nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
les produits lactogènes Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
les produits lactogènes Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
les produits lactogènes Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
les produits lactogènes Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
les produits lactogènes Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
les produits lactogènes Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
les produits lactogènes Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
les produits lactogènes Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
les produits lactogènes Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
les produits lactogènes Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
les produits lactogènes Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
les produits lactogènes Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
Ninine
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
Manuella
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
elwona
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
sandy48
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
MaryanB
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
melie4407
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
sahraouia52200
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
ptiteflo16
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
cynthia2
les produits lactogènes Vote_lcaples produits lactogènes Voting_barles produits lactogènes Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les produits lactogènes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:53

Vous allaitez bébé et vous avez une baisse de lait, voilà pas mal de petits trucs qui peuvent vous aider à relancer la lactation.

- les coquilles, si vous avez des coquilles, mettez les et gardez les le plus longtemps possible, toute la journée si c'est possible. Les coquilles exerçant une pression sur le téton, celui-ci réagit comme si le bébé était au sein et remet en route la lactation.

- le tire lait, après chaque tétée de bébé, tirez le lait du sein qu'il vient de téter, ainsi cela vide bien le sein et le corps va travailler pour le remplir en entier.

- les tisanes de lactation ( de la marque weleda ou autre), que l'on trouve en pharmacie ou en magasin bio, elles sont très efficaces pour relancer la lactation à condition d'en boire au moins 3 ou 4 tasses par jour.

- l'homéopathie " ricinus communis 5ch", 4 granules 4 fois par jour.

- les gélules de "fenugrec" en pharmacie, 2 gélules trois fois par jour.

- le galactogyl , en pharmacie, ce sont des granulés que l'on peut prendre soit tels quels, soit dilués dans de l'eau ou du lait. Idem il faut en prendre au moins 2cuillères à soupe 3 fois par jour.

- les gélules de levure de bière, en plus de rendre plus beaux vos cheveux et vos ongles, ça aide à la lactation, alors que demande le peuple.

- la teinture mère de chardon béni, en pharmacie, c'est une plante que l on trouve sous forme de gouttes.

Les aliments qui aident à la lactation :

- les lentilles, crues ou cuites.

- les carottes crues.

- les pommes de terre.

- le fenouil.

- la bière sans alcool.

- l'ovomaltine.

Avec tout ça, la lactation devrait être largement relancée !!!



ATTENTION IL NE FAUT PAS CONSOMMER DE PERSIL ET DE SAUGE PENDANT L ALLAITEMENT, CELA COUPE LES MONTEES DE LAIT.


Dernière édition par milka17 le Dim 18 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:00

Merci pour l'article !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:07

De rien ma belle, au moins si un jour ca t arrive t aura pas besoin de stresser t auras juste a venir consulter la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:44

Oui c'est vrai ! Et puis c'est très bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:39

merci, je voulais être claire parce que c'est quelque chose qui me connait maintenant! lol et je veux que chaque maman qui allaite ne passe pas par la phase que j'ai passé à chercher à droite à gauche tout ce qui se fait. Là, la liste est là y a juste à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:49

Oui c'est clair tu as eu raison

Moi j'ai pas mal de questions, donc je vais me faire une petite liste et je te la mettrais ici lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:09

et ben pas de soucis pose tes questions! fait en des posts disctinct comme ça on pourra bien suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:13

nickel ton article severine au moin ca va aider les futures mamans comme ca, mais tu vois moi on ne m'avais pas dit qu'il existait entre autre le galactogyl si j'avais su j'en aurait pris pour Aaron
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:43

tu sais moi j'ai découvert ça au pied du mur pour antonin quand je n'avais plus assez de lait, j'ai été sur le net et j'ai cherché tout ce que je pouvais!!

moi non plus pour aydan on ne me l avait pas dit, on ne m'avait même pas dit qu'il fallait boire deux litres d'eau par jour! alors tu vois je ne risquais pas d'aller bien loin comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

alors les filles je viens vous apporter un nouveau produit qu une conseillère en lactation a donné à mon amie, ça s'appelle " la teinture mère de chardon béni" oui oui c'est un nom à la mornemoineleu et qu est ce que c'est?? lol

et ben en fait c'est une plante, en pharmacie vous la trouvez en gouttes, il faut que je reconfirme la posolgie auprès de ma copine mais elle m a dit que depuis qu elle prend ça les quantités de lait ont doublées alors moi je pense que je vais en acheter!! lol

pareil pour le fenugrec moi on m avait dit une gélule 3 fois par jour hors il faut un apport de 3gr par jour ce qui fait 2 gélules 3 fois par jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

Génial Smile bon à savoir pour bébé 2 !!
par contre "ricinus" c'est pour favoriser le lait ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:06

Merci pour ce post!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:33

Je me suis faite peur toute seule ... mdr car le dosage que j'ai est de 30ch (ricinus) donc c'est bien pour les stopper ouffffffffffffffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:59

Je crois que je vais me faire une petite cure parce que je sens que j'ai moins de lait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits lactogènes Empty
MessageSujet: Re: les produits lactogènes   les produits lactogènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits lactogènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: