nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Alban et la crèche !! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Alban et la crèche !! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Alban et la crèche !! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Alban et la crèche !! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Alban et la crèche !! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Alban et la crèche !! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Alban et la crèche !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Alban et la crèche !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
Ninine
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
Manuella
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
elwona
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
sandy48
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
MaryanB
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
melie4407
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
sahraouia52200
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
ptiteflo16
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
cynthia2
Alban et la crèche !! Vote_lcapAlban et la crèche !! Voting_barAlban et la crèche !! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alban et la crèche !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:31

Et oui ça y est c'est parti pour mon petit ange, c'est l'adaptation à la crèche!!

j y suis allée une bonne heure et demie hier avec lui, je l ai posé dans un coin et il a beaucoup observé ce qu il se passait mais n'a pas pleuré, j ai pu m'éloigner de lui et même sortir de son champs de vision sans que ça le perturbe alors c'est bon signe.

L'auxiliaire de puer à pu le prendre dans les bras sans qu il ne dise rien, vraiment un bébé docile!

donc mardi je le remet mais cette fois ci je vais partir et le laisser seule une petite demi heure pour voir ce que ça donne!!

c'est cool parce que bientôt je vais pouvoir mettre antonin et alban en même temps à la crèche et moi avoir un peu de temps pour moi, le pied !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:20

ah c'est cool !!!! je suis sure qu'il va adorer la creceh et comme ca il va bouger son boul un peu ^^ et se mettre a trotter a 4 pattes qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:27

ah ba j'espère bien qu il va le bouger son popotin un de ces 4 quand même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:55

Ahh super!!! hourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:11

c'est vraiment bien que ça se passe bien son adaptation,comme tu dit tu va pouvoir soufflé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:12

c'est vraiment bien que ça se passe bien son adaptation,comme tu dit tu va pouvoir soufflé un peu
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:56

oui et puis je me dit que quand les deux seront à la crèche ça me fera des moments soit à moi seule, soit en amoureux avec Damien, ou alors j ai aussi l'intention d aller l aider un peu au jardin, je sais qu il serait super heureux que je partage avec lui les taches du potager, que l on puisse faire ça ensemble et puis moi je pourrais le soulager un peu donc ça sera cool de jardiner en amoureux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:10

C'est super pour alban et la créche. Sa ne pourra vous faire que du bien en + que tu es plus de temps rien que pour toi ou en amoureux.

Avec kévin avant que j'accouche c'étais le vendredi aprés midi qu'on avait en amoureux quand maëlia était a la creche.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:44

Ah c'est super ça !

Puis ça va être bénéfique pour lui puisqu'il va voir d'autres enfants qui bougent donc ça va le faire bouger tu verras lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:00

hier je l ai laissé une demi heure tout seul à la crèche et ça c'est super bien passé, il n'a même pas remarqué que je suis partie tellement il était captivé par les autres enfants, et il a même fait des câlins à l auxiliaire donc bon je suis contente, mais dès qu il m'a vue, il a rigolé puis chouiner genre " bon maintenant tu me prend" lol

mais je suis contente, la semaine prochaine je vais passer à 1h puis deux et après je pourrais les mettre tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:21

ah c'est une bonne nouvelle tu va pouvoir avoir des moments rien que pour toi et tu va voir c'est le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:38

ouais pour moi ou pour aller bosser !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:11

je croise les doigts ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:07

C est super!!! bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:47

ah c'est bien,il s'adapte petit a petit, tu va pouvoir soufflé ou comme tu dit reprendre le boulot
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:20

ba je vais pouvoir aller faire mes ménages pendant que mes deux loulous seront à la crèche c'est cool!! et puis lui ça le prépare quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:19

bah ouais c clir que tu pourrs tranquilou faire ce que tu doit faire ca va etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alban et la crèche !! Empty
MessageSujet: Re: Alban et la crèche !!   Alban et la crèche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alban et la crèche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Les modes de garde-
Sauter vers: