nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
On dirait un vrai !! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
On dirait un vrai !! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
On dirait un vrai !! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
On dirait un vrai !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
On dirait un vrai !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
Ninine
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
Manuella
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
elwona
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
sandy48
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
MaryanB
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
melie4407
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
sahraouia52200
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
ptiteflo16
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
cynthia2
On dirait un vrai !! Vote_lcapOn dirait un vrai !! Voting_barOn dirait un vrai !! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On dirait un vrai !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:05

Je suis tombé sur un site hier !

J'étais super impressionnée.. C'est une poupée !!
On dirait un vrai !! P1150612On dirait un vrai !! P1150610On dirait un vrai !! P1150710On dirait un vrai !! P1150611
On dirait un vrai !! P1000810On dirait un vrai !! P1130510


Dernière édition par Céélia le Mar 19 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:08

non pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

Ils appellent ça les bébé reborn sa fait fureur au USA !!
Quand j'ai montré sa a Thomas, je lui ai dit que j'en voulais une ! :p
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

ah oui j'avais vu un reportage sur ces trucs là moi ca m'horrifie de voir ca j'ai beaucoup de mal avec ses poupée hyper realiste

je trouve ca malsain de faire qqch comme ca je sais pas les femmes qui font ca elle doivent avoir un grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

Tu m'étonne plus de 600 euros la poupée !! Mais il faut l'avouer elle sont magnifiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:42

C est dingue comment ils font pour avoir autant de perfectionnisme avec un vrai bébé moi je trouve que c est une oeuvre d art mais pour autant je me verrais pas en avoir une!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

Putain 600€ jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

Alors c'est super bien fait en effet, respect à l'artiste mais honnêtement je trouve ça malsain, on dirait un bébé mort.
J'ai vu plusieurs reportages sur les bébés reborn, et y'a des nanas qui les considèrent comme des vrais enfants, elles achètent tout le matos de puériculture et s'en occupe comme si c'était des vrais....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:42

J osais pas le dire mais j ai pensé la même chose on dirait un bébé mort. Les nanas qui font ça ça doit etre des nanas malheureuses ou en manque d enfant.

Mais c est vrai que même si c est magnifiquement réalisé ça n en demeure pas pas moins glauque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:08

Oui je pense pareil c est bien fait mais c est glauque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:48

D'émail je montrerai les photos a damien et je suis sur qu il n y verra que su feu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:00

J'avais vu aussi des reportages sur ces bébé, et je trouve sa comme vous malsain.
Certe c'est trés beau, trés bien fait. Mais je n'acheterais jamais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:12

Pareil j'ai vu un reportage je trouve sa malsain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

C'est super bien fait, après bon c'est vrai que de la à acheter tout le matériel pour faire comme si c'était un vrai bébé c'est plus que bizarre mais bon après c'est pas mal pour les gens qui adore faire la collection de poupée !

Mais entre nous même si on me l'offerai j'en voudrais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:53

j ai vu un reportage dessus et la mere a passé sa passion a toute sa famille et du coup ils en avaient tous .
c est incroyable comment c est super bien fait on croirait un vrai bb
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:02

Je l'ai vu également ce reportage, et il y avait une fille qui en faisait sur l'ancien fofo
Je trouve ces bébés horrible, ça me terrifie
C'est vrai que c'est hyper ressemblant, mais alors c'est trop glauque, et super cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:07

oui ta raison je trouve sa glauque aussi
imagine si elle sorte dans la rue si elle se promene avec ca serait grave quand meme .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:48

Il y'en a qui le fait elle achète même des affaires ect.. Moi je l'ai trouve belle mais j'avoue que c'est assez glauque...

J'avais demandé a Thomas de m'en acheté une pour rigoler tu parle il n'a pas du tout apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:13

Oui il y en a qui sortent avec..
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:48

Apres je pense que les personnes qui achete ces poupée et le materiel et tout c est les femmes en mal d enfants
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

Je pense aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

ben détrompez vous il y a des "déja mamans" qui en font la collection!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50

oui j'ai vu ca meme certaines qui demande que l'on refasse leur propre enfants qui sont deja adultes !!! purée je me verrais petite en poupée si realiste je sais pas comment je reagirais francnhement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

a ouais sa ferais bizar de se voir en bébé
bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:53

sa ferait a peu pres un film qui va ou est sorti je sais plus trop le titre .
qu adulte il se voit enfants lui et ses parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: On dirait un vrai !!   On dirait un vrai !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait un vrai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel age les vrai chaussures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: Débats de société-
Sauter vers: