nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Thème graphique du forum - Page 2 Vote_lcapThème graphique du forum - Page 2 Voting_barThème graphique du forum - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thème graphique du forum

Aller en bas 
+6
ptiteflo16
Laetitia
Ninine
Manuella
milka17
elwona
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:38

Rappel du premier message :

Voila les filles

Severine et moi on va mettre en place le theme definitif du foum celui ci etant juste un theme ephemere qu'il fallait faire rapidement

j'aimerais que vous nous donniez vos envies ce que vous aimeriez voir lrd couleurs les dessins bref tout ce qui vous plait laissez moi vos idées et vos envies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:21

ah bon?? meme les photos bizarre moi je ne les ai plus de visus on peut voir d'autres post mais plus celui des bidons des photos et des histoires personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:25

Ah oui effectivement on les voit plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:00

emeline, bravo pour ton nouveau thème il est vraiment très joli et en effet on se croirait déjà au printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:03

Oui tres jolie!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:37

Bravo Emeline ! flower
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:39

il est absolument pas fini c moche là je finirai tout a l'heure ya pleins de truc a finir mais au moment ou j'ai installe le thème j'ai les deux monstres qui se sont reveille la poisse!!!

ma belle mère monte ds une heure je prendrais le temps de finir car la je suis sur la 3Ds
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:39

TOut ça de la 3DS? Eh beh chapeau lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:40

ah bon ce n'est pas fini? et ben qu'est ce que ça sera quand ça le sera alors, j'ai hâte de voir ça!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:01

ouais moi aussi jai hâte d'y voir fini

non manue lol j'ai pas installé le thème via la 3Ds je peux venir discuter avec vous mais pour le reste c'est sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:06

Ahh d'accord je croyais lol

Ben chapeau quand même ! Hâte de voir tout ça fini
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:32

Hate de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:52

Thème PRINTEMPS installé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:20

Bravo c'est très très beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:33

Waou!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:21

C'est très joli comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

le thème de paques est super joli, ça donne envie d'attaquer les chocolats maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:58

Hummm les chocolaaats !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10

ah la la paques juste avant d'accoucher c'est pas une bonne idée!! lol j ai déjà attaqué les kinder choco bons! lol et quand je vais dans les magasins je bave devant les chocolats! pourtant il faut savoir que je ne suis pas chocolat d ordinaire mais qu est ce que j en ai mangé pendant cette grossesse! lol rien que d en parler j en ai envie mais je n en ai plus!! snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

Ah j'ai enfin trouver ce post.

Très joli thème pour le printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ps: Séverine, pas bien le chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:23

je sais pas bien le chocolat mais c'est plus fort que moi, pourtant je ne suis pas une fan de chocolat en temps normal mais alors si j ai pas du chocolat chaque jour ça me rend dingue!!

ca me fait penser que j ai envoyé mon homme au m... je vais l appeler pour lui dire de me prendre un muffin et une mandise!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:35

je me demander a quoi tu penser en disant m... et quand j'ai lu la fin, de suite j'ai capter lol On voit les gourmand(es) Razz

Mandise Hummmm, par contre je préfère leur muffin aux fruits rouge.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

oh cette chance un Mc.... moi peux pas a cause du régime pfffff....... ca me saoule tu me donne envie!!! la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:52

Cette aprem j'ai vu qu'il avait re sortis le Mythique chiken Hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

moi je suis pas au régime mais j'ai pas les sous alors je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

merci alice ^^ mais en plus c'est degeu comme bouffe mais peut pas m'empecher d'en avoir envie mais je préfère le Qu*ck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème graphique du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique du forum   Thème graphique du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème graphique du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise serieuse de lamoderation du forum
» Nos P'tits Drolls, la page officielle du forum sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Principes, règles et actualité du forum-
Sauter vers: