nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
la halte garderie Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
la halte garderie Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
la halte garderie Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
la halte garderie Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
la halte garderie Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
la halte garderie Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
la halte garderie Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
la halte garderie Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
la halte garderie Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
la halte garderie Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
la halte garderie Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
la halte garderie Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
Ninine
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
Manuella
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
elwona
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
sandy48
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
MaryanB
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
melie4407
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
sahraouia52200
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
ptiteflo16
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
cynthia2
la halte garderie Vote_lcapla halte garderie Voting_barla halte garderie Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la halte garderie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

la halte garderie Empty
MessageSujet: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:19

voilà je pense que pour septembre je vais aller inscrire antonin à la halte garderie! je pense que le mettre quelques heures par semaines pourrait lui fare du bien et peut être que ça le dégourdira pour l'alimentation et la parole!!

qu est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:35

Je pense que c'est une bonne idée, il verra de nouvelles têtes et ça va l'aider à se développer !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:09

Oui c est ce que je me suis dit aussi. Je pense aller l inscrire en septembre même si j ai déjà mal au coeur a l idée de le laisser!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

Moi je pense que c'est une trés bonne idée, et sa l'aidera beaucoup. Il verra d'autre enfant faire, donc sa ne peux que l'aider pour la nouriture et pour la parole.
Maëlia fait énormément de progret chaque jours, et elle est en creche depuis janvier, je ne regrette pas du tout de l'avoir mise. Bon ils sont que 11 enfants, donc c'est vrai que c'est génial.

Mais pour antonin, je pense que sa peux lui donner un vrai coup de pousse.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

oui je le pense aussi alors à la rentrée j attaque! lol

hier il m a trop fait mal au coeur on est sorti de l orl et la cage d escalier c etait des fenêtre en verre et le temps qu on descende la poussette on l a vu se dirigé droit dessus on lui a crié attention mais il a foncé droit dessus! mon dieu j en ai pleuré avec lui et je culpabilisait de pas avoir pu l empecher de se cogner!! pauvre bouchon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

Oh pauvre petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

ouais t as vu ça m'a marqué même si lui a déjà oublié mais bon sur le coup franchement j ai eu trop mal pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Pauvre tit coeur!
Oui je pense comme les filles, que le fait de voir d autres enfants lui fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:58

c'est une tres bonne idée ma belle comme ca ca se sociabilisera avec d'autres enfants et toi ca te permettra de n'avoir des fois que alban a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Pour ma part ça y est! J'ai inscrit Louis à la halte garderie, on a déjà fait 1 heure d'adaptation ce matin (enfin c'est son papa qui y est allé avec lui) ça s'est très bien passé il voulait plus partir! ^^
On en refait une lundi matin et une autre mercredi matin Smile
Après c'est parti!
Ça me fait tout drôle.....mon bébé grandi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:15

oh la la! la claque (d'ailleurs faut qu'on se voit Mymy pour que je te rendes la tétine de Louis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

(et pour que je te donne ce que j'ai préparé pour Angèle) Smile
Tu es dispo lundi aprem?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:52

bou cette fois ci je ne serais pas là!!!! sniffff

moi Antonin va à la crèche en moyenne 3 après midi par senaine et ça se passe super bien, il.s éclate la bas, il fait même des calins aux auxiliaires. Dès qu il me voit il plonge dans la piscine à balles, et en général les pleurs, c est pour ne pas partir de la.crèche!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: la halte garderie   la halte garderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la halte garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Les modes de garde-
Sauter vers: