nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
elwona
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
ma petit'présentation - Page 2 Vote_lcapma petit'présentation - Page 2 Voting_barma petit'présentation - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma petit'présentation

Aller en bas 
+4
Manuella
ptiteflo16
Ninine
sahraouia52200
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

Rappel du premier message :

love coucou tout le monde love

beaucoup me connaissent d'un autre forum sur le même pseudo lol
je vais me présenter quand même lol!

je m'appelle christelle, j'ai 36 ans, je suis mariée avec driss, un beau marocain rires depuis 2009
nous sommes les heureux parents de marwan, 3 ans et de jihane 1 an (le 29 juillet) et un petit kinder surprise prévu pour janv 2013.

sinon j'habite la belle ville de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net

AuteurMessage
Invité
Invité




ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:30

vierge comme ma fille hélas le signe pour elle sale caractere determiner...
mais elle se fera chambrer sur son signe surtout pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:34

Ah je connais ça, pour les deux
Quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas dans le cul lol
Et pareil quand je dis que je suis vierge j'ai droit à un vaseux "comment c'est possible t'as une fille" Ha ha Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:37

et oui alors au college sa doit etre pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:42

Oh oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

désolé du retard mais bienvenue parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

Salut à toi Christelle et bienvenue! Félicitations pour tes bébés et le ptit à venir ^^

Moi c'est Mylene, 27 ans en couple depuis 9 ans bientôt et maman de Louis 21 mois
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:15

merci coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Laetitia
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 315
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : 17

ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:44

sahraouia52200 a écrit:
love coucou tout le monde love

beaucoup me connaissent d'un autre forum sur le même pseudo lol
je vais me présenter quand même lol!

je m'appelle christelle, j'ai 36 ans, je suis mariée avec driss, un beau marocain rires depuis 2009
nous sommes les heureux parents de marwan, 3 ans et de jihane 1 an (le 29 juillet) et un petit kinder surprise prévu pour janv 2013.

sinon j'habite la belle ville de bordeaux

Ton pseudo me dit bien quelque chose mais nous on se connait pas alors je me présente.

Laetitia 30 ans. Maman de Lucas bientôt 4 ans et Aaron bientôt 3 mois.
En couple avec le papa depuis plus de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

merci laeti, on se connait sans se connaître lol, on a pas beaucoup discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Invité
Invité




ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

Coucou et bienvenue bienvenu

Alors désolée du retard ^^ je me présente moi c'est Aline, bientôt 26ans, en couple avec Anthony 27ans, cela fera 8ans en octobre que nous sommes ensemble. Nous avons un magnifique petite garçon qui se nomme Loukas et qui comme ma signature l'indique à 13mois.

Encore une fois bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ailleurs Wink


Dernière édition par Mini-Nous le Dim 29 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 315
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : 17

ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:39

sahraouia52200 a écrit:
merci laeti, on se connait sans se connaître lol, on a pas beaucoup discuter ensemble

rrroooo t'as meilleure mémoire que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:31

Mini-Nous a écrit:
Coucou et bienvenue bienvenu

Alors désolée du retard ^^ je me présente moi c'est Aline, bientôt 27ans, en couple avec Anthony 27ans aussi, cela fera 8ans en octobre que nous sommes ensemble. Nous avons un magnifique petite garçon qui se nomme Loukas et qui comme ma signature l'indique à 13mois.

Encore une fois bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ailleurs Wink
>>>merci

Laetitia a écrit:
sahraouia52200 a écrit:
merci laeti, on se connait sans se connaître lol, on a pas beaucoup discuter ensemble

rrroooo t'as meilleure mémoire que moi lol
>>oui une très bonne mémoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Invité
Invité




ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:52

Avec un train de retard , soit la bienvenue Christelle et félicitation pour ta jolie petite famille , moi c'est Alexandra bientot 33 ans avec mon homme depuis 7ans on va fêter nos 5 ans de mariage , heureuse ma d'une grande tribu composée d'éric 12 ans , émilie 10 ans , Oréane 6 ans , léa 3 ans dans 10 jrs et enfin une nenette qui doit naître par césarienne fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:37

alexandra : merci pour l'accueil
et félicitation pour bb5, belle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Contenu sponsorisé





ma petit'présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petit'présentation   ma petit'présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petit'présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: