nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Ayucooking - Page 2 Vote_lcapAyucooking - Page 2 Voting_barAyucooking - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ayucooking

Aller en bas 
+3
elwona
milka17
Manuella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:58

Rappel du premier message :

Pour les plus gourmandes d'entre vous, j'ai créé un petit blog avec des recettes faciles, rapides et sympas.

Il y a même une newsletter où vous pouvez vous inscrire comme ça vous recevrez un mail dès je je posterais un nouveau message ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ayuangele le Lun 27 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:12

il aime le chocolat au lait et les fruits jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

tiramisu pêche/chocolat au lait?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

ahhh niquel!!! il adore le tiramisu t'as taper dans le mille là!!! faut que tu me donne la recette
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

ah ah moi c'est mardi l anniv à damien il va falloir que je m affole moi aussi! lol mais moi je crois que je vais taper d un un bon brownie avec crème anglaise! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

la recette du tiramisu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:19

Le brownie, c'est une valeur sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:06

Madeleine aux tomates séchées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

financiers à la pistache : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

bon ba alice désolée mais je banni ton site ..... de mon "cerveau" trop dangereux pour les kilos!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

meuh non, il n'y a aucune crème, ce ne sont que des biscuits lol

Je les mange trempé dans mon thé au petit dej et pour les madeleines, à l'apéro, ce midi, c'était sensass!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:00

hummm moi j ai mangé de la macédoine de légumes avec du thon!! je bannis le mot biscuit de mon vocabulaire alors ne parlons même pas du mot chocolat!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:38

je suis allergique aux poissons et fruits de mer alors le thon, je proscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:35

Je me suis finalement décidé à faire une section "petits pots maison pour bébés" et voilà la première recette que j'ai testé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

ah ça c'est une super idée tiens!! lol moi je suis a court d'idée pour les recettes ils doivent en avoir ras le bol de toujours manger la même chose nos loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:25

Ce petit bouquin est super et demain, on a le rdv des 9 mois, je vais pouvoir demander à la pédiatre ce que miss Angèle a le droit de manger maintenant et je sens que je vais m'éclater! Pour les plus vieux, il y en a à la viande et au poisson. Je ne vais pas les faire tout de suite mais si vous voulez quelques recettes, je vous les filerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:37

tu ne lui donne pas encore de viande ni de poisson à ta poupette?? normalement tu peux commencer à partir de ses 7 mois révolus donc tu peux y aller maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:59

Les protéines animales quelqu'elles soient ne sont pas très bonnes pour les bébés, à long terme, avant 18 mois voir 2 ans donc pour le moment, elle n'en mange pas
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:01

ah je confirme que les proteines animales sont pas bonnes!!! je pense qu'ewan ca sera pareil le plus tard possible les proteines animales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:05

C'est une amie de ma mère qui est nutritionniste qui m'en a parlé et la pédiatre à confirmé! Elles m'ont dit que l'idéal pour un bébé, c'était d'être végétarien, c'était plus sain parce qu'avec toutes les merdes que les bêtes ingèrent, ça reste dans leur chair et donc ça se transmet
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:07

ah ouais? moi on m a toujours dit qu on pouvait leur donner de la viande à partir du 8ème mois!! je ne savais pas que c'était pas bon pour eux! mais du coup le lait infantile suffit pour l apport en protéines???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:12

Certain légumes possèdent autant voir plus de protéines que la viande! Tu peux entièrement comblé les manques lié à la privation de la viande grace aux légumes! Moi qui suis allergique aux poissons, je trouve un complément dans les avocats par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:25

ah ba la franchement vous m'apprenez quelque chose mais je me dit aussi que moi je ne donne pas de légumes bio à mes enfants car honnêtement pas les finances je me dit que là aussi je donne des produits à mes enfants qu il ne faut pas mais en même temps avant ils étaient nourris sans le bio et ils ne sont pas morts pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:31

oui c'est sur! mais c'est vrai qu'après tchernobyl, fukushima et autre catastrophe nucléaire, on est à l'abris nul part car le sol est contaminé alors on est exposé qu'on le veuille ou non mais je me dis que c'est pas une raison pour donner en plus des produits pourris par les pesticides. Il y a déjà bien assez de merde et franchement, financièrement, ça ne me coute pas plus cher! Bon après j'achète pas le bio en supermarché parce que les produits "AB" ne sont pas vraiment bio et en plus ils sont horriblement cher et ici à Tours on a Coopnature et Biocoop qui pratique des tarifs raisonnable (surtout coopnature et en plus mes parents sont societaire donc -10% sur tout le magasin) et avec 10€, je nourris Angèle pour une semaine. Mais sur ton île, si tu as pas ça, alors là, à moins de te faire un potager, je vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:49

ba là on est en train de se faire un potager donc nous c'est sur qu on ne va pas les traiter mais si les voisins eux mettent des produits sur leurs légumes les engrais et pesticides passent dans la terre et ne se limite pas aux barrière donc la terre est aussi contaminée mais surement moins qu en supermarché c'est sur!!

moi c'est pour ça que je ne suis pas certaine que le bio soit super bio parce que les terrains bio cotoye aussi des terrains non bio donc certes ça doit etre moins dosé mais de là à dire qu il n y a vraiment rien je n en suis pas convaincu!!

ba moi quand je vois le kilo de pomme à 4.5e et qu antonin en mange deux kilos par semaine pour ses compotes je suis déjà à ton budget rien que pour le dessert alors je n ose même pas imaginé si je dois acheter tous les légumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:16

ben j'avoue que pour l'instant, je n'ai qu'Angèle et elle ne me coute pas bien cher malgré que ce soit une grosse mangeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayucooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayucooking   Ayucooking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayucooking
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin Cuisine-
Sauter vers: