nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
presentation mouaa76 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
presentation mouaa76 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
presentation mouaa76 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
presentation mouaa76 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
presentation mouaa76 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
presentation mouaa76 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
presentation mouaa76 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
presentation mouaa76 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
presentation mouaa76 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
presentation mouaa76 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
presentation mouaa76 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
presentation mouaa76 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
Ninine
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
Manuella
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
elwona
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
sandy48
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
MaryanB
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
melie4407
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
sahraouia52200
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
ptiteflo16
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
cynthia2
presentation mouaa76 Vote_lcappresentation mouaa76 Voting_barpresentation mouaa76 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation mouaa76

Aller en bas 
+2
sandy48
elwona
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:18

bonsoir
je m appelle karine j ai 26ans j ai un petit garcon de 5 ans d ailleur bientot 6 ans donc bientot le cp (sniffff mon bebe devien un grand garcon bien trop vite )je suis en couple depuis 3an avec mon homme il a 38 ans a lui une petite fille de 7 ans !!
on tien une entreprise moi gerance et lui sur le terrrain , on comence seulement et ses pas simple .
voila je pense que j eparlerais plus de moi au fur a mesure des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:03

Salut à toi Karine et bienvenue ici!!! Oh oui ton garçon devient un grand! ça doit faire bizarre.

Pour ma part j'ai 28 ans, mon homme aussi, nous sommes en couple depuis 9 ans et demi et nous sommes mariés depuis 2 mois, nous avons un petit garçon de 2 ans et demi (il rentre à l'école en septembre, ça me fait tout drôle ^^)
Je suis illustratrice freelance et lui Technicien Reseau en Informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:00

Bienvenue Karine !
Moi,c'est Jess,31 ans bientôt, je suis avec zhom (38ans) depuis 10ans bientôt et en couple depuis 4 ans, nos sommes en essais bébé 1 depuis 10 mois (c'est long) . J'espère que tu te sentira bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:31

coucou karine et bienvenue à toi je suis ravie de t'accueillir parmis nous

felicitation pour ton loulou effectivement bientot le cp !!! ca me fais bizarre de te lire car mon et moi avons exactement le meme ecart d'age ^^, votre entreprise est ds quel domaine? pas tres simple ds le sens ou ca coute cher quand meme ?

donc je me presenre , emeline 26 ans en couple avec david 38ans ^^ et nous sommes els heureux parents d'aaron 2ans passé et ewan 1ans passé aussi

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:05

Bienvenu, j'espére que tu te sentiras bien parmis nous, que tu trouveras ta place.

Alors moi c'est sandy, 20 ans, en couple depuis 4 ans avec kévin 24 ans, et l'heureuse maman de maëlia 2 ans édemi, qui est entré a l'ecole en janvier ( Sad mon bébé grandit bien trop vite ), et noëlie bientot 4 mois.
Nous nous marions dans 3 mois edemi !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:36

bienvenu

Bienvenue parmi nous Smile

Moi c'est Aline 26ans, en couple depuis presque 9ans avec Anthony 27ans, nous avons un petit garçon Loukas de 21mois. Je suis enceinte de bb2.

A bientôt sur le forum hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:41

elwona a écrit:
coucou karine et bienvenue à toi je suis ravie de t'accueillir parmis nous

felicitation pour ton loulou effectivement bientot le cp !!! ca me fais bizarre de te lire car mon et moi avons exactement le meme ecart d'age ^^, votre entreprise est ds quel domaine? pas tres simple ds le sens ou ca coute cher quand meme ?

donc je me presenre , emeline 26 ans en couple avec david 38ans ^^ et nous sommes els heureux parents d'aaron 2ans passé et ewan 1ans passé aussi

au plaisir de te lire
merci ses gentil a toi pour l acceuil .
oui sa coute chères est de nos jour les clients son dure a trouver (la crise ) on conais tousss sa !! le batiment petit et gros traveaux interieur et exterieur . ses pourtant un domaine ou il y a enormement de travail a la base mes bon
felicitation pour les deux loulou a la suite de plus ses courageux .
moi mon fils n est pas de mon homme actuelle et son papa la pas reconnu il ses barré a mes 5mois de grossesse !je mort d envie d un 2eme mais la peur de me retrouver dans la meme situation que le 1er je bloc et me mes pas au travail !! mon homme lui en veut un maintenan (comme il dit lui commence a avoir de l age ) lol mais bon le cap est dure a passer pour moi !! m enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:42

merci a toute de m avoir accueilli ses vraiment gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:44

Bienvenue Karine! je suis sure que tu te plairas parmi nous

Moi c'est Alice, 28 ans, en couple depuis quelques mois et maman d'une petite Angèle qui a 21 mois.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:33

ah bah ds le domaine du batiment ya toujours du boulot !!! vous etes situé dans quel coin de la france?

oui j'avoue c'est du sport parfaois les 2 petits mais ca va on fait aller

tu sais si vous avez ouvert votre boite avec ton homme c'est deja une belle preuve d'engagement ! donc un bébé a cote c'est que du + pour vous surtout si lui en veut un aussi tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:33

salut karine et bienvenue parmi nous !!

alors moi c'est Séverine j ai également 26 ans et également un garçon Aydan qui va avoir 6 ans en juin et rentre en cp à la rentrée, en effet ça va nous faire une claque quand même!! lol

j ai également Antonin qui a deux ans et demi et qui lui rentre en maternelle en septembre ( double claque pour moi) et aussi Alban qui va avoir 1 an le 11 avril !!!

c'est super d avoir pu monter votre boîte et je pense que si ton homme s'est associé avec toi c'est déjà qu il n a pas l intention de se barrer comme ton premier, et puis il élève ton fils qui n est pas le sien, et en plus te demande un enfant, je pense que même si tu as du mal à passer le cap, ton homme t apporte la plusieurs preuve de son amour et de son attachement à toi !!!

voilà j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et au plaisir d apprendre à te connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:49

Bonjour ! Et bienvenue sur le fofo !

Moi c'est Manu, 20 ans, en couple et maman d'une petite princesse d'un an !

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:20

milka17 a écrit:
c'est super d avoir pu monter votre boîte et je pense que si ton homme s'est associé avec toi c'est déjà qu il n a pas l intention de se barrer comme ton premier, et puis il élève ton fils qui n est pas le sien, et en plus te demande un enfant, je pense que même si tu as du mal à passer le cap, ton homme t apporte la plusieurs preuve de son amour et de son attachement à toi !!!

Je suis tout a fais d'accord avec Sèv, ton homme t'as donné réponse a tes craintes
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:51

bienvenue karine parmi nous

je suis christelle, 37 ans, de bordeaux, mariée à driss, 41 ans et maman à pleins temps de marwan 4 ans (fin avril), de jihane 21 mois et de samia de 3 mois (j-5)

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:43

bienvenu

kikou moi c'est mélanie 26 ans en couple avec olivier 31 ans depuis 3 ans. je suis en essai bb1 depuis 14mois Sad

j'espère que tu te sentira bien parmis nous parcequ'on s'éclate!!!

au plaisir de te lire biz biisoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation mouaa76 Empty
MessageSujet: Re: presentation mouaa76   presentation mouaa76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation mouaa76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Victoire
» Présentation Titine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: