nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Pour Pour Pour Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Pour Pour Pour Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Pour Pour Pour Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Pour Pour Pour Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Pour Pour Pour Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Pour Pour Pour Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Pour Pour Pour Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Pour Pour Pour Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Pour Pour Pour Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
Ninine
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
Manuella
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
elwona
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
sandy48
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
MaryanB
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
melie4407
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
sahraouia52200
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
ptiteflo16
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
cynthia2
Pour Pour Pour Vote_lcapPour Pour Pour Voting_barPour Pour Pour Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour Pour Pour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:31

Angèle a aujourd'hui 8 mois. J'ai eu la chance d'avoir énormément de lait dès le début ce qui m'a permis de faire des dons au lactarium de ma région et maintenant, je ne donne plus parce qu'il m'en reste juste assez pour ma Bibouille qui tète encore matin, soir et nuit. Et je continuerais (si j'ai encore du lait) jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de lait maternisé et qu'elle peut passer au lait végétal. Je me fiche que ça ne plaise pas aux autres, qu'ils trouvent qu'elle est trop vieille pour ça, moi, je dis que je préfère encore lui donner mon bon lait que je sais ce qu'il y a dedans qu'un lait vendu en commerce qui ne lui donnera pas les anticorps que je possède ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:36

Tu as de la chance de pouvoir lui donner encore ton lait !

Moi je croise les doigts pour que ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:43

je te le souhaite parce que c'est vraiment super

Sauf quand ses deux dents du haut ont percées et qu'elle m'a écorchée le téton, là j'ai pas rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:03

Merci !

Moi je vais devoir arrêter avant qu'elle ait des dents, et heureusement parce que je croise que je tombe dans les pommes si elle m'arrache le téton mdrr
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:10

Oui c est vrai que les premières fois ils expérimentent avec leur dents mais après ils arrêtent. Moi je l ai allaité 10mois et il avait 4 dents et ca ne lui posait pas de soucis!! Encore heureux sinon l allaitement serait bien limité.

J ai vu un reportage l autre jour la maman allaitait encore sa fille de..8 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:21

Ben Angèle, elle ne m'a pas mordu, c'est juste que ça a frotté! c'est après que ça m'a fait mal. J'ai essayé de remettre les tétons en silicone que j'utilisais quand j'avais des crevasses mais elle ne les accepte plus alors j'ai rusé, je l'ai juste changé de position pour l'allaiter et depuis ça passe nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:21

8 ans? ouais enfin là il y a un problème psychologique de la part de la mère
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:33

Pareil, la mère du frère de ma sœur ( houhou compliqué lol, ce n'est pas mon frère !), à allaité son fils jusqu'à ses 5 ans, et elle a été très très très protectrice envers lui. Ben maintenant il a 13 ans, et ne peux rien faire sans sa mère, il a besoin qu'elle prenne sans cesse soin de lui, il ne sort pas sans elle etc..
Je trouve que là c'est un peu abusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:35

un peu beaucoup meme
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:48

Oui, en plus de ça, il est assez avancé intellectuellement. Sa mère est très fière de lui et fais tout pour le Mettre en avant, du coup lui il se sent poussé des ailes à chaque fois pff, ça l'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:55

Pauvre gosse! Certain parents ne se rendent pas compte de la pression qu'ils infligent à leurs enfants pour assouvir leur propres désirs insatisfaits
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:01

moi je suis aussi pour l'allaitement mais quand j'ai vu la gamine de 8 ans téter sa mère j'ai trouvé ça sidérant!!

Moi par exemple, je ne me vois pas allaiter jusqu au 3 ans, jusqu a un an et demi ou pourquoi pas mais j 'ai toujours dit que même si je ne veux plus les avoir au sein, si j 'ai encore la possibilité de tirer mon lait, je le ferai pour le leur donner!! Je pense qu'a partir d'un certain âge il faut aussi les sortir du nibard de leur mère pour qu'ils apprennent à être plus autonomes par eux même!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:13

et puis c'est un gamin qui ne dépassera jamais le complexe d'Oedipe et il aura des problèmes relationnels toute sa vie le pauvre.

Moi pareil, jusqu'à 1 an, 1 an et demi mais pas plus longtemps parce qu'après on les prive de leur autonomie
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:56

exactement! il faut qu ils apprennent à sortir des jupons de leur mère aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:10

Oui malheureusement il a été beaucoup trop couvé, du coup, ben il fait rien seul

Moi je ne l'allaiterai au sein que jusqu'à 6 mois parce qu'après je reprends le boulot, mais si j'avais pu faire plus, ça aurait été pareil, 1 an ou 1 an et demi maxi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:21

et ben tu auras toujours la possibilité de tirer ton lait pour lui donner au bib, et continuer de l'allaiter quand tu es à la maison!!

J'ai connu une dame, la semaine elle n'allaitait que matin et soir et le week end elle donnait à volonté et apparment elle avait toujours ses montées de lait et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:34

6 mois c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:18

moi je suis pour l'allaitement j'ai allaité Aaron 2mois et ewan juste a la mater mais il faut bien diferencier etre pour et etre pour mais ne pas vouloir ou pas pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:26

Oui je comptais tirer mon lait une fois le travail repris, et si elle confond pas le sein et la tétine, je ferais au sein quand je suis avec elle
D'ailleurs j'avais une question, je voulais tirer mon lait pour que la nounou puisse les lui donner mais si je ramène les biberons, ça tiendra toute la journée à la chaleur ambiante? Ca ne craint pas?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:31

oui c'est sur, on peut etre pour mais ne pas y arriver ou ne pas pouvoir! moi j'ai toujours été pour et pour autant Aydan n'a jamais voulu prendre le sein, j'ai tiré mon lait pendant deux mois et je lui donnais au bib!

Antonin a été ma revanche et j'espère bien que le 3ème je pourrais aussi l'allaiter mais si ce n'est pas le cas je sais que je tirerai mon lait comme je le fesais pour aydan!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:32

tu le met au frigo ton lait, il se conserve 48h, tu lui apport dans un sac isotherme, elle le met au frigo et un peu avant de le donner à ta puce, elle le fait réchauffer un peu au bain marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:11

au lactarium ils m'ont dit 24h au frigo et 4 mois au congel
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:20

ah bon? moi dans tous les bouquins que j ai lu ils disaient 48h et j'ai gardé mon lait 48h, oh pas bien alors !! lol

mais bon 24h pour aller chez la nounou c'est déjà bien suffisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:21

oui mais peut etre qu'ils sont plus regardant au lactarium vu que c'est pour donner à des préma
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:22

oui aussi je demanderai confirmation à ma sage femme!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour Pour Pour Empty
MessageSujet: Re: Pour Pour Pour   Pour Pour Pour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Pour Pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE
» Pour les mamans en essais ! :)
» messages pour toutes!!!
» Repas pour bébé
» Un bébé pour 2012 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: