nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
stacy tousse !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
stacy tousse !!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
stacy tousse !!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
stacy tousse !!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
stacy tousse !!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
stacy tousse !!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
stacy tousse !!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
stacy tousse !!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
stacy tousse !!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
stacy tousse !!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
Ninine
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
Manuella
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
elwona
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
sandy48
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
MaryanB
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
melie4407
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
sahraouia52200
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
ptiteflo16
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
cynthia2
stacy tousse !!! Vote_lcapstacy tousse !!! Voting_barstacy tousse !!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 stacy tousse !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:59

voila depuis jeudi soir stacy tousse .
vendredi matin rdv chez le doct et la il a dit que c étais une allergie qui trainait dans l air alors c est pour cela qu elle es comme cela.

mais la depuis je trouve qu elle tousse beaucoup plus comme une bronchite ou c est les sirop qui la font tousser beaucoup je pense .
mais sa me fait mal de la voir comme cela.

j hesite a retourner chez le doct car les sirop qu il lui a donné c est pratiquement les meme quand elle avait eu une bronchitte et autre.....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:19

Qu est ce qu elle a comme sirop??

En effet si c est allergique mais qj il te donne les meme sirop que quand elle a une bronchite c est pas logique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

pour moi c est pareil bon cela fait longtemps qu elle n a pas toussée comme ca.

donc elle a hélicidine
pneumorel
primalan
et coquelusédal mais bon j ai pu lui en mettre qu un car les suppo impossible elle veut pas donc veut pas la bloquer surtout avec les suppo
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:50

sinon tu a essayé le stodal c'est ce que je donne a Aaron ca fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:58

JE verais apres son traitemeny d une semaine mais stodal j ai deja donné .

en plus on lma laisse pendant 3jours et je n aime pas sa il fallait que sa tombe juste la.

la elle a reussie a s endormir je lui es mis un assez gros coussin donc elle dort a moitié assise c étais ma pediatre qui m avait conseillé cela elle disait au jeune maman quand les bb toussé de les laisser dormir dans leur cosi et la pour l instant je l ai pas entendu toussé en tout cas moins que tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

L helicidine est un anti toussif, le pneumorel aussi! Le primalan est un anti histaminique donc pour les allergies c est ce qu a aydan!!

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:09

c est pas la 1er fois qu elle a ses sirop là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:09

le pire c est qu il a rien dit de plus es ce qu on doit aller voir voir a quoi elle es allergique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

Pour Loukas j'utilise "staodal" aussi.

Comment ça été aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:29

Pour maëlia j'utilise aussi stodal, ou alors le sirop du pére michel, en magasin bio.
Un sirop bien efficasse, qui est a base de propolys, et qui elimine les microbes...

Comment va t elle aujourd'hui ? Elle a bien dormiu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:21

Merci de demander.
Alors cette nuit elle a moins tousser mais j ai négocié et elle a eu son suppo et ce soir c est elle qui le réclamer.
Bon elle a terminé dans mon lit la nuit mais sa va bon elle tousse toujours .
Et la pour ce coucher donc les sirop en mangeant et suppo avant le coucher elle a énormément tousser et la rien. Donc on véra cette nuit comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

Je croise les doigts pour que ça s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:13

ce matin stacy tousse toujours et a lair ko
je pense les medoc plus le centre toute la journée hier la cassée le traitement se termine vendredi si elle es toujours comme sa je retournerais chez le doc lundi car samedi ferié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:22

Oui, il vaut mieux, peu être que le médecin te donnera autre chose de plus fort pi être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:55

bon voici des nouvelles de ma princesse .
je suis allée la chercher hier elle va beaucoup mieux elle tousse tres peu de temps en temps sinon tout va bien.

mes2 strchoumphs voulaient resté 1 semaine de plus et que nous en reste en week end .....
contente d etre rentrer mais on était bien ou on été hate de refaire un week end la bas....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:01

Ah ba c esr cool si elle va mieux ta petite puce. Mais si c est allergique comme il t a dit tu peux continuer le primalan!! Moi aydan je lui en donne des qu il fait beau. Bon on ce moment entre le soleil et les averses on sait pas trop du coup!!! Lol

Ah sympa les loulous en gros vous ne leur avez pas assez manqué lol bon ba vous pouvez revenir alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:07

oui je vais continué surtout comme tu dit vu le temps et la on a été en course et j ai acheter du produits anti tous bacterien acterien et tout et c est aussi une barriéré contre les allergie comme sa tout sera desinfecté et je vais tout passé a l aspi car hélas notre ptit chaton nes pas revenu
on pense que la on le revera plus bouh

et oui surtout jeyson stacy elle a un peu pleuré pour savoir quand on revenait mais jeyson et pressé que ses coussins viennent a la maison demain
et ils voudrais voir aussi leurs cousins de l autre coté mais on leur a montrer en photos ils étaient super content et ils disent tu n a pas réussi a prendre les 3 a tata en meme temps j ai dit sa pas possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stacy tousse !!! Empty
MessageSujet: Re: stacy tousse !!!   stacy tousse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stacy tousse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [l'avenir.net] Stacy, 3 mois, morte à la suite d'un vaccin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: