nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
Ninine
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
Manuella
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
elwona
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
sandy48
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
MaryanB
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
melie4407
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
sahraouia52200
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
ptiteflo16
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
cynthia2
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcapLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Voting_barLa télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50

 

 La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!

Aller en bas 
5 participants

La télévision dans la chambre des enfants
POUR
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcap40%La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
CONTRE
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_lcap60%La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:08

je trouvais sympa de commencer a echanger nos avis nos ressentis sur ce concept : la tété dans la chambre !!!

etes vous pour ou contre? si contre vers quel age ? et vous avez vous eu la tele dans votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:52

alors moi j ai mis pour, une fois qu ils sont adolescent, ils ont envie de regarder leurvpropre emission, moi je l ai eu et je pense qu a l heure actuelle ou il y a la tv les ordi les tablettes les portables c est difficile de les empecher de regarder la tv, mais pour l ordi ca sera une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:05

Moi je suis pour mais comme toi vivi a partir d'un certain age.
Pas le soir au coucher pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:01

aors je vais dire pour mais a partir d'un certain age et sous certaine conditions un certains temps certains jours, a tel heure
je pense que l'enfant a le droit d'avoir de l'autonomie et regarder ce qu'il veut mais il faut mettre des limites comme avec les jeux vidéos et ordi sinon ils se coupent facilement du monde extérieur
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:04

Moi je suis contre, je n'ai pas eu la télé dans ma chambre et je pense que ça peut être une cause de déconcentration à l'école, après je suis pour laisser une plage horaire sur la télé du salon pour laisser les enfants se détendre en regardant le programme qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:08

oui je suis plus dans cet optique la aussi maryan, je n'ai pas eu de télé non plus et j'avais pas le droit de regarder ce que je voulai et j'ai tres bien vécu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:13

bah tu sais quand je vois ma plus grande nièce qui a été baby sittée par la télé quasiment dès la naissance, elle rame trop à l'école niveau concentration, et puis bon y a bien assez de jouets pour pas rajouter une télé dans la chambre d'un enfant, déjà que pour celle d'un adulte c'est pas conseillé d'avoir une télé dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:08

personnllement j'a eu la tele ds ma chambre a l'age de 16ans la veille de mes 17 et pour finalement ne jamais la regarder quasiment !!!! c'etait juste a la limite regardez un dvd ou jouer de temps en temps a la ps one a l'epoque et c'etait tout elle etait constament eteinte

je vais dire contre aussi pour l'instant car je ne sais pas comment peut evoluer les choses mais j'aimerais eviter ce cote les enfants regardent ce qu'ils veulent et nous aussi , j'ai peur que ca supprime quand meme les moments en familles car il faut le dire sont de plus en plus rare !!! j'aimerais un max garder des moments ensemble cmme regarder un film jouer a la console meme avec dav , ecouter de la musiquebref tout ces petites choses mais ensemble
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:58

des jeux de société c'est top en famille, c'est quelque chose que j'aurait adoré faire et qui m'a énormément manqué
au jour d'aujourd'hui je trouve qu'on passe trop de temps devant moi la première entre internet et la télé la communication manque si on avait pu on serait parti en toile de tente avec zhomme c'est les meilleurs moment sans "tue l'amour" rien que nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:23

Oui c est super j adorais ca!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:14

alors je ne suis pas forcement fan des jeux de societe mais faire des activites ensemble c super important
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:36

alors moi j ai mis contre, bon quand ils seront ados on en reparlera mais en attendant c'est non, quand on voit que de plus en plus de programmes montrent de la violence ou du sexe, je ne veux pas que mes enfants puissent zapper la dessus!

pendant une période aydan avait une petite télé dans sa chambre, mais il n y avait pas d'antenne, c'était seulement pour lui mettre ses dessins animés et puis quand on lui a refait sa chambre et bien on ne lui a pas remis et c'est pas plus mal comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:15

Moi j aimais bien les jeux genre dr maboul, les wistiti ou ces trucs la
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:59

aydan a sos ouistiti, à l hopital on a joué au monompoly junior et ben il a adoré, il va falloir qu on lui achète!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:05

ah bah lui achetes pas je lui prends quand on viendra il ira le choisir
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:57

mais non ma chérie tu n as pas à lui prendre dit tu vas déjà bien nous gâter comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:22

sisi je m'emenerais avec moi et toi biensure et il choisira un seul jouet et qu'il le choisisse bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:12

non non non ma chérie! tu vas assez nous gâter comme ça!!! lol

mais c'est vrai que le monompoly il avait bien aimé surtout avoir des billets en fait !! lol et moi en bonne mère que je suis et serais, et ben je payais ses dettes à la banque!! mdr ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:54

elwona a écrit:
sisi je m'emenerais avec moi et toi biensure et il choisira un seul jouet et qu'il le choisisse bien surtout

Fais gaffe à ce que tu promets Emy, il aura peut-être des goûts de luxe! mddr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!   La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télévision dans la chambre des enfants , le débats pour beaucoup de parents !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE
» Pour les mamans celibataires et enfants non reconnus
» Crèmes solaires fiables ou pas pour nos enfants : la liste !
» [Alternative santé] Uvestérol un complement empoisonne pour vos enfants
» Fraude dans le bio : les citoyens sont pris pour des ânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: Débats de société-
Sauter vers: