nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
elwona
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
La prothesie ongulaire - Page 3 Vote_lcapLa prothesie ongulaire - Page 3 Voting_barLa prothesie ongulaire - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La prothesie ongulaire

Aller en bas 
+2
elwona
sandy48
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:00

Rappel du premier message :

Je vais partager avec vous ma veritable passion, la prothesie ongulaire.
Je fais des poses, en gel uv.
Je m'y suis mise il y a un peu moin d'1 an.

J'ai donc acheter mon matériel dans des boutiques pro.
Et j'apprends sur les copines, la famille...

En 1 an mes poses sont maintenant bien aquise.

Mon objectif, est qu'a la fin de mon congé parental, je puisses devenir prothesiste ongulaire à domicil. Je travails donc dur quand les nenettes dorment, pour me perfectionnais au maximum.
Pour pouvoir monter ma petite boite, il me faudra passer une petite formation de 3 jours, pour avoir un petit diplome quand méme, que je ferais quand noëlie sera un peu plus grande, d'ici 1 an je penses.

Mes ongles actuellement.
La prothesie ongulaire - Page 3 53152210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:02

d'accord !! bah justement j'allais toujours me faire ma manucure en institut et quand j'ai changé bah je suis aller chez la meme que virginie et elle faisiat ca bien mieu que celle ou j'allais avant et j'essais de refaire sa technique mais je crois que j'ai vraiment des produit pas top top en faite surtout mes capsule qui casse direct des que je fais du remplissage -_- donc a chaque fois je doit tout limer et tout virer pour tout refaire !!!

et j'ai une autre question : j'ai acheter la ponceuse mais quand je ponce avec , wouha elle fait vite mal sur les ongles !!! et j'arrive pas encore a bien doser son intensité pour bien tout limé en faite qalors du coup je me retrouve a tout faire a la main a la lime c'est long et c'est merdique !! tu fais comment toi?

desolé je vais te demander pleins de conseil car tu est vraiment tres tres doué love
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:13

Alors qu'elle ponceuse à tu ?

Moi je fais le plus gros a la ponceuse, mais sur faible vitesse, et je termine a la lime, pour ne pas habimer l'ongle.

Enssuite tu peux essayer la technique au chablon pour ne pas mettre de capsule, et donc moin habimer les ongles.

Moi e fais les deux, capsule ou chablon, en ce moment mes ongles sont ralonger au chablon, et sa tien aussi longtent que les capsules. Et moi je prefer !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:16

dit sandy sur ton ongle c'est toi qui dessine ou c'est un sticker??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:15

C'est moi qui fait les dessins a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:25

et ben dis donc c'est de la minutie quand même les dessins c'est super petit et super bien fait, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:50

j'ai une ponceuse de ce style :

La prothesie ongulaire - Page 3 Ponceuse-pro-manucure
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:46

Alors met la ponceuse presque au minimum au debut pour bien t'y faire ! Enssuite tu pourras augmenter un peu la puissance pour aller plus vite, mais il ne faut pas aller trop vite pour ne pas poncer trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:25

C est magnifique Sandy bravo!!! aplause
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:30

tu achetes où tes capsules sandy? car celle que j'ai j'en ai marre elle casse a longueur de temps !!! et tes pinceaux tu les a pris ou car ceux que j'ai franchement c'est du pas cher bah effectivement c'est du pas cher serieux j'en ai marre là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:44

ongle24 pour ces trucs la emy !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:14

ok c'est noté Smile je passe commande la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:22

voila j'ai refait ma manucure en gel et french blanche en version courte

je ferais mon nail art ce soir tranquilement car avec les monstres c'est chaud !!

La prothesie ongulaire - Page 3 Dscn7012
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:31

elle est bien faite ta french, moi je n arrive pas à me la faire lol ça déborde de partout!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:42

Elle est tres reussis! aplause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:02

Très jolis Emy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:15

Emy ta french manucure est trop jolie j'ai hâte de voir le nail art
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:46

Ma mére :
La prothesie ongulaire - Page 3 Img_0012

Ma soeur :
La prothesie ongulaire - Page 3 Img_0115

Jen ai fait d'autre, mais j'ai pas de photo, j'avais pas mon portable avec.
Je fais ce de mon autre soeur mercredi normalement, j'ai deja en téte ce que je vais lui faire, sa devrait étre jolie.
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49

Simple french pour moi ! La semaine derniére j'avais un gel rouge !
La prothesie ongulaire - Page 3 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:09

Super joile! J adore la french de ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:21

c'est très jolie,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:21

c'est très jolie,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:21

moi j aimerais bien avoir les ongles longs, pas forcément de french, juste un vernis avec dessus des dessins!! mais bon ça doit s abimer vite quand même non???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:22

bah non pas forcement car quand tu fait ta base vernis + ton nail art apres tu passe dessus du top coat pour te figer tout ca et proteger tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:29

et ça tiens combien de temps?? moi je me casse les ongles tous le temps!!! snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:30

bah ca tiens bien sans bougez en temps normal 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prothesie ongulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prothesie ongulaire   La prothesie ongulaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prothesie ongulaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: