nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
Ninine
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
Manuella
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
elwona
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
sandy48
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
MaryanB
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
melie4407
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
sahraouia52200
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
ptiteflo16
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
cynthia2
un weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_lcapun weekend complet sans mon crapouillot !! Voting_barun weekend complet sans mon crapouillot !! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un weekend complet sans mon crapouillot !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:10

voila on a passé le weekend sans Aaron car ma belle mere a voulu le prendre ce weekend pour faire comme des minis vacances , alors il parait qu'aaron s'est eclater

et bah nous 3 : moi dav et ewan , on l'a plutot mal vecu ewan etait tendu il n'a pas dormis de la nuit il etait tres angoisser il a reclamer son frer plusieur fois et nous bah ca fait vide des qu'il en manque un !!!! j'ai vraiment hate de le retrouver mon baby joli !!!!!

et vous, comment vivez vous la separation sur plusieurs jours avec vos loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:13

Ohhh calin
Bah nous ca n est jamais arriver, et c est pas pres d arriver lol vu que mes beaux parents sont inexistant et que mes parents bah vu sue ma mere est handicaper je ne peux pas lui laisser, apres peut etre quand il sera un peu plus grand mais la je ne me vois pas le laisser mon kikinou lovely
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:15

pourtant on l'a deja laisser plus longtemps quand on est parti au portugal puis en grece mais la ca fait vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:16

Peut etre parce sue vous etes rester a la maison, du coup ca vous rapel qu il manque une tete blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:30

Oui a mon avis ça devait être pour ça!!! Bah on est content de l'avoir récupérer mais lui il en avait rien a carrer sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:50

c'est qu'il c'est bien amusé mais je me doute que ca doit te rendre triste
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:51

Roool l ingrat! Mais d un coter ca veux dire qu il c est amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:15

Moi je ne peux pas encore te dire même si on prévoit de le laisser parfois à ma belle-mère mais pas un week-end entier de suite.
Après quand j'étais petite j'étais toujours en vacances chez ma grand-mère, rarement avec mes parents et je ne les ai jamais réclamés, de leur côté je ne suis pas sûre que je leur manquais + que ça non plus bien que j'étais à 500km!
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:18

comme toi maryan, je passait toutes mes vacances , mercredi et samedi chez mes grands parents mes parents n'ont pas été tromatisé, mes grands parents un peu plus car j'étais pas toujours facile!!! mddr une vraie peste!!!

le problème est réglé chez nous il y a 10heures de routes entre nos parents et nous alors ils ne le prendront pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:03

Moi je les laisse régulièrement (je suis pas maman poule pour 2 sous Very Happy) lol!
L'année dernière Nath est resté 3 semaines chez ses grands parents, une semaine au ski cet hiver avec tata et tonton. L'année d'avant 10 jours avec papi et mamie.
Le départ est dur et sur la fin ça devient long mais ça fait du bien.
Par contre, les grands parents se refusent à n'en prendre qu'un ils les veulent tous à chaque fois looool
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:14

en meme temps les meilleurs souvenirs de vaance que j'ai chez papi et mamie avec cousin et cousine c'est encore mieux de les faire tourner bourrique a plusieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un weekend complet sans mon crapouillot !! Empty
MessageSujet: Re: un weekend complet sans mon crapouillot !!   un weekend complet sans mon crapouillot !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un weekend complet sans mon crapouillot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Les Sorties-
Sauter vers: