nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
elwona
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcaplentilles ou pas?? - Page 2 Voting_barlentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lentilles ou pas??

Aller en bas 
+3
elwona
Manuella
milka17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

lentilles ou lunettes??
lentilles
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcap100%lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
lunettes
lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_lcap0%lentilles ou pas?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:48

Rappel du premier message :

alors les filles je vous met ma "sale" tête avec et sans lunettes, vous me dites ce que vous préférez!!

lentilles ou pas?? - Page 2 Wp_00125
lentilles ou pas?? - Page 2 Wp_00126

lentilles ou pas?? - Page 2 Wp_00127
lentilles ou pas?? - Page 2 Wp_00128

j'ai une tête qui fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:36

Pas bien sev lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

lol ba oui mais tu vois je suis comme ça pour tout, je remet toujours tout au lendemain et au sur lendemain!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:56

Oui bah non il faut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:43

Mdr sev, je suis un peu comme toi pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:36

ça y est rdv pris le 25 septembre à 8h40!!

alors dans la journée je vais enchainer ophtalmo et dentiste!!! super!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:38

ah c deja une bonne nouvelle alors

et d'ailleur les filles petite questions, vu que je ne suis plus en assurance frontaliere auriez vous une bonne mutuelle santé a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:47

alors là moi je ne peux pas t aider, j ai l assurance hostpitalière obligatoire du boulot à damien et ben à ce qui parait ses collègues s'en plaignent beaucoup car elle rembourse mal!

je prend exemple de mon ancienne mutuelle qui me prennait en charge quasi 200e par appareil auditif alors que là ils prennent en charge même pas 200e pour les deux appareils! quand on sait que la sécu rembourse 260e donc ça me fera moins de 500e de remboursé sur des appareils qui valent 3000e merci!!!!!

oui au début j ai tél au seul ohptalmo de mon ile et pas de rdv avant le 06 novembre, donc du coup j ai tenté là elle m a dit y a un homme et une femme vous préférez quoi? je lui ai dit celui qui me prendra le plus vite! lol donc la semaine prochaine je ne peux pas demander mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:50

Alors perso j ai mon assurance frontaliere quinest chez swisslife et du coup je vais passer en complementaire
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:10

Alors moi je suis sur la mutuelle a kévin du boulot " pro BTP ", c'est une bonne mutuelle, bon pour le moment je n'es pas eu a m'en servir pour les "gros" remboursement ou autre. C'est juste les frais de medecin.
Mais apparament elle est génial !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:22

moi j etais chez swisslife avant et elle remboursait pas trop mal mais pareil je ne m en suis pas servui pour lunettes ou autres mais alors pour trois personnes on etait déjà à 120e alors imaginez maintenant qu on est 5!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:50

Moi je suis chez "prévadies" avec Loukas et on y est bien. Je suis aller chez l'ophtalmo et l'opticien ensuite et pour mes lunette je débourse 40€ de ma poche. A la base j'en avais pour 230€. Et pour la clinique la chambre était a 56€ la nuit et ma mutuel rembourser 58€.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:02

merci les filles de vos reponses je vais voir peut etre a faire comme toi vivie a passer en complementaire chez alptiss car il font aussi visiblement la complementaire pour les conjoint de frontalier et les enfants

sinon j'ai vu que mutuel de france faisait un systeme pas mal du tout ils ont des medecin "agrée" mutuel de france comme ca quand tu va chez l'ophtalmo qui esta gree bah tu perd rien juste a signer ta feuille de remboursement et basta !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:31

oui ça c'est bien, la plupart des mutuelles le font mais alors fait pas habiter une île par exemple!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

Alors moi je suis chez la GMC et elle me paie tout lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:14

Coucou les filles,
Alors j ai été chez l ophtalmo mardi.
ma vue n a pas beaucoup bougé sauf mon oeil droite qui faibli un peu.
Alors en fait mes yeux qui brulent sont du a une sécheresse occulaire donc elle m a prescrit des larmes artificielles. Elle m a dit que ça pouvait être l allaitement et le manque de sommeil!!!
Donc les lentilles sont a proscrire pour cette fois ci!!!
Donc voilà ce sera de nouvelles lunettes mais on verra le jour ou on pourra aller a Rochefort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:18

Ah mince, et du coup tu n'a pas demander le prix chez l'opticien pour savoir à peu près pour plus tard ??

Du coup tu refais une monture ou tu la gardé juste en changeant le verre ??? Si tu a des nouvelle lunette hâte de les voir Smile

Je suis allée chercher les miennes mardi. Faudrait que je me prenne en photo avec !! À cause de l'allergie l'ophtalmo ma prescrit un collyre à mette dans mon œil car ça me pique et gratte !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:37

Ah mince pour les lentilles.
Par contre une bonne chose que ta vue n'a pas vraiment baisser.

Ah oui si tu as des nouvelles lunettes on veut voir !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:19

pffffff il faudrait en effet que je change de lunettes mais alors il faut que j aille à rochefort et avec au minimum deux enfants la galère!! et puis pour moi trouver des lunettes c'est la misère! lol

mardi après midi on a été chez le petit opticien de st pierre et rien trouvé!!

ba en fait je sais qu en gros j en ai pour minimum 500e ( avec une paire de lunettes pas trop chères) donc en gros avec la sécu et la mutuelle je dois avoir même pas 200e de remboursé donc minimum 300e à sortir de ma poche.

donc franchement là ça va être l anniv d antonin, le rappel de l eau, la facture des poubelles et bientôt noel! donc bon comme ma vue n a pas spécialement bougée et ben je pense que les lunettes vont attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:16

Si tu ressends pas le besoin encore de changer de lunette, attend un peu. Mais prend bien tes goutes pour les yeux, pour voir si c'est bien a cause de sa que tu avais les yeux qui bruler...
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:57

ah zut pour les lentilles dit toi que ce n'est que parti remise

oui les lunettes ca coute cher je doit aller en refaire car je suis vraimeent devenu aveugle ^^ et rien qu'a voir les prix je pleure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:53

Oh mince pour les lentilles !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:53

lol je n ai toujours pas été chercher mes gouttes j irai demain! mais déjà là ça me brule moins, bon faut dire qu en ce moment pas trop le temps de venir sur le forum donc surement pour ça aussi!! lol

mais en effet je vais voir si avec les gouttes ça ne me brule plus alors j attendrais pour me faire faire mes lunettes parce que là je n ai pas d argent pour les faire faire et encore moins avec noel qui arrive, on verra ça en 2013!! lol

mais pour les lentilles, ba ça va ça ne me dérange pas c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Ah bravo Sev !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:46

ça y est j ai été cherché mes gouttes!!! euhhhhhh faut juste que je pense à les mettre maintenant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:07

j'avoue que c'est pas le plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lentilles ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou pas??   lentilles ou pas?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lentilles ou pas??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: