nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
Ninine
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
Manuella
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
elwona
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
sandy48
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
MaryanB
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
melie4407
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
sahraouia52200
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
ptiteflo16
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
cynthia2
Présentation Victoire - Page 11 Vote_lcapPrésentation Victoire - Page 11 Voting_barPrésentation Victoire - Page 11 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Victoire

Aller en bas 
+3
Manuella
elwona
milka17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:23

Rappel du premier message :

Bonsoir les filles ! Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 20 ans, avec Chéri on est en essai bébé 1. On vit à Liege, en Belgique. Je suis en C2, en 19dpo (+/-); et j ai un retard de règles de 5 jours. Pas de symptômes particuliers, juste des crampes et tiraillements comme si j avais mes règles (depuis 2 semaines), et la glaire très blanche et abondante. Je ne fais pas de courbe de température, e ne sais pas m'y tenir. Donc je suis en attente d un test, mais je n'y crois pas trop.. Voila, comme ça vous savez tout ! Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:58

oh ma pauvre je suis triste pour toi mais tu fais bien d'aller chez le gynéco parce que c'est quand même bizarre!!

mais petite question idiote, pourquoi un kyste ovarien bloque l'arrivée des règles???

en tout cas je croise les doigts pour toi et ton tour viendra très vite j en suis sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:22

Merci ! :-) je vais vérifier, figure-toi que je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:29

Kystes aux ovaires : quels risques pour la fertilité ?
Les kystes aux ovaires, ou ovaires polykystiques, sont un trouble fréquent chez les femmes. L’un des symptômes principaux est la faiblesse ou l’absence totale d’ovulation. Quelles menaces fait peser ce problème sur la fertilité ? Quel est le traitement, surtout si l’on a un projet de grossesse ? Les réponses à vos questions.

Le syndrome des ovaires polykystiques est le trouble hormonal le plus fréquent chez les jeunes femmes : 5 à 10 % sont concernées.
Des symptômes importants
Ce syndrome est un problème de kystes bénins qui se forment au niveau des ovaires. Ceux-ci vont avoir des conséquences diverses :
Une hyperandrogénie : une sécrétion d’hormones mâles entraîne l’apparition de caractères masculins ;
Une anovulation : l’ovulation ne se fait plus, ou de manière très rare ;
Une aménorrhée : l’absence de règles est très fréquente dans ce trouble, elle est la conséquence directe de l’absence d’ovulation ;
Une insulinorésistance : souvent le problème ovarien a un retentissement sur le métabolisme en général, et notamment sur la sécrétion d’insuline, qui peut être liée à du diabète et une obésité.
D’un point de vue physiologique, le médecin peut confirmer très simplement le diagnostic d’ovaires polykystiques par une échographie : il verra alors que les ovaires sont plus gros que la normale, et qu’ils contiennent justement des kystes. Il devra éliminer d’autres maladies qui peuvent avoir des symptômes similaires (tumeur, problème de sécrétion de corticoïdes…).
Comment traiter ?
Le premier traitement des ovaires polykystiques est souvent la perte de poids en cas de surcharge pondérale. En effet, cela a un effet direct sur la diminution de la sécrétion d’androgènes. Et cela permet parfois de rétablir un cycle menstruel à peu près normal et un retour de l’ovulation.
Pour rétablir l’équilibre hormonal, une pilule contraceptive oestro-progestative peut-aussi être proposée, à condition bien sûr qu’il n’y a pas de désir d’enfant ! Des médicaments spécifiques contre les hormones mâles peuvent aussi être proposés. Enfin des antidiabétiques oraux peuvent être utilisés contre les problèmes de résistance à l’insuline.
Rétablir la fertilité
Dans le rétablissement de la fertilité, la perte de poids est encore une fois importante : elle permet souvent de rétablir l'ovulation. A noter : l'emploi d'un antidiabétique, la metformine, semble aussi favoriser l'ovulation. Ensuite, des inducteurs d'ovulation peuvent être employés, au premier rang desquels le citrate de clomifène. Le problème est souvent de déterminer la dose, qui varie selon chaque femme. Souvent, la dose de 50 mg entre le 2e et 6e jour du cycle suffit à déclencher une ovulation chez 50 % des patientes. Pour les autres, on augmente les doses par paliers, jusqu'au maximum de 150 mg. Seules 30 % des patientes sont résistantes, et ne répondent pas à ces doses. Pour celles chez qui le citrate de clomifène fonctionne, on obtient une grossesse dans 60 % des cas au bout de 6 cycles d'induction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:32

Voila ! :-) C'est certainement parce que je n'ovule pas que je n'ai pas de règles, en fait...
J'en parlerai demain au gynécho, avec un peu de chance ce ne sera pas plus compliqué que ça ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:41

tu vas voir gygy va te remettre tout ca en place en un claquement de doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:02

Merci pour l info, tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:32

j'espere que le gygy ne lui annoncera pas une mauvaise nouvelle cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:44

et ben je croise les doigts pour toi ma belle!!! tiens nous au courant hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:26

rhoooo mince! je suis trop triste pour toi

Tiens nous au courant de ce que te dis le gyneco

Tu sais ils ont dit à ma mère qu'elle n'aurait jamais d'enfant et finalement elle a eu 2 filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:43

Pour ma part les médecins disait à ma mère qu'elle n'aurait jamais d'enfants car stérile au final elle en a eu 4! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:26

ah ouais elle est pas mal celle ça mymy!! lol

une amie à mes parents à eu deux garçons mais avec beaucoup de traitements car ils étaient stériles tous les deux, résultats un bébé est venu tout seul quelques années après alors pour des stériles c'est plutôt pas mal!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:12

et bé mymy !! ah ouais les medecins la sur le coup 0 pointé !!! comme quoi la medecine n'st pas infaillible

mais ne t'en fais pas victoire tu ne peu pas sterile tu n'est qu'a 2 cycles d'essais donc rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:14

Pour mon frère ainé et ma soeur elle en a bavé, beaucoup de traitements....etc
et moi je suis arrivée sans prévenir! lol Et mon ptit frère est arrivé après un arrêt pillule du coup! Ma mère a eu un soucis à l'utérus, elle se l'ai fait enlevé après la naissance de mon frère, elle nous a toujours dit que si ça avait pas été le cas elle aurait aimé un autre bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:05

les bébé arrivent quand on s'y attend pas!!!

une dame chez qui je travaillait, qui avait plus de 45 ans, avec deja 3 enfants qu'elle avait eu avec aide (fiv) on lui avait dit vous ne tomberez plus enceinte en plus ils vous reste que 1 trompe et ben elle a eu bouffée de chaleur, nausée etc, son mari lui avait dit c'est la ménopause, et cette magnique ménopause a maintenant 14 mois !!!
c'est comique quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:32

Oui c est vrai ce n est que le debut de tes essais, c est normal que desfois les cycles est du mal a etre regulier
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:53

et bé sacrée histoire quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:08

oui c'est sur c'est souvent quand on ne s y attend le moins qu un miracle arrive, le couple d'amis de mes parents, idem soit disant tous les deux stériles ( je sais pas s ils ont eu recours à une fiv ou quoi j'étais jeune à l'époque) et ben 8 ans après le deuxième, à plus de 40 ans elle est tombée enceinte!!

comme quoi des fois la science et la médecine ne peuvent rien contre la nature!!

alors victoire ça a donné quoi ton rdv ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:13

oui sacré histoire
mais
sacré belle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:27

c'est clair mais bon des fois les grosesses qui arrivent comme par miracle à plus de 40 ans et ben c'est pas forcément les bienvenues malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:16

et oui malheureusement toutes les grossesses surprises ne sont pas pas forcément des bonnes nouvelles, la preuve la grossesse surprise que j'ai eu il y a quelques années était lin detre une bonne surprise plutot un déchirement.
mais la prochaine que j'aurai alrs celle la elle aura le mérite d'etre désirée!!!! et plus que désirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:50

bienvenue victoire parmi nous, je te souhaite vite un beau +++

je suis christelle, 37 ans, de bordeaux, mariée à driss, 41 ans et maman à pleins temps de marwan 4 ans (fin avril), de jihane 21 mois et de samia de 3 mois

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:45

alors victoire comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Victoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victoire   Présentation Victoire - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Victoire
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation cynthia
» presentation mouaa76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: