout nu en couche ds notre chambre on est aussi sous les toit on suffoque la ahut!!! et aaron il est sur la terrasse en body et en sandale je lui ai mis la petite ppiscine avec un fond d'eau pour barboter et faire la patouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:42

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:53

Moi aussi maëlia quand elle ne voulais pas boir de l'eau du tout l'été dernier, vu qu'elle commencer juste le bib, je lui metais un tout petit peu de sirop bio sans sucre à la fraise, etelle buvais beaucoup mieux et beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:08

Moi mon loulou est super agité il n arrive pas a s endormir pourtant quand je l ai dans mes bras il ferme mes yeux mais y a rien a faire il se réveille en se tortillant! La il est dans sa nacelle pour le moment il ne dit rien mais ne dors pas pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:07

Ah oui bonne idée si vraiment il en veux pas une goutte De sirop il dira pas non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

Dur dur pour vos petits bouts. Ici sur Nice la chaleur vient à grand pas mais les nuits sont encore fraiches .C'est bien de penser à leur donner à boire régulièrement, c'est primordiale.Ne pas oublier un chapeau sur la tête pour éviter les insolations et de la crème haute protection pour les protéger des coups de soleil ... Tous les bons gestes pour passer un bel été ... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

Moi je viens de me rappeler que j ai du babysoif a la camomille alors demain s il me refait pareil je lui en donnerai. Mais moi j ai vu qu ils annoncent pas si chaud que ca dans les 22 donc on verra bien. Mais avec cette chaleur je n ose même pas les sortir mes loulous, Antonin va dans la jardin qu apres 17h et Alban je ne le sors même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

moi aussi je n ose meme pas sortir nolan ce soir du coup il dort en pyjama court tee shirt et short c est etouffant
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:46

Moi damien a pensé a aérer la chambre d antonin quand ca s est raffraichi, ce soir il y a beaucoup dz vent sur mon ile du coup il fesait bon!! Moi je n ai pas pu aérer celle d Alban vu qu il dormait donc la il fait encore lourd du coup il dort carrément en couche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

Moi je sors maëlia, mais je la laisse a l'ombre tant que je peux, mais il fait trés chaud, mais moi j'ai un enfant qui vie dehors, elle veut étre dehors en permanance, donc elle est dehors de 10h30 jusqu'a 18h/19h, enfin elle rentre au heure les plus chaude, de 12h à 15h, le temps de manger et de faire la sieste.

Mais du coup je l'humidifie tout le temps, elle boit tout le temps, et elle a de la creme solaire à gogo, et le chapeau surtout. Aprés bon c'est vrai qu'elle a 21 mois, donc elle est plus grande, elle c'est demander quand elle a soif, quand elle a chaud elle me le dit... elle parle corectement donc sa aide, mais c'est vrai que l'année derniére j'était comme vous, je ne la sortez pas quand il fesait trop chaud.

La il y a 24 dans sa chambre, mais elle dors bien, en pyjama et avec une couverture polaire. Je ne peux pas la decouvrir trop, parce que je sais que l'été on va vite monter a 30/35 degré dans l'appart, donc la je ne serais plus comment faire si deja maintenant elle serai quand couche.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:14

ha je vois que toi aussi l ete il fait super chaud moi c est pareil c est une horreur je voulais investir dans un climatiseur mais y en a pour 300 euros c est enorme
moi la il fait 25 dans sa chambre et il dort en pyjama d ete tee shirt short sinon il creve de chaud et cet ete a mon avis ce sera en couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

En ce moment, Angèle refuse de boire mais j'ai trouvé la solution pour l'hydrater : le brumisateur! je l'asperge dans la bouche, ça lui chatouille la langue elle est contente et vu qu'elle s'hydrate, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:56

Aujourd hui chez nous il a fait moins chaud, en fait c est marée exceptionnelle donc du coup il y a beaucoup de vent donc ca a bien ventilé la maison donc la les loulous sont en pyjama!!

Ba moi aussi Antonin est un enfant de dehors mais lui c est pareil je le met en tee shirt manches longues avec un pantalon léger et chapeau et crème et ça le fait mais Alban je sais pas j ose pas. Tout a l heure on a été se promener en bord de plage il etait en pyj dans la nacelle avec l habillage plus pour le vent!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Chez nous aussi, il a fait beau mais avec le vent il faisait froid, du coup Mimi avait un body manche courte et une salopette short avec une veste, car nous avons fait une balade à pied et je l'ai mis en écharpe et j'avais peur qu'il ai trop et au final j'ai bien fais de lui mettre une veste.

Alice tu a bien de la chance qu'Angèle apprécie le Brumisateur car des que je le fais à mimi il se met à hurler et des qu'il le voit maintenant il fait une grimace genre "oh, non maman pas le Brumisateur !!" lol Il est trop mimi lovely Par contre pour qu'il prenne de l'eau lapre midi, je le fais boire à la paille. Bon j'ai essayer que d'aujourd'hui mais cela fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: