nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
presentation cynthia Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
presentation cynthia Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
presentation cynthia Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
presentation cynthia Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
presentation cynthia Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
presentation cynthia Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
presentation cynthia Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
presentation cynthia Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
presentation cynthia Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
presentation cynthia Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
presentation cynthia Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
presentation cynthia Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
Ninine
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
Manuella
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
elwona
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
sandy48
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
MaryanB
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
melie4407
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
sahraouia52200
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
ptiteflo16
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
cynthia2
presentation cynthia Vote_lcappresentation cynthia Voting_barpresentation cynthia Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation cynthia

Aller en bas 
+4
MaryanB
milka17
melie4407
cynthia2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

presentation cynthia Empty
MessageSujet: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:01

bonjour moi c'est cynthia 25 ans en essai bb3 arret pilule le 7 mai derniere rrr le 1er juin c1:25j c2: en cours
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:05

bienvenue je te souhaite un beau bb3 rapidement au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:05

Salut Cynthia et bienvenue parmi nous !! Ils ont quels âge tes loulous? fille ou garçon?

Tu as mis longtemps pour tomber enceinte de tes deux premiers??

j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, tu verras on est un bon petit groupe bien soudé!!

Alors moi c'est Séverine j ai 27 ans, je suis maman d'Aydan qui a eu 6 ans jeudi dernier, Antonin qui a 2 ans et 8 mois et Alban qui va avoir 15 mois !!!

Tu fais quoi de beau dans la vie??

hi hi je suis curieuse je sais !! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:08

Embarassed  honte a moi je me suis meme pas présenté!!!

mélanie 26 ans enceinte de bb1 prevu vers noel j'entame mon deuxième trimestre

voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:08

n'hésite pas à aller dans la catégories des essayeuses et de créer un post pour faire ton suivi des essais, et bien entendu de visiter le forum et faire connaissance avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:09

Oh Mélanie tu as de la chance j'allais te taper sur les doigts !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:17

ouffff j'ai sauvé mes doigts!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:24

rires 
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:37

Bienvenue Cynthia!

Félicitations pour tes 2 premiers enfants et je croise les doigts pour qu'un 3e les rejoigne bientôt.

Je m'appelle Marie-Anne, 27 ans, j'attends mon bébé 1 pour début octobre et ce sera un garçon!

Au plaisir de te lire sur le forum!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:45

Alors je me présenterais demain je suis en voiture direction Paris et plus de batterie sur le iPhone ^^
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:11

merci pour votre accueil les filles!!! alors j'ai 2 garçons de 8 et 3 ans et je suis auxiliaire de puériculture en creche
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:13

a oui et mon 1er sans contraception donc ca a marcher direct et mon 2eme cycle 3
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:13

a oui et mon 1er sans contraception donc ca a marcher direct et mon 2eme cycle 3
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:17

Je te souhaite que ce soit aussi rapide pour le 3e! Wink

Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:18

bienvenue cynthia parmi nous, je croise les doigts pour un beau +++ pour bientôt

je suis christelle, 37 ans, de bordeaux, mariée à driss, 42 ans (bientôt) et maman à pleins temps de marwan 4 ans, de jihane 23 mois et de samia de 6 mois (J-5)

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:24

ah ba ça va moi aussi je suis tombée enceinte de mes deux premiers au cycle 3 !!

tu es d ou de seine saint denis ?? je suis née et est habitée pendant 23 ans à Sarcelles!!!

ah deux petits boys, tu dois vouloir la fille non?? moi ça été mon cas bébé 3 venu malgré la pilulue et 3ème boy, ça été dur pour moi qui voulait tellement une fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:06

je viens de tremblay-en-france et j'y suis toujours et oui en fait je rêve tellement d'avoir une fille ca sera ma dernière grossesse j'ai peur d’être deçu si c'est encore un mec on verra bien au pire on en discutera ensemble vu que tu est passé par la
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:48

oh ba oui alors je ne te le souhaite pas, moi aussi dernière grossesse, bébé est venu alors que mon deuxième n avait que 9 mois il n'était pas prévu donc déjà ça m a mis un choc mais quand j ai su que c'était encore un garçon j en ai fait une dépression! et tu sais toutes les phrases du genre " le principal c'est qu il soit en bonne santé" et ben t'en as rien à foutre crois moi!! lol pourtant c'est la vérité!

j ai fais une dépression pendant quasiment un mois, après j ai repris le cours de ma grossesse!

Aujourd'hui j'aime mon fils hein c'est sur, mais dès que je vois une femme avec une fille je l envie, quand je vois une femme enceinte je ne peux m empêcher de penser que c'est une fille!!

c'est un gros deuil pour moi à faire et je pense qu il me faudra encore du temps pour le faire!!

moi je voulais faire un régime sans sel avant la conception ça marche à 70% et aussi pour avoir une fille il faut privilégier les rapports 3 jours avant et 3 jours après ton ovulation, car les spermato garçon sont plus rapides mais meurt au bout de 24h alors que les spermato filles sont plus lents mais meurt au bout de 3 à 4 jours!! si ça peut t'aider!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:25

Bienvenue Cynthia! Felicitations pour tes 2 loulous! Et je croise pour que le 3 eme arrive rapidement! croise
Moi c est Virginie, 29 ans, en couple depuis 5 ans, marier depuis + d 1 an, nous sommes les heureux parents d un petit Eric qui aura 16 mois le 7 juillet... Deja Sad
Au plaisir de te suivre!
Comment s apel tes fils?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:24

cas y est je suis arrivée a destination ^^

je me presente emie 26 ans en couple avec dav 38ans et parents d'aaron 2ans et demi et ewan 1 ans et demi !!!

ravie de te voir parmis nous n'hesite pas a parcourir le forum hate de te lire
alors je ne serias pas forcement tres presente sur le fofo car je suis en vacances ds ma belle famille mais ne t'en fais pas je suis trop no life pour ne pas venir sur le fofo pe'ndant toute une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:33

oui je sais pour le regime et pour l'histoire des rapports et la durée des vies des spremato j'ai appris tout ca en formation et mes enfants s'appel mathys et dylan et la fille pour moi c'est une obsession j'ai deja choisi la poussette je sais deja comment elle s'appellera sauf si le papa change d'avis d'ici la mais j'ai peur de ma reaction si il me dit que c'est encore un garçon et pour couronner le tout ma belle soeur vient d'apprendre quelle attend une fille autour de mois ils attendent tous des filles sauf une donc je me dit que j'ai ma chance
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:49

Ne focalise quand même pas de trop sur les enfants des autres, je suis également sur docti dans le groupe des octobrettes, y en a qu'une seule à attendre une fille et elle voulait un garçon! ^^

Ma mère avait fait un régime spécial pour m'avoir et ça a marché (j'ai 3 frères, 2 + âgés et 1 plus jeune).

Le principal c'est que le bébé aille bien, après je comprend qu'on puisse être un peu déçu, mais moins on se focalise sur le fait que ce soit un gars ou une fille, et moins la déception est grande si c'est l'autre sexe.

Personnellement, je pense qu'on s'arrêtera à 2 enfants avec mon homme, et oui je ferais sûrement un régime pour avoir + de chance que ce soit une fille, mais si c'est un 2e garçon je serais quand même ravie (surtout si la grossesse se passe mieux cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:40

Ah cynhia comme je te comprend la moi mes deux belles soeur ont deux enfants et les deux ont eu le choix du roi et moi j ai eu trois garcons alors que je voulais tellement une fille aussi.
Je te souhaite vraiment une fille parce que sinon je le sais par experience que tu vas en souffrir et moi j en souffre encore meme 15 mois apres la naissance de mon fils. C est vrai que je lui en ai voulu d etre dans mon ventre qu1nd j ai su que c etait un garcon parce qu il n etait pas prevu je n ai pas eu l occasion de faire le regime sans sel ( qui a marché aussi pour moi j ai deux grands freres) ni controler l ovulation donc je lui en ai voulu d avpir brisé mes chances d avoir une fille!! Aujourd hui ca ne m empeche pas de l aimer c est sur mais il y a un manque en moi quand meme une sensation d inachevé!!

Et du coup tu le fais le regime sans sel et le calcul de l ovu???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:23

je suis ravie de trouver quelq'un qui me comprenne je me dit je suis pas folle ca arrive a d'autre ya des personnes qui ne comprennent mais je peut pas l'expliquer autant je suis super heureuse de mes 2 garçons mais pas de 3eme garçon ou sinon faudra qu'il me l'annonce très tot comme pour mon 2eme il ma dit a 3 mois de grossesse je pense que c'est un garçon voila pour le regime je peut pas je ne supporte pas trop le lait et quand je voit que memes dans les gateaux que t'achète ya du sel j'ai dit laisse tomber je veut pas que ça devienne une corvée donc je l'est pas fait et pour les raports 3 jours non plus cheri ne tiendra pas lol nous c'est tout les jours ou 2 jours en general
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:05

Vaut mieux tous les 2 jours car il faut 48h à une colonie de spermatozoides pour se recréer entièrement, donc + de chance de grossesse rapide et quand même un peu + de chance pour faire une fille car les spermato femelles sont + lentes que les males.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation cynthia Empty
MessageSujet: Re: presentation cynthia   presentation cynthia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Victoire
» Présentation Titine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: