nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
elwona
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
les vers et vermifuge - Page 2 Vote_lcaples vers et vermifuge - Page 2 Voting_barles vers et vermifuge - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les vers et vermifuge

Aller en bas 
+2
sandy48
milka17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:50

Rappel du premier message :

coucou les filles, voilà je voulais savoir si un de vos loulous avait déjà eu des vers??

parce que nous antonin se réveille chaque nuit sans raison, tousse, et est très agité au moment du change!

on a dit à Damien que ça pouvait être des vers ( des oxyures) et qu il faudrait vermifuger!

est ce que vous connaissez????
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:51

oui ba là c'est ce que j ai fait, tout le monde traité sauf moi vu que j allaite et tout lavé à 60 degré!

cette nuit il s'est réveillé à juste poussé un petit cri et c'est rendormi alors peut être que les choses rentrent dans l ordre?? croise
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:53

croise
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:00

croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:15

J'ai déjà eu des vers.. Faudrais que je demande a ma mère le medicaments que j'avais pris.. Tu peux le prendre en prévention aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:34

croise
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:25

bon ba antonin continue de se réveiller, mais on a pris la décision de le laisser pleurer pour qu il se rendorme seul car depuis un mois dès qu il pleure on monte le voir donc il en joue peut etre aussi!

du coup cette nuit il a pleuré 10 minutes et ne sest pas réveillé d autre fois dans la nuit donc à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:07

coucou il n y a pas quelque chose qui lui fait peur dans sa chambre on a raconter une fois que ptite fille se reveillais la nuit sa duré pendant plus d un an a trouver ce que c étais et a force de consulter ils ont fini par trouver dans sa chambre il y avait un poster d une tortue et cela lui faisais peur du jour qu ils l on retirer elles a passé de bonne nuit...

je suis resté bouche B
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:52

Ca me fait penser a un poster qu il y avais dans la chambre du fils de ma marraine qui me fesais flipper quand j etais petite c etais celle du film ET c etais les mains d Eliott et de ET qui se touche!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:17

E T téléphone maison!!!! mdr j adorais ce film.

Cécilia, on a essayé avec veilleuse, sans veilleuse, avec mobile, sans mobile, après tu as bien vu sa chambre est blanche mais je vais enlever les dessins peut être que mais bon il les a quand même depuis qu on est dans cette maison et avant il ne se réveillait pas!

même si je dois avouer que ça fait deux nuits qu il se réveille qu une fois et qu on ne monte pas, et ben cette nuit il a chouiné deux minutes et s'est rendormi alors j espère que ça commence à rentrer dans l ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

C'est toi méme qui m'avait dit de laisser pleurer maëlia quand elle ne fesait pas ces nuits.
T'es conseils sont bon. Aller petit tonin fait tes nuits un peu ! Laisse papa et maman dormir.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:01

oui sandy, je sais et d'habitude c'est ce qu on fait mais là c'est vrai qu il a eu une période ou il hurlait vraiment à la mort pendant une heure, alors damien s est dit qu il devait avoir quelque chose qui clochait!

Ca fait bien deux semaines que moi je ne me lève plus pour tonin c'est damien qui se lève, moi je lui ai déjà dit qu il fallait le laisser que là il prenait le pli des bras la nuit

Et là depuis deux jours qu il ne monte plus et ben on constate deja du mieux!! lol

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

Je pense qu'il devait vraiment avoir un problème au début et qu'il a finit par en profiter
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:11

Oui au debut c'est fort possible qu'il y avait quelque chose qui clocher, parce qu'il ne se serait pas mis a hurler chaque nuit du jours au lendemain comme sa, mais en effet il a fini par profiter de maman et papa la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:49

bon deja si ca va mieux c une bonne choses? je ne savais pas que les posters ou les stickers pouvait quand meme avoir une incidence sur l'inconscient de l'enfant je vais essayer aussi avec ewan car depuis qu'il a capter qu'il avait des stickers d'animaux tout autour de son lit il hurle toutes les nuits je crois que je vais les retirer
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:28

Ca fait peut etre des ombres la nuit qui les effraids
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:16

J'ai penser a toi sev a la pharmacie, l'homme a coter de moi, demander des cachets pour vermifugers ces 3 garcons.

Moi qui ne savait méme pas qu'on pouvait vermifuger les gens ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vers et vermifuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vers et vermifuge   les vers et vermifuge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vers et vermifuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: