nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
Ninine
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
Manuella
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
elwona
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
sandy48
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
MaryanB
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
melie4407
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
sahraouia52200
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
ptiteflo16
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
cynthia2
Les deux ans de maëlia <3 Vote_lcapLes deux ans de maëlia <3 Voting_barLes deux ans de maëlia <3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les deux ans de maëlia <3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

Maëlia aura deux ans le 12 aout, ( déjà muchoir ), nous feterons donc ces deux ans le dimanche 19 aout.

Je ne sais pas trop qu'est ce qu'on va faire encore, soit un barbecue, ou juste café et gateau comme pour ces 1 an.
Si nous avons du beau temps, on fera sa, devant chez la grand mére à kévin, elle a un super grand pré tout vert... trés agréable, et un peu ombrager pour l'été.

Je commences à réfléchir pour les cadeaux et tout sa, parce que maëlia à deja tout, et quoi offrir à une petite fille de deux ans ?

Je sais deja que nous on lui offre sont lit évolutif, avec sa parrure de lit.

Les grands parents à kévin vont certainement faire un cheque de 100 euro, donc sa servira à lui acheter des vetements.

Mais aprés mes parents, les parents à kévin, parain, maraine ... que vont il bien pouvoir offrir, je sais que d'ici le mois prochain il me demanderont ce que je veux pour maëlia.

Vous en pensez quoi vous ? Qu'est ce qu'elle pourrait avoir besoin a cet age ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila le lit evolutif qui fait de 120 Cm à 200 Cm il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:24

Je pensais peut étre aussi à un tableau murale, d'un coté ardoise et de l'autre tableau blanc à feutre. Elle adore dessiner, et comme c'est murale sa prend beaucoup moin de place qu'un tableau sur pied, parce qu'il ne faut pas oublier que pour noel elle partagera sa chambre (enfin notre), avec le deuxiéme bébé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:26

Et les ordinateurs éducatif à partir de 2 ans, vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

vous allez donner votre chambre aux petits c'est ça??

ouh là c'est vrai que c'est une bonne question, antonin va avoir deux ans et je n ai aussi aucune idée de ce qu on va bien pouvoir lui prendre car si toi maélia à tout imagine antonin qui est le deuxième et en plus de ses jouets à ceux de son frère! alors quand je pense à noel je sens que ça va être la misère!! lol

elle a déjà un vélo? nous pour les deux ans d aydan il avait eu son premier vélo avec canne! ( je ne pense pas qu on fera ça pour antonin vu que son anniv est fin octobre! lol)

le tableau c'est une bonne idée si elle adore dessiner, punaise moi antonin ne tient même pas un stylo ou crayon en main pour dessiner c'est dingue le décalage!! Crying or Very sad

après les ordinateur ça peut être pas mal, antonin en a un pour plus petit avec les bruits des voitures camions, des musiques, l alphabet et les chiffres et il joue bien avec!

c'est vrai que sinon je ne sais pas quoi te conseiller si elle a déjà tout! lol une trotinette??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:13

Alors là je ne pourrais pas trop t'aider mais j'avoue que le tableau c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

Le vélo elle la deja, et une trotinette elle en a une chez la grand mére de kévin.

C'est la misére de trouver des jouets ^^. Je penses que la sa sera + des choses éducatifs, et de la déco pour sa nouvelle chambre en +.

Oui voila comme notre chambre est plus grande, oàn laisse la grande chambre au deux enfants, et nous prenons la plus petite, mais qui est quand méme assez grande pour mettre notre lit deux personnes. Puis nous la chambre c'est que pour dormir, donc l'espace on s'en fout. Et les placards, on a des placards intégré, donc ya vraiment que le lit a mettre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:10

De nouvel idée cadeau pour ma nenette !

Une ardoise magique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un poste pour la musique, parce que nous avons une fan de musique à la maison, et on a méme plus le droit de regarder la télé, mademoiselle veut métre que de la musique à longeur de journée, donc j'ai pensé que sa pouvait étre une bonne idée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés donc je vais voir l'ordinateur éducatif à partir de 2 ans, je verrais si sa me plait ou non. La mére à kévin préfer lui acheter un manteau pour l'hier, plutot que des jouets, sa me fait un peu chier, parce que acheter un manteau debut aout, je trouve pas l'intéré, elle trouvera que les manteaux mis saison, et maëlia en a deja. Je pense que maëlia va avoir 2 ans, donc c'est + les jouets qui l'interesseront et non les vetements, les vetements je lui en achete des que j'ai envie, les jouets c'est juste noël et anniversaire, donc je pense que je lui en retoucherais deux mots !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

Le tableau c'est super! Même moi à mon âge j'y joue rires
Je suis d'accord pour le manteau, je trouve aussi que c'est inapproprié et que les jouets sont plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:03

Un couple d'ami a offert à Angèle un Monsieur Patate et je dois dire que c'est une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

j ai toujours adorer les ardoise magique! ca rapel des souvenirs! love
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:21

Mr patate elle la dans les jouet chez la grand mére a kévin ! comme ya tous les jouets de kévin, son frére, sa soeur, cousin/cousine... Ya tout la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:13

je vois le poste de musique .
il font aussi en magasin le micro sur un pied hello kitty ma fille la eu pour ses 2 ou3ans avec plein d instruments de musique que j ai trouvé sur nathan .
on commande la 1er fois sur internet apres on recoit le catalogue a la maison et c est tous le necessaire sa va des jouets a l ammeublement passant par des activités la peinture.....
mais tout au mornes car c est un catalogue ou les ecoles commandes moi j ai deja passé 3ou4 fois commandes .
j ai acheté les plots qu on monte dessus .
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:19

moi mes parents avaient pris un poste pour aydan mais le truc qui était bien c'est que c'était un post mp3, pas de cd, tu le branche sur le pc et tu met tes chansons dessus et franchement tu peux en mettre beaucoup et ça évite qu il joue avec les cd!!

nous j avoue qu on se retrouve aussi confronté au problème, il a tellement de jouets que moi je lui aurais bien pris des fringues aussi pour cet hiver mais je ne trouverais rien maintenant parce que si la on galère imagine à noel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:02

Moi sa va à partir de ces 3ans sa sera les panoplie de barbies si sa lui plaît et on agrandira sa famille de bébé et les truc petit qui bon avec, parce que les bébé elle a tout ce qui faut en meuble on va dire lol ( lit, cosy, balancel, poussette...)et elle est vraiment fan ! Donc l'année prochaine sa ira mais cet année c vrai que c plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:46

C'est marrant comme les vendeurs de jouets catalogues trop les filles et les garçons
Les filles tu trouves tout pour t'occuper d'un bébé, ou alors pour faire le ménage ou à manger
Et les garçons c'est bricolage, voitures, etc lol
C'est fou quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

C'est vrai qu'une fois passer deux ans, les jouets sont destiné soit au fille soit au garcon, il y a plus rien de mixte maintenant!

Méme les jeux d'eveil, ordinateur... ta pour les filles et les garcons, mais le truc c'est que sa plait et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:09

Oui c est troop choou les jouets qu il font maintenant! lovely
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:25

oui mais moi je ne suis pas trop d accord parce qu en entrant dans les "moeurs" de l ancien temsp la femme a la maison qui s occupe des enfants et du ménage et le mec bricole pas cool parce que de nos jours de plus en plus d hommes font à manger et font le ménage et s occupe de leurs enfants!!

damien le jour ou j ai voulu acheter de la dinette à aydan m a dit " mon fils c'est pas une fille" et je lui ai répondu " qui fait à manger à la maison? toi donc tu es une fille et ton fils veut faire comme toi" et ben il s'est trouvé bien con!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:37

Oui c est vrai mais en meme temps c est pour eviter l ambiguiter sexuel pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:29

C'est pour sa aussi que maintenant on peut trouver des dinettes neutre, pas rose, et des trucs pour bricoleuse en couleur de fille, donc sa moi je trouve sa cool, que quand méme les filles peuvent bricoler et les garcons peuvent aussi jouer à la dinette ...
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:43

un graçon qui joue à la poupée et une fille qui joue au voiture ne veut pas dire qu ils vont devenir homo quand même!! enfin j espère parce que sinon je jette direct la dinette!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Si un garçon qui joue à la poupée et une fille qui joue aux voitures vont forcement devenir homo alors je suis l’exception à la règle, car j'ai joué avec des voitures toutes mon enfance ainsi qu'avec un bébé (jouer à la maman quoi !) et je jouer aussi au gendarme et au voleur et je suis maman et amoureuse d'un homme, ah moins que mon homme soit une femme lol...

Non mais faut pas avoir "peur" parce qu'un petit garçon joue à la poupée ou à la dinette !! lol!



Il y a des jouer qui s'appel "jojo lapin" et je trouve cela pas mal ! Il joue a cache cache ou alors tu a la version 1,2,3 soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

Non bien sur ca ne veux rien dire mais j ai des amis et de la famille homosexuel et deja petit mon oncle se deguisais en fille, ma cousine etait tres garçon manquer et jouais qu a des jeux de garçon apres c est sur que il faut laisser les enfants s epanouir comme bon leur semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

moi j'ai bien l'intention d'acheter des petits outils en bois à Angèle comme j'avais à son age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux ans de maëlia <3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de maëlia <3   Les deux ans de maëlia <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux ans de maëlia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Family] Grossesse : deux ans minimum entre deux bébés
» Maëlia commence l'ecole
» Une femme accouche de deux paires de jumeaux
» [La Dépèche] Deux fillettes de 2 et 4 ans seules dans le métro
» [Le Monde]Attentat de Boston : deux bombes, trois morts, plus de 170 blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: