nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
De la musique sur le fofo Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
De la musique sur le fofo Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
De la musique sur le fofo Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
De la musique sur le fofo Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
De la musique sur le fofo Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
De la musique sur le fofo Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
De la musique sur le fofo Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
De la musique sur le fofo Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
De la musique sur le fofo Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
Ninine
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
Manuella
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
elwona
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
sandy48
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
MaryanB
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
melie4407
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
sahraouia52200
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
ptiteflo16
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
cynthia2
De la musique sur le fofo Vote_lcapDe la musique sur le fofo Voting_barDe la musique sur le fofo Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De la musique sur le fofo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:42

est ce que certaines aimerais avoir une playlist de musique sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:58

je vais faire ma blonde mais tu pourrais développer s'il te plait ? tu mettrais de la musique quand on sera sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:02

mdr aline

alors il y a plusieurs possibilité soit je met de la musique direcement sur le forum comme une musquede fond entre autre soit je vous met un wedgings avec une appli deezer dans lequelle sera dej apreprogrammé une selection de musique vous m'aurez toute suggeré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:06

et de chez nous on pourra choisir la musique qui tourne ou chacune de nous entendra la même musique ?

sinon dans le principe je suis POUR, quelque soit la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:08

alors pour ce que j'ai put lire c'est une playlist qui tournera en boucle mais vous pourrez choisir vos musiques dans cette playlist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:10

oui bah cela me va à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:13

Ha oui génial

c'est super ce qu'on peut faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:55

elwona a écrit:
mdr aline

alors il y a plusieurs possibilité soit je met de la musique direcement sur le forum comme une musquede fond entre autre soit je vous met un wedgings avec une appli deezer dans lequelle sera dej apreprogrammé une selection de musique vous m'aurez toute suggeré

ouala pour moi c'est du chinois ça!!! lol

mais pour le principe ça serait une bonne idée de mettre de la musique, il faudrait un peu de chaque style!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:57

bah justement il faudrait que les filles me disent toute les musiques qu'elles veulent entendre sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:00

Je suis en train de reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:04

il faut de la variété française, genre jj goldman, patrick bruel....

un peu de zouk

un peu de rnB

un peu de rock

euh de la musique classique????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:06

Heu peut etre pas pour la musique classique. Ah moins qu'il y ai une qui aime.

Mais dans l'ensemble oui il faudrait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:08

ba c'est pour ça que je l ai proposé mais pas sure de moi perso autant je peux écouter de tout autant la musique classique euuuuhhhh non!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:09

Etant plus jeune pour me calmer jen écoutais mais plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:23

peurt etre pas de la musique classique pur et dur mais peut etre + genre ERA ou la musique de film
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:30

ah ouais j avoue Era j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:30

mais laisse tomber on va avoir une playliste de 3000 chansons!! lol

et du coup on t envois le titre et l'artiste ou une vidéo youtube???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:47

juste le titre et l'artiste pas de lien youtube car je ne sais pas encore par quel support je passe
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:24

c'est normal qu on ne puisse pas écouter plus de 30 secondes??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:30

alors c'est bizarre car je peu ecouter la chanson complete Oo attends je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:45

bon alors ca va etre encore plus complexe que ce que je pensais car la a chaque que l'on change de page ca reprends depuis le debut c'etait pas le but et ca va vite etre penible !!!

donc je vais creer en faite un page HTLM avec un certain nombre de musique que vous m'aurez suggerer que j'aurais heberger au mme titre qu'une photo sur servimg , cette page je vais l'encoder en Iframe vu que la version du fofo que severine a choisi ne tolere que cette codation là !! et ce codage je vais l'integrer dans toutes les pages du forum de facon a ce que la musique soit en continu et non en playlist :

l'avantage : plus de coupure au changement de page
l'inconvenients impossible de selectionner vous meme vos musique car pas de lecteur vu que la musique sera encoder directement dans les ccs des pages du fofo

je me doute bien que c'est du charavia pour vous mais pas de panique je devrais y arriver , donc la je retire le lecteur deezer qui ets + chiant qu'aurtre chose !!!!

et j'attends toutes vos chansons suggéré sur ce post si je n'ai pas assez de musique je ferais une selection perso
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:14

Ah ouiii super idee! Et Era j adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:49

bon alors visiblement je ne peut pas integerer un codage avec une playlist dans les pages du fofo sans que la musique coupe a cahque fois

il faut que je creer un page popup qui s'ouvrirais depuis un lien sur un widgets du fofo mais bon je ne sais pas du coup si c'est franchement interressant car ds ce cas la autant chacune ouvrir deezer de son cote avec sa propre playlist en boucle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:58

ça à l'air galère c't'histoire
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:39

Sa a l'air tres compliquer ! Tu as bien du courage, mais c'est une super idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la musique sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: De la musique sur le fofo   De la musique sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la musique sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» booster le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Principes, règles et actualité du forum-
Sauter vers: