nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
Ninine
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
Manuella
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
elwona
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
sandy48
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
MaryanB
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
melie4407
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
cynthia2
Envie du p'tit 2 Vote_lcapEnvie du p'tit 2 Voting_barEnvie du p'tit 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envie du p'tit 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous faut il avoir la situation pour faire un enfant ?
Oui
Envie du p'tit 2 Vote_lcap80%Envie du p'tit 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Envie du p'tit 2 Vote_lcap20%Envie du p'tit 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:30

L'envie de bébé 2 se fait de plus en plus ressentir enceinte

Alors je me pose des tonnes de questions...
- Est ce que j'ai vraiment envie de ce bébé ou juste envie de l'idée ?
- Est ce que ce n'est pas plutôt le fait qu'il y ai eu des naissances autour de moi ?
- Est ce que je vais y arriver avec un deuxième, sans pour autant négligé Loukas ?

Pour moi non, en faite je suis sur de moi et mon homme en parle aussi. Alors je devrais être contente mais par les temps qui court :-/

Question pour les mamans d'enfants...
- Lors de la mise en route de bb2, bb3 ou plus avez vous pensez a l'avenir ?? Et pour celle ou bébé a était une surprise, aviez vous envisager un autre enfant dans l'avenir proche avant d'apprendre votre grossesse surprise ??
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:01

alors pour te repondre a toute tes questions que je me suis poser moi aussi d'ailleur :

si cette envie de bébé 2 se fait ressentir depuis un moment c'est que ce n'est pas passager au contraire l'envie est là en plus elle est partagée visiblement donc c'est deja geniale

pour ce qui est de negliger loukas je te dit non ne t'en fais pas tu ne le negligera pas je te rassures au contraire tu verras que tu seras encore plus avec lui de peur qu'il soit malheureux

apres pour ce qui est de l'avenir oui tu y pense c'est normal apres chaque situation est differente sur plusieurs point de vue qu'il soit avenir sentimentale, financiere etc... si vous vous sentez bien tous les deux que votre situation financiere va bien alors pourquoi se poser la question si l'avenir proche se presente pas de changement

et perso Ewan etait pas prévu si tôt mais il etait très désiré donc la question ne s'est pas posé en faite quand on a deviné que j'etais enceinte ca n'ete que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:30

Alors moi je me posait la question il y a quelque temps, je pensais a un futur bébé bon pas pour l'instant bien sur mais quand mon trésor d'amour aura grandit et depuis que je la voit évoluer a toute vitesse, je n'y pense même plus!

Je pense que toutes ces questions sont normal Wink
Moi je te dit si vous vous sentez prêt, foncer

Plein de bébé sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:42

emy a tres bien repondu! Meme moi quand j y pense je me dit: est ce quecje vzis pouvoir partager mon amour en 2??
Nous on en parle pour d ici quelques année entre les 3 / 5 ans d Eric...
Si vous vous sentez pres c est le plus important! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:06

Merci pour vos réponses les filles calin

C'est vrai que je dois penser "trop" mais bon en même temps je ne veux pas faire des enfants et ne pas pouvoir les assumer après... je citerais personne mais dans ma famille c'est arriver et j'ai peur de pas être à la hauteur ! Alors peut être que cela vient de là !

J'ai rendez vous le 22 septembre au gygy pour la vérif du stérilet alors je lui demanderai de l'enlever à ce moment là, car je pense pas qu'il soit judicieux de l'enlever moi même scratch !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:22

Heu non t amuse pas a essayer d l enlever toi hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:24

non je le ferai pas hein !!! Trop peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:25

je m'imagine bien chercher le petit fil avec les pieds en l'air et Anthony qui rentre dans la chambre affraid








rires
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:26

euh t'amuses pas a le retirer toute seule t'es folle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:27

non non je le ferai pas !!

rasurez vous j'ai rendrez vous en septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:28

J imagine rires
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:29

rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:54

nous en avons reparler et il me tarde, enfin il nous tarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:57

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:03

c'est vraiment super de parler de cela ici a cœur ouvert car quand j'ai émis l'hypothèse que en compagnie de ma maman et ma sœur, elle était conter a 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:09

Non mais de quoi je me mele Suspect
Ici on peut dire ce qu on a sur le coeur on nous donne des conseils sans juger c est top! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:11

et c'est super lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

c'est une question compliquée que tu poses là lol

compliquée dans le sens où, non, avoir une situation n'est pas necessaire (la preuve, j'arrive à élever ma fille seule et sans boulot) mais oui parce que franchement ça aide (même si j'y arrive, c'est pas sans difficultés)!

Mais vous êtes 2, vous avez Loukas et tout ce dont un bébé a vraiment besoin c'est d'amour! Je vois Angèle, elle joue + avec mon tiroir à couvert qu'avec tous les cadeaux que les gens ont puis lui offrir lol Alors si vous en avez tous les 2 envie, franchement, allez-y!

Si j'avais un papa sous la main, franchement, j'aimerais trop être à nouveau enceinte XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:21

Merci de ton avis Alice love
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:32

J'arrive un peu après la tempête lol

Alors je pense que oui une bonne situation financière et de couple est nécessaire pour faire un deuxième enfant, et je pense que c'est votre cas. Alors si vous en avez autant envie l'un et l'autre alors foncez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

merci Manu, tu n'arrive pas trop tard, tous avis et bon a prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:45

Dites les filles, je suis en désaccord avec ma sœur qui me soutient que quand on fait une courbe de t° pour la grossesse ce n'est pas grave si elle loupe 2jours dans le semaine... En faite elle pense que ne pas prendre la t° le samedi dimanche, ça change rien sur la courbe !!

Alors moi je lui ai dis que SI mais comme je n'en ai jamais fais, bah je sais pas trop quoi répondre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

Moi j'ai mis Oui parce que je pense juste qu'il faut éviter d'être dans une merde considérable pour choisir de faire un enfant, malgré tout il n'y a pas de bonnes situations finalement, car ça reste très subjectif.... Tout peut basculer d'un moment à un autre donc le mieux à faire c'est d'être sûr tous les deux, de bien en discuter, de peser le pour et le contre et si tout est réuni et bien Let's Go!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

Pour te répondre Aline, il faut la prendre tous les jours, sans exception !! Sinon ça va te faire une courbe bizarre et pas juste Wink
Tu peux la faire sur Enceinte.com si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie du p'tit 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie du p'tit 2   Envie du p'tit 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie du p'tit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: