nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Présentation Victoire Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Présentation Victoire Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Présentation Victoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Présentation Victoire Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Présentation Victoire Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Présentation Victoire Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Présentation Victoire Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Présentation Victoire Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Présentation Victoire Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Présentation Victoire Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Présentation Victoire Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Présentation Victoire Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
Ninine
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
Manuella
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
elwona
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
sandy48
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
MaryanB
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
melie4407
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
sahraouia52200
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
ptiteflo16
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
cynthia2
Présentation Victoire Vote_lcapPrésentation Victoire Voting_barPrésentation Victoire Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Victoire

Aller en bas 
+3
Manuella
elwona
milka17
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:23

Bonsoir les filles ! Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 20 ans, avec Chéri on est en essai bébé 1. On vit à Liege, en Belgique. Je suis en C2, en 19dpo (+/-); et j ai un retard de règles de 5 jours. Pas de symptômes particuliers, juste des crampes et tiraillements comme si j avais mes règles (depuis 2 semaines), et la glaire très blanche et abondante. Je ne fais pas de courbe de température, e ne sais pas m'y tenir. Donc je suis en attente d un test, mais je n'y crois pas trop.. Voila, comme ça vous savez tout ! Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:27

salut et bienvenue à toi parmi nous,

je croise les doigts pour que tu es ton +++, 5 jours de retards c'est peut être bon signe, tu prenais la pilule avant ??

moi je pense que tu fais très bien de ne pas faire de courbes, tu es au début de tes essais, laisse la nature faire les choses sans te prendre la tête, c'est la clé de la réussite!!! avec la patience !! lol

moi c'est Séverine, 26 ans, je suis maman d'aydan bientôt 6 ans, antonin 2ans et demi et alban 1 an le 11 avril.

j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:30

Merci de ta réponse Séverine !
Oui je prenais la pilule depuis des années. Je l ai arrêtée il y a 2mois et demi. En C1 j ai fait un kyste ovarien, du coup pas de règles non plus; et déception (oui, déjà !) après pds et tg négatifs. Du coup je ne me fais pas de faux espoirs. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:31

Et tu dois avoir de l'animation avec 3 bonheurs à la maison ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:35

Bienvenue a toi,
Moi,c'est jess, avec zhom depuis 10ans et en couple depuis 4ans,nous sommes en essais bébé 1 depuis 10mois. J'espère que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:35

coucou victoire et bienvenue parmis nous !!!

je suis contente de te compter parmis, j'ai hate de te voir nous annoncer un beau ++++ !!! mais c'est vrai que de ne pas y penser c'est tres dur mais laisser faire lanature est une bonne chose

je me presente emeline 26ans en couple avec david 38ans et nosu sommes les heureu parents d'aaron 2ans et ewan 1ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:38

Merci pour toutes vos réponses les filles ! Ça fait vraiment chaud au cœur ! C'est vrai que la nature n est pas toujours aussi rapide que ce qu'on voudrait ! Hihihi
J ai oublié de préciser, je suis avec Monsieur depuis 5 ans, mariés depuis presque 2 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:47

Félicitation pour ton mariage et avant tout, bienvenue chez nous ^^

Moi c'est Alice, 28 ans, en couple depuis quelques mois et maman d'une petite Angèle de 21 mois!

Je suis sûre que tu vas te plaire ici, on est très sympa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:49

Merci Alice ! Smile
Oui, ça se voit tout de suite ! J étais sur d'autres forums, et je n'ai eu que quelques réponses, mais en général pour se plaindre, ou pour annoncer des ++, jamais pour véritablement écouter ou aider. Ici c'est différent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:59

ici comme tu le verras on est pas des centaines de membres et du coup ça nous permet de bien nous suivre et bien nous connaitre, du coup on est à l'écoute de chacune et on est là en cas de besoin, en cas de conseil, bref dans tous les cas quand ça va bien ou quand ça va mal ! lol

tu sais je crois qu on est toute pareille on aimerais bien tomber enceinte dès le 1er mois, et dès les premières règles on est déçues!! mais ça va vite venir tu verras c'est vrai que c'est pas facile de pas y penser mais il faut essayer au maximum !!

euh de l animation??? mdr oui oui t inquiète y a de l'animation chez moi d'ailleurs au lieu d en faire un de loulou tu veux pas un des miens??? mddr

j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas !! et qu on aura le plaisir de te suivre régulièrement!

petite question, tu fais quoi de beau dans la vie???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:11

Non merci, j'ai un magnifique petit frère de 11 mois, c'est mon bébé de substitution MDR !
C'est mieux de ne pas être beaucoup, c'est plus "intime", et pour ma part plus sympa ! Smile
Je travaille de nuit dans un café (de 18 a 2h minimum). Du coup, vous ne me lirez pas souvent le matin ! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:20

ah ba oui ça se comprend la matin c'est la grasse mat !!! lol

oui c'est vrai qu on préfère être moins mais qu on puisse se suivre plutôt que des centaines et qu aucun lien ne se fasse entre les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:23

Oui ! Ce n est vraiment pas agréable, sinon !
Et vous, vous faites quoi dans la vie? :-)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:25

alors moi à la base je suis aide soignante, j ai aussi fait mon agrément d'assistante maternelle quand mon premier est né mais là ou j habite maintenant les ass mat ont du mal à trouver du boulot! et là du coup je suis en congé parental depuis 2010 jusqu en 2015!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:43

Waw ! Ça doit être génial ! De pouvoir rester avec des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:46

Bonjour ! Bienvenue parmi nous!

Moi c'est Manue, 20 ans, en couple et maman d'une petite princesse d'un an !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:48

Bonsoir Manue ! Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:50

lol alors victoire ca depends lequel des loulous de severine tu choisi car si tu prends antonin t'as pas fini de lui courir apres et apres ses betises trop fort non je suis mechante il est collector Tonin je le love ce petit !!!

oui tu verras nous ne sommes qu'une poignée mais tres soudé deja depuis un moment n'hesite pas a nous partager tes questiosn tes angoisses tes deceptions tes joies tout... tu trouvera plusieurs oreilles attentives ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:54

Merci Elowa ! :-D
Quel âge a Antonin? :-)
Niveau doutes, je suis en plein dedans ! Hihihi
Mais pour ce cycle j'ai essayé la méthode du coussin sous les fesses après le câlin, on ne sait jamais ! MDR
À part ça, si vous avez des "astuces" pour faciliter la conception, je suis preneuse ! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:55

Tu n'as pas fait de test encore?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:59

alors deja tu peu commencer a prendre de l'acide folique a voir avec ton medecin traitant c'est rembourser par la secu , les bienfaits sonrt d'aider a la nidation de l'oeuf et le bon developpement du systeme nerveux du foetus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:59

Non, ça me fait peur en fait ! Je sais, c'est con !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:00

ah bah un retard de 5 jours c'est tout de meme bon signe 9mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:00

J'en ai entendu parler, mais sans plus. Il paraît que ça aide aussi à diminuer les risques de malformations du bébé, non?
Mon médecin traitant ne veut rien me prescrire avant un an d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:02

Oui, je sais ! Smile
Mais je me dis aussi qu'en dehors de ça, rien ne me l'indique.. J ai eu un kyste en C1, et j'ai été sous Utrogestan 3 jours; et je me demande si mes crampes ne sont pas dues à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation cynthia
» presentation mouaa76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: