nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Présentation Victoire - Page 2 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 2 Voting_barPrésentation Victoire - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Victoire

Aller en bas 
+3
Manuella
elwona
milka17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:23

Rappel du premier message :

Bonsoir les filles ! Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 20 ans, avec Chéri on est en essai bébé 1. On vit à Liege, en Belgique. Je suis en C2, en 19dpo (+/-); et j ai un retard de règles de 5 jours. Pas de symptômes particuliers, juste des crampes et tiraillements comme si j avais mes règles (depuis 2 semaines), et la glaire très blanche et abondante. Je ne fais pas de courbe de température, e ne sais pas m'y tenir. Donc je suis en attente d un test, mais je n'y crois pas trop.. Voila, comme ça vous savez tout ! Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:03

alors il est tres con !! car l'acide folique n'est autre que la vitamine b9 donc sil refuse de prescrire de la vitamine cest quil a un soucis le monsieur !!!!

oui ca aide au bon developpement du foetus ca evite les malformation !! et c'est tres bon pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:04

oh émy t'es méchante!!!! euhhh mon pauvre toto!!! Victoire, mon petit monstre a deux ans et demi et comment dire..... c'est vraiment un spécimen unique sérieux même nous on se demande comment on a fait pour faire un gosse pareil !! lol il fait tout le contraire des autres gosses!! lol il ne parle pas, ne mange pas de morceaux ( enfin si pour les gâteaux), son doudou c'est un bib de grenadine, je crois qu il a du avoir un choc pendant la grossesse, peut être le changement d air entre la vendée et la charente je sais pas trop en fait !!! mdr

allez attend encore quelques jours et si toujours rien alors fais nous un test
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:04

Je vais en parler avec mon ancien médecin (qui habite un peu plus loin mais qui me suivait déjà petite). Vous faites bien de m'en parler, merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:05

Essayes toujours, c'est vrai que 5 jours c'est beaucoup quand même
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:05

mais tu sais que je le love ton Tonin love

oh oui aller tu laisse passé le weekend et tu nous fat un test en direct sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:08

MDR Séverine ! Tu es une maman courage alors ! Very Happy
Avec ma sœur (presque 10 ans maintenant), à 2 ans c'était la période des crises et des caprices ! Ce n'est certainement pas la meilleure période de sa vie, d'ailleurs ! Un jour, en vacances, on s'est même fait virer d'un restaurant à cause de ça ! Donc tu vois, ça pourrait être "pire" ;-) en tout cas, il a un très joli prénom ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:10

Oui ! Mais au cycle dernier j 'ai attendu 10 jours de retard pour tester, et c était un foutu kyste ! Du coup, je ne suis pas pressée ! Très émotive, mais pas pressée !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:15

lol émy ça tombe bien que tu le love mon tonin parce que quand tu vas venir à la maison tu vas t en occuper en exclusivité pendant 15 jours !! trop cool la coupine!! hein???? mdr

ah non moi c'est vrai qu il est spécial et quand même caractériel il faut le dire les caprices ils nous en fait mais il se tient quand même bien dans l ensemble, et même au resto on a même été surpris parce qu il a été super sage!!!

oui c'est sur que ça se comprend que tu ai peur de faire le test mais il faut que tu le fasse, et dans le cas ou ce serait encore un kyste il vaut mieux le savoir plutôt que de laisser trainer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:21

C'est déjà pas mal s'il est calme à l'extérieur ! :-)

Ça m'étonnerait que ça soit encore un kyste, parce que j'avais extrêmement mal pendant les câlins (comme une énorme douleur aux reins); que je n'ai plus depuis. J'ai eu la semaine dernière un sentiment "bizarre", je sentais que je devais agir comme une Maman (pourtant sans raison particulière); c'est assez compliqué a expliquer en fait ! Cette semaine aussi, d'ailleurs, mais moins. Je suis assez émotive, j'ai envie de pleurer, je pleure 2 secondes, puis ça va mieux. J essaye de ne pas tenir compte de tout ça, pour etre le moins déçue possible.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:27

fais ton test il n y a que comme ça que tu seras fixée ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:29

Oui fais le ce test !!
Moi le cycle où je suis tombée enceinte dans ma tête un jour, je me suis dis "cette fois ci c'est la bonne" mais sans savoir pourquoi ni comment, je savais
Donc.. FAIS UN TEST !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:31

Je vais essayer d'en faire un samedi matin. Je croise les doigts ! :-) mais sincèrement je ne vois pas le ++ !
Oui, je suis négative !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:32

oui trop négative et si ça se trouve tu seras très surprise du résultat mais au pire tu n es qu au tout début de tes essais donc il te faudra encore un peu de patience c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:35

Oui tu es trop négative mais je comprends, tu ne veux pas être déçue
Mais tant que tu n'auras pas fait de test tu ne sauras pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:35

C'est vrai aussi ! Je constate qu'effectivement, tu as toujours raison ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:36

Vous avez raison ! Ce sera pour samedi alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:36

Tonin, avec moi il est super cool! c'est Aydan la terreur ^^

Moi je suis mère au foyer et je suis bien contente même si financierement c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:38

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:39

Je comprends ! Ça angoissait mon homme quand il s est enfin décidé a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:43

eh eh ça fait plaisir de s entendre dire qu on a toujours raison, parce que c'est pas toujours le cas quand même!!! mdr

oh aydan c'est pas qu il est tant une terreur que ça mais un enfant de 5 ans parmi trois " bébés" et ben forcément pour lui c'est pas l'extase, il s ennuie alors il fait des bétises!!! et puis c'est une façon qu on s occupe de lui aussi!!! ( même si ça n excuse pas la table hein!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:43

ah chouette le test, tu nous tiens au courant surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:46

Avec plaisir ! Very Happy j ai aussi mal dans le bas du dos, mais c est sûrement du au fait que je dors souvent sur mon canapé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:54

alors moi pour les symptômes je peux pas dire j en ai pas eu, je m étais même pas rendue compte que j avais pris de la poitrine pour mon premier, j ai su que j étais enceinte le jour du baptême de mon filleul et aujourd hui en revoyant les photos ( j'étais en débardeur) je me dit qu effectivement j en avais une bonne paire d'ailleurs mon cousin de savoie c'est le premier truc qu il m a dit quand il m a vu!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:57

Mdrrr sympa le cousin tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:59

Oui ! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation cynthia
» presentation mouaa76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: