nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
Ninine
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
Manuella
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
elwona
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
sandy48
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
MaryanB
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
melie4407
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
sahraouia52200
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
ptiteflo16
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
cynthia2
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_lcap200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Voting_bar200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:15

Voici un livre de cuisine que je trouves bien, il est de " Dr JEAN MICHEL COHEN ".
Je vous met donc la liste des recettes, et pour celle que sa interesse, me demander la recette qui vous interesse .

On commance par les desserts, pour Sév !

*baba au rhum leger
*bavarois au chocolat et son coulis de fruits rouge
*brownies
*cheesecake diététique
*compote chocolat blanc/poire
*crème de framboise en coque croustillante
*crèmes dessert au chocolat corsé
*far breton lèger au pruneaux
*figues et pruneaux au marsala et au chocolat
*gaspacho au abricots
*gaufres allégées
*glace légére à la vanille
*iles flotantes exotiques
*milk-shake à la banane
*mille feuille
*mini charlottes framboise/chocolat
*mini galette à la frangipane légére
*mini tartelette au chocolat
*mousse au chocolat et ses framboises
*mousse blanche à l'orange
*mousse légére au café
*nem à la mangue, coulis de chocolat
*oeuf à la neige au chocolat
*oeuf au lait chocolat/canelle
*paim d'épice leger
*panna cotta légére sur coulis de fraise au basilic
*paris brest minceur
*péches en verrine facon melba
*petits choux farcie pomme vanillé
*petit fondant au chocolat coeur abricot
*petits moelleux au deux chocolats
*pomme au four facon chtit
*pomme biscuitée, coeur chocolat blanc
*profiteroles à la poire
*rosaces de clémentines quenelles chocolaté
*salade d'agrumes
*salade de fruit à la gelé d'orange
*soufflé à l'ananas
*soufflé au chocolat
*soupe chaude de cerise, quenelle glacé au fromage blanc
*tarte au citron allégée
*tartellette au fraise allégée
*tiramisu diététique
*verrine aux trois chocolat
*verrine d eyaourt glacé facon brownies
*verrines chocolat/passion
*verrines de chantilly au chocolat
*verrine facon fraisier
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:34

alors déjà brownie et gauffres allégées
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:35

euh...... tout !!!!!!!! rires
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

punaise tout me fait saliver là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:37

Waaaaaaaa stoooop je vais prendre 10kg rien qu en lisant!!! rires
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:44

alors sandy on les attend tes recettes miracles!! lol j en ai bien besoin!!

même si je pense que le mieux est de bannir carrément les gâteaux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:13

elles ont l'air vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 315
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : 17

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:57

tout ce qui est au chocolat m’intéresse lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:31

Oula, pardon les filles, j'avais zapper complet, je suis surbooker, je ne sais pas comment vous fétes pour arriver a venir sur le forum aussi souvent !
Mes nenettes ne font pas la sieste en méme temps, donc pas 1 minutes a moi !

Alors moi je ne me prive pas sev tu vois, je mange correctement, pas des grosses assiéte, mais ce week on a méme manger des hambergers maison et des américains ! Mais comme les autres jours je ne grignote pas, je me permet des desserts au moin 2 fois par semaine, le midi je mange leger ! Et bein je continu a perdre, j'avais encore perdu 500 gramme ce matin avec un week end plein d'ecard, et perdu encore 2cm de tour de ventre..

Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:37

Brownies

- pour 4 personnes - préparation 25 minutes - cuisson 30 minutes

Ingredients :
*120 g de chocolat noir patissier
*1 C à S d'eau
*50 g de beurre allégé à 41% de MG
*2 C. à S. d'édulcorant en poudre spécial cuisson
*2 oeufs entier
*40 g de fecule de maïs
*30 g de noisettes décortiquées

1 . Préchauffez le four à 150° C
2. Briser le chocolat en morceaux et mettez le à fondre au bain-marie ou au four à micro ondes avec l'eau
3. Dans un bol, travaillez le beurre et l'edulcorant à la spatule jusqu'a l'obtention d'un mélange lisse. Ajouter les oeufs sans cesser de mélanger, puis verser la fecule de maïs en pluie tout en remuant. Incorporez le chocolat fondu et les noisettes préalablement concassées sans cesser de melanger.
Remplissez un moule tapissé de papier sulfurisé et mettez au four 30 minutes environ.
4. Laissez refroidir, puis découpez le brownies en carré
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:44

Gauffres allégés

- 4Pers ( 8 gauffres ) - prepa 15min - repos 1h - cuisson 15m

Ingredients :

*200 g de farine
*150 g de fecule de maïs
*1 sachet de levure chimique
*25 g de sucre
*4 c à s d'édulcorant en poudre special cuisson
*2 oeufs
*50 g de beurre alléges 41% de mg
*1 pincée de sel
*200 ml de lait écrémé

1. Mélangez la faine, fecule de maïs, la levure, le sucre, l'édulcorant, les oeufs, le beurre fondu et le sel. Ajoutez le lait petit à petit jusqu'a l'obtention de la concistance désirée. Laissez reposer la pate 1 h recouverte d'un torchon propre.

2. Pour la cuisson, faites chauffez le gaufrier. Déposez une grosse cuillérée à soupe de pate sur les plaques. Fermez le gaufrier, faites cuire quelques minutes.

3. Dégustier bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

Par contre moi je ne mets pas d'edulcorant dans mes recettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:05

Les brownies Hummmm cela donne envie.... Si je pense a tout acheter jen ferais
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:39

ouais ba tu as de la chance Sandy car moi avec un régime salade, légumes, pas de grignotage, pas de gâteaux, pas de chocolat, je n ai perdu que 800gr donc je pense que je ne vais pas prendre le risque de m octroyer le droit de manger des gâteaux sinon je sens que je ne vais jamais les perdre ses kilos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:51

Peut etre que justement tu es trop strickt
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:55

et bah meme si je suis pas au regime tes recette ont l'air delicieuse je vais els essayer toute les deux miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Empty
MessageSujet: Re: 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort    200 recettes gourmandes pour mincir sans effort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes de sév!!
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE
» NOS MEILLEURES RECETTES
» un weekend complet sans mon crapouillot !!
» Pour Pour Pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin Cuisine-
Sauter vers: