nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
Ninine
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
Manuella
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
elwona
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
sandy48
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
MaryanB
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
melie4407
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
sahraouia52200
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
ptiteflo16
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
cynthia2
Le top 10 des chansons propices à la conception Vote_lcapLe top 10 des chansons propices à la conception Voting_barLe top 10 des chansons propices à la conception Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le top 10 des chansons propices à la conception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:12

Selon une étude britannique, certaines chansons seraient propices à la conception. De nombreux couples l’avouent : ils accompagnent leurs ébats de chansons bien spécifiques. Quels sont les titres préférés des couples pour faire un bébé ?
La musique est-elle un bon aphrodisiaque ? Oui, selon les résultats d'une étude britannique réalisée par le site ShareMyPlaylist. 75% des couples préfèrent faire l’amour en musique, ils admettent même avoir une chanson favorite. Tous ont accepté de révéler leur playlist idéale pour une soirée passionnée. Des titres pour agrandir la famille. Et les choix ne sont pas surprenants : chansons d’amour ou aux rythmes romantiques, elles sont toutes favorables à la conception.
Pour rester en harmonie à 2 et ajouter bébé à votre famille comme un nouveau couplet à une chanson, découvrez cette fameuse playlist très aphrodisiaque :
1 - « Someone Like You » d’Adele
2 - « Sex On Fire » de Kings of Leon
3 - « Bump N' Grind » de R. Kelly
4 - « Just The Way You Are » de Bruno Mars
5 - « Let's Get It On » de Marvin Gaye
6 - « You're Beautiful » de James Blunt
7 - « I’ll Make Love To You » de Boyz II Men
8 - « Sexual Healing » de Marvin Gaye
9 - « Wonderful Tonight » d’Eric Clapton
10 - « Freak Me » de Silk


Et vous, avez-vous une chanson qui vous donne envie de faire l'amour ?

Le top 10 des chansons propices à la conception Couple-lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:01

Mmmm Sex on Fire des Kings, je suis fan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:04

je crois que je n'ai jamais écouté aucune de ces chansons en faisant l'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:11

Moi non plus ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:29

bah moi non plus a vrai dire !!! je serais plutot pixies avec where is my mind ou queer de garbage que je trouve très suave comme chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:19

ohhh Totallement d'accord Elwona, bien que Where Is My Mind est assez barré dans les paroles, peut être pas très propice à l'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:43

ah mais on fait abstraction des paroles pour l'amour Very Happy c'est surtout la musique qui nous fait vibrer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:50

Certes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:08

Ayuangele a écrit:
je crois que je n'ai jamais écouté aucune de ces chansons en faisant l'amour lol

moi non plus rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:17

j'ai bien une idée chanson mais je connais pas le titre lol

J'ai déjà tester avec musique et franchement j'ai tout arrêter pour mettre en sourdine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:38

Moi aussi Mini Nous ça m'a pas plu du tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:26

Moi non plus pas de chansons pendant les câlins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:30

On le faisait souvent avec la musique, avec Guillaume mais maintenant que je suis maman, c'est inconcevable! trop peur de ne pas entendre si Angèle a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:35

nous pareil pas de musique, c'est très rare, effectivement maintenant encore plus avec les trois loulous!!

mais sinon une chanson qui me faisait pas mal d'effet quand j'étais jeune c'était une chanson de zouk qui s'appelait " doucement" mais je saurais pas dire c'est de qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:36

ah si j ai retrouvé!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=__cU5GPbdm8
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:17

j'aime bien le zouk, ça met en condition mais j'avoue que je suis plus métal symphonique pour les câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:55

moi le zouk c'était toute mon adolescence, aujourd'hui j en écoute très peu, mais cette chanson m'a fait plusieurs fait tomber les vêtements!! lol

je me rappelle d' un beau pompier entre autre!! lol et mon amour de toujours bien sur!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:28

mddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:30

j'adore celle là : https://www.youtube.com/watch?v=jJCrVroJ8Wg

et cette reprise la : https://www.youtube.com/watch?v=pIZvCFc9qhY
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:57

avec mes ex la musique servais a camoufler les bruits pour pas se faire entendre mais maintenant plus la peine! cool
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:35

lol vivie ^^ ah c'est clair qu'un bon metale symphonique ca dechire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:39

j'ai retrouver la chanson, celle là j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:11

ah celle là c'est une valeur sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:26

Moi pas de musique favorite. On fait selon le moment et l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 10 des chansons propices à la conception Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons propices à la conception   Le top 10 des chansons propices à la conception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 10 des chansons propices à la conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: